shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faites place à ...euh ... moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya903

Hitsugaya903


Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Toujours derrière toi ... BOUH !

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:55

Bonjour tout le monde sunny
Aujourd'hui, il fait moche, la pluie brille, les toits sont éclatants de goutelettes d'eau, mais grâce à moi, votre journée sera ensoleillée ! cheers ^^

Prénom : Dsl, mais c'est secret lol! Je vous laisse deviner : quelque d'important a mon nom dans son pseudo ... geek

Pseudo : Hitsugaya903 (Hitsugaya90 dans le jeu), bon je sais c'est pas très original mais bon, vu toutes les idées de noms que j'ai quand je joue a quelque chose scratch ^^

Âge : 15ans

Loisirs : Tennis, jeux vidéos, certains fofo, et voir des potes ^^

Comment avez-vous découvert le jeu ? : bah, je trainais dans le forum de jv.com pour le RPG Bleach qui va sortir sur DS, et je suis tombé sur un topic de pub ! cheers Heureusement que j'y suis passé d'ailleurs geek

Que pensez-vous du jeu ? : Ma foi, il est très bien, quoique que légèrement répétitif ^^

Mangas favoris : Bleach, Naruto, Death Note et je vais bientôt commencer Code Geass ^^


Autres : que dire de plus ? A part que je pense être sympa (à vérifier lol! ), et que je suis assez souvent sur l'ordi, non parce que je suis un geek, mais parce que je me fais souvetn chier Laughing
Sinon, suis un grand fan de : Fire Emblem, GH, Tales of Vesperia, et d'autres ... Cool

Voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Locker

Locker


Messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Karakura

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

Bienvenue l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

salut julien bien venu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00

Bienvenu !Moi aussi,c'est en recherchant sur le forum de jv.com et le jeu bleach the 3rd phantom que je suis tombé sur le site sxs !Si tu as quoi que ce soit à demander,tu peux compter sur moi ! Faites place à ...euh ... moi ^^ 24755
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya903

Hitsugaya903


Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Toujours derrière toi ... BOUH !

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

Merci de votre accueil Very Happy
D'accord merci xilef Very Happy

J'ai d'ailleurs une tite question concernant la V2 ^^ Je voudrais savoir si lors de son "installaton", si l'on peut dire, les niveaux seront inchangés ? ^^


(Monn : bravo, sais pas comment t'as fait pour le découvrir si vite Very Happy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xilef

xilef


Messages : 561
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : cabaret cabacaba (région de shibusen)

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04

Non,je ne pense pas,sinon,tout le monde devrait recommencer à zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:05

personne n'a parlé de ça, et je ne penses pas, mais ça serait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
Hitsugaya903

Hitsugaya903


Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Toujours derrière toi ... BOUH !

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:05

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenn

kenn


Messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : shinigamiXswords

Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Faites place à ...euh ... moi ^^ 524900 julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place à ...euh ... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites place à ...euh ... moi ^^   Faites place à ...euh ... moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à ...euh ... moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Présentations-
Sauter vers: