shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Version Anglaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kusame

kusame


Messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Version Anglaise Empty
MessageSujet: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:28

Yep !

Pour expliquer mon idée je commencerai pas une chose toute simple : je suis accro aux browsers-games, dont une partie que je joue en anglais ...

Une fois que j'aurai fini de travailler sur les missions, je me propose éventuellement, avec l'aide éventuelle de bénévoles doués en anglais, de traduire l'intégralité du site pour en faire un clone en anglais...

Étant donné que Bleach est internationalement connu, je pense qu'il peut y avoir une clientèle étrangère pour ce jeu !

En allant sur des forums de japanime anglais et un faisant un peu de pub, y'aura moyen d'attirer pas mal de monde je pense, aussi bien en FR que chez nos amis anglo-saxons...

Cependant, ça reste une idée de projet à long terme... je pense que pour voir aussi grand, il faudra déjà corriger quelques petites choses, débloquer le mode Hollow, faire un guide/aide/FAQ, et faire quelques autres MAJ Smile

Bref, si l'idée séduit, et si je ne meure pas d'ici là, je serai honoré de pouvoir prendre en mains la traduction du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLyns

DarkLyns


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

Version Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:31

Moi aussi j'aimerais bien t'aider à traduire le site en anglais . Mais d'abord il faudrait l'améliorer avant de penser à le traduire Wink Sinon c'est une assez bonne idée et fera beaucoup plus de joueurs pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Version Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

Il faut faire un 2ème serveur pour avoir le jeu en francais et anglais non?
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Version Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:35

non pas necessairement, mais comme le dit DarkLyns il faut mieux commencer a bien develloper le jeux avant de le mettre en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Version Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:36

Pas nécéssairement, il est possible par exemple d'intégrer dans le profil le choix du language affiché.
Mais l'idéal reste de créer un serveur indépendant, avec un forum indépendant.

Les communautés de jeux FR et EN sont vraiment différentes.

Edit : Grillé par quelqu'un d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kusame

kusame


Messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009

Version Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:15

Effectivement, pour que le jeu en vaille la chandelle, il faudra au préalable développer considérablement le jeu actuel et avoir une grosse communauté française.

D'une part, plus la communauté française sera importante, plus notre admin devrait faire de bénéfices... suffisamment pour lancer un deuxième serveur (!?!) ...
D'autre part, si le nombre de joueur augmente beaucoup (quelles que soient les nationalités), on sera confrontés tôt ou tard à de gros lags sur les heures de pointes... à ce moment là aussi il sera temps de réfléchir à l'intérêt d'un investissement sur un deuxième serveur...

Bref, il s'agit ici d'une proposition à long terme du jeu... je voulais surtout voir si l'idée emballait l'admin... car si le projet est amené à voir le jour, mieux vaut anticiper et commencer les traductions par-ci par-là, vu que le contenu est amené à grossir de façon exponentielle et que tout faire au dernier moment sera littéralement un travail de titan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version Anglaise   Version Anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2
» Concours n°1 : L'assension de la version 2.0
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés
» Shinigami X Sword Version 2.0 :: La nouvelle ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: