| Bleach | |
|
+52krymas Shinigami tsuki Mister_Prince Aziz luffichigo Yoshino Takete KazeShini. Talose lucifer Gekigami Ichigo271 Arashi Muramasa Valkiryon jey56 Hanma Baki! Rangiku levrai² kryz Ichigo Kurosaki clem-light Tahori Arisugawa Storm Nadeyo Yasahiro Juria RyujinJakka waug soul imPulSed cranalte2 spaggiari SaNji Misturugi ichisan Karas Arcage Ichigo23 I.0093 yuzuky94 Kirua974 Kinou RMI33 volug jimmyria NeoDarkness Gainji Raikoho Yorude 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jey56
Messages : 174 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Dans la forêt de Gillians...
| Sujet: Re: Bleach Ven 31 Juil - 10:14 | |
| - kryz a écrit:
- moi je crois que WW est un vasto lorde un peu attardé
un peu attardé? naaan............ je pen se que c'est le plus puissant de tous les autres d'ailleurs,il a été créé en dernier alors que le hogyoku etait un tout petit plus eveillé que lors de la creation des autres espadas. | |
|
| |
Tahori
| Sujet: Re: Bleach Ven 31 Juil - 13:45 | |
| Il y a peu de chance qu'il y ait des VL dans l'Espada, à mon avis ce sont "juste" des Adjuchas puissant à la base qui ont été arrancarisés récemment (je parle du top 3). On le voit bien avec Stark, il est a peu près à égalité contre Ukitake et Kouryaku. Or, un VL est censé démonter un capitaine sans avoir besoin de l'arrancarisation, ce qui n'est pas le cas. Alors ok, il a flingué Kouryaku, mais c'était dans le dos et par surprise. Perso je pense qu'on a pas encore vu de VL | |
|
| |
kryz
| Sujet: Re: Bleach Ven 31 Juil - 15:21 | |
| Pour le moment, on voit bien que stark et Barragan sont assez passif... je pense qu ils font un peu passer le temps en esquivant les coups... Dans un épisode de l anime Ulquiorra dit qu il part en mission pour ramener d autres VL a Aizen, ce qui implique qu il y en a forcément déjà dans l espada. je dirais Stark, Barragan, Hallibel et Ulquiorra... apparemment se sont les seuls a pouvoir utiliser l obscuro cero, de plus ils ne peuvent pas etre sous forme liberée dans las noche pour eviter sa destruction.. Leurs mettre une limite est bien une preuve de puissance assez tangible. Yammy lui n est surement pas un VL car il est trop énorme a la base et encore plus sous forme libérée... Pour WW je maintiens mon avis, c est un VL. J ai pas trop d argument car on la pas encore beacoup vu mais au vu du combat contre Urahara, des dégats fait a ukitake, du controle u il avait sur le fat hollow, de son arrancarisation assistée de l espada quasiment au grand complet, on peu dire qu il a la vitesse, la puissance et l importance que devrait avoir un VL | |
|
| |
Hanma Baki!
Messages : 3 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : OVNI
| Sujet: Re: Bleach Ven 31 Juil - 15:45 | |
| Kryz alors d'aprés toi il y a des VL dans l'espada juste parce qu'ils tiennent téte aux membres du gotei 13 !? permet moi d'en douter c'est normal pour ce genre de manga d'avoir des ennemis qui rivalise avec les héros sinon ya pas d'histoire et c'est aussi normal d'avoir des ennemis de plus en plus fort... | |
|
| |
jey56
Messages : 174 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Dans la forêt de Gillians...
| |
| |
kryz
| Sujet: Re: Bleach Ven 31 Juil - 17:02 | |
| - Hanma Baki! a écrit:
- Kryz alors d'aprés toi il y a des VL dans l'espada juste parce qu'ils tiennent téte aux membres du gotei 13 !? permet moi d'en douter
Je pense qu il font mieux que tenir tete au gotei, stark n a encore rien montrer a par ses tirs de cero( il a dit que sa resurrection ne s arretait pas a ca) et barragan fait ce qu il veut de soi fon ( il n a pas encore utiliser sa hache...) seule Hallibel a l air de se donner un peu plus contre un Hitsugaya en mode Bankai.. chacun d eux se bat maintenant contre plusieurs capitaines ou vizard... donc oui pour moi se sont des VL. Je me trompe peut etre mais si eux ne sont pas des VL, je crois qu Aizen n aura pas besoin d une espada complete pour venir a bout des capitaine du gotei. il doit se faire plus de souci face aux vizards et a ichigo. Quoique quand ils les a vu debarquer a fake karakura ca l a bien fait sourrir... | |
|
| |
jey56
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Aoû - 10:24 | |
| j'oubliais:"noeuinoeuil" s'apelle Furar,c'est un peu l'ami de wonderwice(enfin,c'etait) | |
|
| |
Tahori
| Sujet: Re: Bleach Lun 3 Aoû - 23:12 | |
| C'est vrai qu'il a prit cher. A mon avis c'est l'arme de siège du Hueco Mundo, créé grace a l'Hougyoku. Je pense que si Aizen veut prendre la Soul Society d'assaut, il en prendrait quelques uns. Ils doivent servir a faire apparaitre un paquet de Gillian, qui s'occupent de tout faire péter a coup de Cero, pendant que Aizen débarque dans la dimension du Roi (a moins que j'invente n'importe quoi et qu'Aizen aura même pas besoin de passer par la SS pour aller dans la dimension du Roi) | |
|
| |
jey56
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Aoû - 10:44 | |
| - Tahori a écrit:
- Ils doivent servir a faire apparaitre un paquet de Gillian, qui s'occupent de tout faire péter a coup de Cero, pendant que Aizen débarque dans la dimension du Roi (a moins que j'invente n'importe quoi et qu'Aizen aura même pas besoin de passer par la SS pour aller dans la dimension du Roi)
