| Bonjour | |
|
+13Yamaura95 imPulSed Rangiku Arisugawa HsS soul yuzuky94 ichisan RMI33 Zixen Idril TsuTsu LCap 17 participants |
Auteur | Message |
---|
LCap
| Sujet: Bonjour Sam 4 Juil - 1:47 | |
| Amis insomniaques, bonjour ! Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à féliciter les codeurs du jeu car étant codeur moi-même, je sais que ce n'est pas un travail qui se fait en quelques minutes. Mon avis sur le jeu viendra plus tard. Alors, par où commencer ? Mon pseudo, vous l'avez, il se trouve à gauche. Mon âge ? 16. Mes loisirs ? Je dirais qu'ils sont pour le moins banaux. A savoir que j'aime la vie et tout ce qui va avec (pas besoin d'entrer dans le vif du sujet, je doute que ça vous intéresse ). La façon dont j'ai découvert le jeu est je dirais assez normale (j'en suis déçu d'ailleurs). Un petit malin s'est amusé à mettre son lien de parrainage partout sur un forum (que je ne citerai pas) en sujets (et encore, si ça avait été une signature... La vie aurait été belle). Alors je me suis inscrit mais sans mettre son pseudo pour le parrain (j'ai effacé les cookies du domaine), ça lui apprendra tiens ! . Mon avis sur le jeu... Je vais essayer de répondre en étant constructif car je n'ai pas envie de faire penser que je fais de la critique facile. D'un point de vue "Joueur", je dirais que j'aimerais avoir plus de fonctions mais d'un point de vue codeur, je dois dire que c'est assez bien réalisé et je n'ai pas vue de bugs jusqu'ici. Ca c'était mon avis je dirais "simple". Je pourrais toujours dire ce qu'il manque mais je sais que ce serait trop facile et je sais que ce qu'il y a maintenant a dû prendre du temps à faire. Mais d'un point de vue général, je pense qu'il faudrait juste ajouter d'autres actions. Ce n'est que mon avis hein... Mes mangas préférés sont... tellement nombreux que ça me saoule un peu d'en faire une liste . Alors si vous voulez vraiment le savoir, il suffit de m'envoyer un mp. Bonne nuit ! | |
|
| |
TsuTsu Créateur Graphique
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 2:01 | |
| Bienvenue a toi Et super présentation . Je me présente Maitre en entrainement du jeu SXS TsuTsu | |
|
| |
Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 2:33 | |
| Bonjour... Bonsoir ! Un floodeur de nuit de plus ? Si oui nous t'accueillons les bras ouverts ! Sinon eh bien... Bienvenue quand même | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 2:43 | |
| - TsuTsu a écrit:
- Bienvenue a toi
Et super présentation . Je me présente Maitre en entrainement du jeu SXS
TsuTsu ca y est il se la pète lui avec ses entrainement 23 Bref ^^ Sinon bienvenue à toi et sache qu'une MAJ du jeu avec plein d'options sera bientot effectuée | |
|
| |
RMI33
Messages : 1477 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 3:08 | |
| bienvenue !! messieurs ( et madame ^^ ) auriez vous l'aimabilité d'aller dans la partie flood car je m'y sens un peu seul ... ................................. en plus si vous venz on fera : | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 12:33 | |
| salut et bienvenue hihihihi quelque chose me dit que je suis inculper dedans hihihi | |
|
| |
yuzuky94
Messages : 416 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
soul
Messages : 512 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : dans la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 13:23 | |
| salut et | |
|
| |
LCap
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 14:58 | |
| Bonjour Merci à toutes et à tous pour cet accueil. Je vois que le ton est donné, la bonne humeur est obligatoire ici Bon Week-End | |
|
| |
HsS Membre sous-surveillance
Messages : 1093 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Derrière Idril.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Arisugawa
Messages : 89 Age : 33 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Rangiku
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
imPulSed
Messages : 451 Age : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : I.Y.A.
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil - 11:50 | |
| Bienvenue, j'aime bien ta présentation ! =D
J'espère que tu te plairas sur le forum, tu risques de devenir un accro aux posts comme Idril (Elle a perdu des cheveux à cause de cette drogue =O) nyéhéhéhé. x) | |
|
| |
Yamaura95
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil - 12:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LCap
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil - 13:11 | |
| Encore une fois, merci. Ca fait toujours plaisir d'être accueilli comme ça. imPulSed -> Je l'espère également | |
|
| |
Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Juil - 14:13 | |
| Impulsed j'ai peut-être perdu mes cheveux (au fait non) mais pas mes dents, je peux encore mordre Avec plaisir LCap | |
|
| |
Locker
Messages : 193 Age : 31 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Karakura
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Juil - 13:05 | |
| bienvenue
Propose ton aide au staff, ils sont peu être beaucoup, mais je pense qu'une personne avec tes connaissances sera beaucoup plus utile. | |
|
| |
kenn
Messages : 128 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : shinigamiXswords
| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Juil - 17:09 | |
| bienvenu a toi l'ami ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|