Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 135 Age : 32 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : base souterraine de namimori
Sujet: bug de fenetre Mer 8 Juil - 18:57
j ai un bug je viens d'avoir windows trust et quand j ouvre le jeu les fenêtres des barres d'energies et des potions sont sur les fenetres des barre d'xp et aussi certain message sont écrit avec des caractère plus gros
quelqu'un peut m'aider???
Hitsugaia
Messages : 119 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Marseille
Sujet: Re: bug de fenetre Mer 8 Juil - 19:08
utilise mozilla firefox il faut que tu le telecharge
TSUBORN
Messages : 135 Age : 32 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : base souterraine de namimori
Sujet: Re: bug de fenetre Mer 8 Juil - 19:32
c'est bon mais maintant mes mission sont bloquer et les couleurs sont ternes
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
Sujet: Re: bug de fenetre Mer 8 Juil - 19:34
non mais le serveur plante ca vient pas de ton client pour surfer donc faut attendre
Nateshi
Sujet: Re: bug de fenetre Mer 8 Juil - 19:35
en attendant rien de tel que "Passe à 10 N°4 " hehe SaNji : et aussi ne pas flooder
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
Sujet: Re: bug de fenetre Jeu 9 Juil - 11:52
Bug réparé par Julien
pour palier a ce problème il vient de payer un quota de base de donnée supplémentaire, on passe de 5Mo a 100Mo.
Bon jeu à tous !
Je lock ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bug de fenetre
bug de fenetre
Page 1 sur 1