Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : nord
Sujet: Nouvelles missions Ven 15 Mai - 11:02
Salut. J'ai une petite idée pour de nouvelles missions. Ça serait bien qu'il y ai des missions dans le monde réel contre des hollows ou alors récupérer des âmes et pour les haut level,carrément des missions dans le monde des hollows. C'est juste une idée,si ça serait trop dur à faire ou autre je comprendrais. Sur ce bon courage.
ruian
Sujet: Re: Nouvelles missions Ven 15 Mai - 11:07
En fait j'attend surtout des "scénarios" de missions. Apres pour les animes je ferrais ce que je peux avec mes perso ;-)
tsuki
Sujet: Re: Nouvelles missions Ven 15 Mai - 11:19
Ok. Par contre je retire ce que j'ai dit pour les missions de récupérations des âmes,j'avais pas vu que c'était déjà présent,depuis hier je ne faisais que les entrainements. Qu'est ce que je peux être c** moi parfois.
ruian
Sujet: Re: Nouvelles missions Ven 15 Mai - 11:30
Mais non pas de probleme . De toute maniere il faut que je met en ligne un syteme d'aide..
tsuki
Sujet: Re: Nouvelles missions Ven 15 Mai - 11:36
Ok merci.^^ Sinon pour une idée de mission,hmm,j'en ai peut être une. Pourquoi pas une mission ou il faut arrêter un ou plusieurs shinigamis rebelle,ça serait pas mal,tu trouve pas?
Edit Matlejap: améliore la un peu s'il te plais merci ^^
ruian
Sujet: Re: Nouvelles missions Ven 15 Mai - 11:39
Oui pourquoi pas ;-)
Oz3
Messages : 8 Age : 35 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Paris
Sujet: Re: Nouvelles missions Ven 22 Mai - 20:50
On pourrai faire des missions comme des courses de shunpo entre shinigamis :=) ?
Edit Matlejap: idée à exploité refait selon le modèle s'il te plais ^^ emerci
Matlejap
Sujet: Re: Nouvelles missions Mer 27 Mai - 1:01
stop le flood merci
si vous avez des nouvelles idées pour les missions suivez le modèle choisi par l'admin merci de votre compréhension.
topic nettoyé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles missions
Nouvelles missions
Page 1 sur 1