Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 116 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : lille
Sujet: Bug site Jeu 9 Juil - 7:28
Date/heure si différent de l'heure du post : Celle du post Gravité estimée : Très grave Certitude : Page où survient le bug : Page d'acceuil je penses Fréquence : Tout le temps Navigateur utilisé : MF Message d'erreur :
Spoiler:
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ? * NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.
Pseudo ingame : Monn Explication : Voilà quand je veux aller sur le site il me met ce message. Je n'avais jamais eu de problème avec les cookies, donc cela vient-il de mon pc?
TsuTsu Créateur Graphique
Sujet: Re: Bug site Jeu 9 Juil - 8:32
Sujet déjà dit dit. Le site bug pour tout le monde de puis hier
Monn
Messages : 116 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : lille
Sujet: Re: Bug site Jeu 9 Juil - 10:00
arrêtez de balancer a tout va, tout les titres des sujets seraient explicites comme demandé il y aurait moins de problème. Vous pouvez lock le sujet merci de la réponse quand même