si yamamoto ne les avaient pas enfermés dans ses flammes,il seriat aller détrure karakura lui même avc des gillians vu qu'il n'y a plus aucuns haut-gradés a soul society. P.S.:les gillians non-arrancarisés ne tirent pas de cero. | |
|
| |
kryz
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Aoû - 10:57 | |
| Je vais faire une petite paranthese au sujet WW. je relis tout les tomes de bleach et il y a truc pas net. lorsque tousen est plus jeune et que ca copine se fait tuer, quand il est devant son cerceuil, il lui prend son zanpakuto? si oui, comment c est possible qu il ai pu le maitriser ?!!! (C est dans le tome 17, vers la page 100 lol)
Dernière édition par kryz le Mar 4 Aoû - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Valkiryon
Messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Aoû - 10:58 | |
| - jey56 a écrit:
P.S.:les gillians non-arrancarisés ne tirent pas de cero. Euh si :O Le tous premier menos qui se ramène dans la série à Karakura tire un Cero sur Ichigo, et ce dernier impressionne tous le monde en le bloquant. Sinon euh y'a pas de Gilian dans l'espada, c'est tous des Adjuchas, sauf le numéro 9 qui est un Gilian avec des capacités exceptionnelle, enfin c'est ce dont je me rappelle :3 | |
|
| |
Tahori
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Aoû - 13:11 | |
| Bah t'es comme nous Kryz, on en sait rien nous non plus. Ce sera sans doute dévoilé dans les prochains étant donné qu'il est en train de combattre | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Aoû - 16:02 | |
| Les gillian tirent bien des cero, c' est d' ailleurs leurs attaque principale ! Et je confirme ce que dit Valkiryon, seul Arloniro étais un gillian, c' étais d' ailleurs le plus vieux de l' espada et le plus faible a l' origine, il avais la possibilité de devenir extrêmement puissant ... Il a manger 33 650 hollows | |
|
| |
Tahori
| Sujet: Re: Bleach Mar 4 Aoû - 19:24 | |
| Il était déjà très puissant, plus qu'il ne l'a montrer dans son combat contre Rukia: quandil dit qu'il a bouffer 33K Hollows, il ajoute qu'il peut utiliser tout leurs pouvoirs simultanément, et je pense que certain combinés peuvent faire très mal. Malheureusement, on a pas eu le temps de voir de quoi il était vraiment capable (Sinon sa libération est très moche) | |
|
| |
Muramasa
| Sujet: Re: Bleach Sam 15 Aoû - 19:54 | |
| Oui Aaroniero était bel et bien un Gillian, mais nous connaissons aussi, un autre qui vint dans l'Espada histoire d'un temps pour remplacer quelqu'un qui venait de perdre un bras, Oui, vous l'avez compris, Luppy était lui aussi un Gillian, si je me souviens bien, il le dit a Rangiku, Ikkaku et Yumichika. Bref, j'espère ne pas avoir eu tort sur ce coup... | |
|
| |
volug
Messages : 58 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : les voges
| Sujet: Re: Bleach Lun 17 Aoû - 0:52 | |
| j'ai encore une questio ds l'episode 20 il me semble on voi ichgo appeller zangetsu pour la 1er fois et on voi tessai qui est comme surpri voir un terrifier pourkoi ? | |
|
| |
kryz
| Sujet: Re: Bleach Mer 19 Aoû - 15:48 | |
| en fait au moment meme ou ichigo invoque pour la premiere fois zangetsu, on voit pas la reaction de tessai. il est en train de proteger les gosse derriere un rocher.
c est seulement lorsqu il voit le zanpakuto en mode shikai d ichigo qu il dit, avec un sourcils tremblottant, qu il preferait l allure du sabre normal d ichigo. je pense pas qu il ai peur de quoi que ce soit. A mon avis c est just la forme de la lame qui le laisse perplexe. | |
|
| |
Ichigo Kurosaki
Messages : 417 Age : 31 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : Prés d'une riviere.
| Sujet: Re: Bleach Jeu 20 Aoû - 11:37 | |
| Oui je pense aussi...La serie bleach reste m'a plus favorite. | |
|
| |
Muramasa
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 15:28 | |
| J'aime beaucoup Bleach^^ Une question, peut-on parler des scans de Bleach ici...? | |
|
| |
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 15:31 | |
| oui en peux parler des scans !!! | |
|
| |
Muramasa
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 15:38 | |
| Ok! Merci pour l'information Arashi^^
- Spoiler:
Voilà, j'aimerais juste demandé a ceux qui ont lu le dernier scan ou Soi Fon touche Barragan enfermé par le kidô avec son bankai... Est-ce que Hachigen va vraiment enfermer Urahara dans une barrière alors qu'il lui a sauvé la vie...? Voilà sinon, pour moi, Barragan est maintenant dans l'incapacité de combattre, vivement les autres combats^^
| |
|
| |
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 15:42 | |
| de rien Muramasa ^^
Le premier spoiler du chapitre 370 et sortie en anglais biensûr !!! | |
|
| |
Muramasa
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 15:51 | |
| J'attends le nouveau scan avec impatience^^ Quel combat sera mis en avant...? je me le demandes^^ | |
|
| |
Arashi
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 15:54 | |
| - Spoiler:
c'est celle avec Soi Fong et Barragan!!!
| |
|
| |
Tahori
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Aoû - 16:47 | |
| - Spoiler:
Heu ... le combat de Barragan est fini, il est mort la. Le prochain combat devrait etre Stark/Vizards. Je pense que Hallibel sera une des dernières a combattre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|