shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

V2 - parlons en

4 participants
AuteurMessage
rambo

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:10

salut
j'ai creer se topic pour que ceux comme moi qui sont ici depuis moin d'une semaine puissent donnez leur avis sur la v2 et pourquoi pas que un modo une fois en passant nous disent comment le developement de la v2 avance parceque c'est important pour nous autre joueur de savoir a quel niveau la v2 est pour pas que le temps a attendre soi trop long et que certain arretent donc voila je commence.

j'entend plein de truc sur la v2 et un modo a ecrit sur un topic que le staff etais en train de reflechir si ils vont remetre tout a zero j'espere que sa n'arriveras pas parceque des joueurs comme urajien serons peut etre trop degouter de recomencer au meme niveau que moi

PS: je sais que nous ne decidons de rien sur le jeu mais au moin avoir des updates sur la v2 et dire se que l'on pense est tres important pour pas qu'on se demotive
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:15

Et un tropic, super-actif mon cher Jean-mimi, on sent l' expérience du terrain ! Tout à fait Thierry, il a bien pris le tropic d'arrière en avant et non pas de bas en haut, le corps bien équilibré !
Blitz

Blitz

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:09

V2 - parlons en 227486 voila un V2 - parlons en 684208 qui mérite V2 - parlons en 21330 XD

sinon vivement la v2
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Kinou

Kinou

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:09

Réponde typique de boulet : On est dans une section flood !!! Je flood si je veux d' abord Razz
Blitz

Blitz

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:57

ok ben alors V2 - parlons en 876862
Freaks

Freaks

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:18

Ah là là Kinou na pas assurer en cette fin de saison, son club l'Athlético Boulet à accepter l'offre du FC. Floodeur pour -100 000e. Nan sérieusement, Kinou a raison de faire des posts qui servent à rien, comme ça le Topic remonte en haut de la liste ce qui peut entraîner des gens à poster sur le sujet Wink

Pour la V2, comme j'ai commencé y'a pas longtemps, j'ai pas d'infos intéressantes.
Blitz

Blitz

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:37

V2 - parlons en 50455
Kinou

Kinou

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:50

Freaks, il y a pas mal d' info dans Annonces et nouveautés Wink
Blitz

Blitz

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:41

V2 - parlons en 902434
rambo

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:02

il y a pas mal d'info mais le truc c'est que nous qui avons commence ver la fin de juillet n'avons pas participer a c'ette discution
Blitz

Blitz

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

V2 - parlons en 50455 V2 - parlons en 902434
Contenu sponsorisé

V2 - parlons en Empty
MessageSujet: Re: V2 - parlons en   V2 - parlons en Icon_minitime

V2 - parlons en
Page 1 sur 1