Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Dans quelles circonstances tu as une énergie négative ?
rambo
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 16:33
je dirai que c peut etre parceque je lance mes actions asser vite a la seconde parceque j'ai envi de vite monter et je maximize l'utilisation de mon temps devant mon pc
jusque la j'ai eu se bug 2 fois hier et aujourdhui (j'ai commentcer hier) je poste un screen si sa m'arrive encore ( je n'ai pas pris de screens quand sa met arriver)
et aussi j'ai souvent des "vous n'avez pas asser d'energie " alor que l'entrainement coute 60 pts denergie et j'en ai 600
Ichigo23
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 17:15
et aussi j'ai souvent des "vous n'avez pas asser d'energie " alor que l'entrainement coute 60 pts denergie et j'en ai 600 ===>pour ça je croit que tu t'es fait attaqué par quelqu'un alors forcément tu perd de l'énergie
yann
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 17:34
pas forcement, ca m'arrive aussi. il faut que j'aille sur la page d'accueil puis revenir aux entrainements
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 18:13
Dans ton cas ichigo23, il te suffit d'actualiser la page. Moi je clique sur profil et ça marche niquel.
rambo
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 20:23
ah ok content de savoir que d'autres on le meme probleme
pour l'energi en negatif sa ne met plus arriver
lucifer
Messages : 53 Age : 35 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : prés de toi...
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 20:40
c est un petit beuge je pense rien de méchant
rambo
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 22:27
voici le screen sa met arriver encore une fois
c'est pas un bug mechant mais pour que le jeu avance on doit signaler tout les bugs
Revan Moderateur
Sujet: Re: Bug énergie negative Mer 15 Juil - 23:17
Je comprend mieux: tu viens de passer un niveau, c'est pour cela. J'ai noté moi-même le phénomène: à chaque passage de niveau notre énergie subit une baisse considérable. Il suffit que la tienne ne soit pas très élevée et tu entre en négatif. Comment as-tu passé ton niveau ? Mission, non ? Essaye de voir si le problème se réitère au prochain passage de niveau.
rambo
Sujet: Re: Bug énergie negative Jeu 16 Juil - 0:53
je me rappel plus comment j'ai passer mon level mais au prochain passage si sa marrive je donne cette info