shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bug énergie negative

+2
Revan
rambo
6 participants
AuteurMessage
rambo

Bug énergie negative Empty
MessageSujet: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

Salut juste pour signaler que depuis hier je me trouve souvent avec l'energie en negatif je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

Peux-tu faire un screen s'il te plait ? Va ici si tu ne sais pas comment faire Wink

Dans quelles circonstances tu as une énergie négative ?
rambo

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:33

je dirai que c peut etre parceque je lance mes actions asser vite a la seconde parceque j'ai envi de vite monter et je maximize l'utilisation de mon temps devant mon pc

jusque la j'ai eu se bug 2 fois hier et aujourdhui (j'ai commentcer hier) je poste un screen si sa m'arrive encore ( je n'ai pas pris de screens quand sa met arriver)

et aussi j'ai souvent des "vous n'avez pas asser d'energie " alor que l'entrainement coute 60 pts denergie et j'en ai 600
Ichigo23

Ichigo23

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:15

et aussi j'ai souvent des "vous n'avez pas asser d'energie " alor que l'entrainement coute 60 pts denergie et j'en ai 600
===>pour ça je croit que tu t'es fait attaqué par quelqu'un alors forcément tu perd de l'énergie
yann

yann

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:34

pas forcement, ca m'arrive aussi.
il faut que j'aille sur la page d'accueil puis revenir aux entrainements
Valkiryon

Valkiryon

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

Dans ton cas ichigo23, il te suffit d'actualiser la page. Moi je clique sur profil et ça marche niquel.
rambo

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:23

ah ok content de savoir que d'autres on le meme probleme

pour l'energi en negatif sa ne met plus arriver
lucifer

lucifer

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:40

c est un petit beuge je pense rien de méchant
rambo

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:27

voici le screen sa met arriver encore une fois

c'est pas un bug mechant mais pour que le jeu avance on doit signaler tout les bugs

Bug énergie negative Bug10
Revan
Moderateur
Revan

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:17

Je comprend mieux: tu viens de passer un niveau, c'est pour cela. J'ai noté moi-même le phénomène: à chaque passage de niveau notre énergie subit une baisse considérable. Il suffit que la tienne ne soit pas très élevée et tu entre en négatif.
Comment as-tu passé ton niveau ? Mission, non ?
Essaye de voir si le problème se réitère au prochain passage de niveau. Wink
rambo

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:53

je me rappel plus comment j'ai passer mon level mais au prochain passage si sa marrive je donne cette info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug énergie negative   Bug énergie negative Icon_minitime

Bug énergie negative
Page 1 sur 1