shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tuto par abdou pour Nasman

Aller en bas 
+3
Ichi
Nasman
abdou25
7 participants
AuteurMessage
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:26

salut voila mon tuto réalisable sous photfiltre studio v9.1

si vous voulé le pfi du tuto je vous le donne
Spoiler:


Dernière édition par abdou25 le Lun 13 Juil - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:50

La ça marche mais loooool
franchement tu te moque de nous :S
Bon j'arrête vaux mieux que je te laisse dire ce que tu veux et montrer les créas que tu veux c'est pas mon problème donc bonne continuation et j'espère que tu y arrivera bientôt a faire des créations par toi même .
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:55

t ki pour me dire que c'est pas mes creation mais ta vraiment le cran dsl si ton nivaux en graph est nul mais dans le monde il yaa des graphiste nul moyen bien excellent si tu croix que phrofiltre est nul tu te met le doit dans l'oil


tu veux un duel ? une seul regle chaq'un montre touts les ressource qui utilisé

heureusement que je t'ai pas montré les autre tu aurais fait un crise cardiaque a cause du choque

ps: je sais bien que le tutp n'est pas bien expliqué je lé fait a la vite


Dernière édition par abdou25 le Lun 13 Juil - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:56

Merci pour le tutoriel, même si ce n'est pas mon style, j'essayerai ce soir, voir ce que sa donne pour moi. Au faites, je vois les deux Spoiler et Nasman, oui, tais-toi, car, je pense surtout que c'est ton Navigateur, ou ton Ordinateur qui ne l'affiche pas. De plus, même si on est pas des Pros en Graphisme à cause de PhotoFiltre, je peux te dire que Studio peut largement battre Toshop, avec une certaine expérience du Logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:58

merci ichi de ton soutien

exacte tout est dans l' expérience
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:11

Nasman > Vas-y doucement. D'où tiens tu le fait que ce n'est pas ces propres créas ? Avance des preuves avant de dire cela.
Abdou > Un pitit effort sur l'orthographe, s'il te plait. Wink

Personnellement, je trouve ça très beau mais je n'ai que photofiltre et je doute que je puisse faire aussi bien avec ce seul logiciel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
imPulSed

imPulSed


Messages : 451
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : I.Y.A.

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

Bah pour moi c'est simple, t'as pas un niveau de ouf en graph' car tout le monde peut prendre des C4D et niveler les couleurs quoi, sur tous les forums de graph' que j'suis allé à chaque fois ils me disaient que c'est trop facile de prendre des C4D tout fait et que vaut mieux les faire sois-même.

Bon après comment t'es arrivé au résultat on s'en fout dans le sens qu'on n'voit que le résultat xD. Tuto' sympa mais applique-toi sur l'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-factory.net/
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

Oui bon c'est parce que on a eu ce problème avec plusieurs membres dans d'autre forum donc je garde toujours cette idée dans ma tête sinon oui pourquoi pas un duel =) lol
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

ok
tu utilise quoi comme logiciel toi?

sinon je travaille pas souvent avec les c4d je travaille avec les stock moi, et je sais bien que j'ai pas un grand je suis encore un petit dans le monde du graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Nasman
Créateur Graphique
Nasman


Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:25

Photoshop je ne sais pas comment on procède au duel ici donc si il y'a un modérateur ou graphiste qui s'occupe de notre duel ?
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

va posté dans le topic que j'ai créé puis on choisis un modo ou un graphiste a qui on envois les créations
Revenir en haut Aller en bas
Ichi

Ichi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:39

Moi je me propose, je suis assez bon pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
abdou25

abdou25


Messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

moi je suis ok demande a Nasman
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon

Valkiryon


Messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Derrière toi !

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:45

Personnellement toutes mes créas sont faites avec Photofiltre, et j'en ai fait des excellente.
Le logiciel est facile à prendre en main, et c'est suffisant pour s'autosatisfaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:24

Je te demanderais de poster tes tutoriels sur ta galerie, comme je l'ai fait moi même. Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Contenu sponsorisé





Tuto par abdou pour Nasman Empty
MessageSujet: Re: Tuto par abdou pour Nasman   Tuto par abdou pour Nasman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto par abdou pour Nasman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdou.ArT
» Presentation abdou 25
» Nasman
» Gallerie Nasman
» Duel abdou25 VS Nasman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: