shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nadeyo's Gallery .::.

Aller en bas 
+3
SaNji
Devil Angel
Nadeyo
7 participants
AuteurMessage
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:57

Hello everybody.

J'ouvre une petite galerie pour exposer quelques créations, on verra bien si ça plait ou non.
A vous de juger. ^^

Quelques dessins en premier lieu :

Spoiler:

Quelques créations graphiques :

Spoiler:

J'ai fais ça rapidement, je sais pas trop quoi en penser, m'enfin je poste quand même :

Nadeyo's Gallery .::. Sxw


Dernière édition par Nadeyo le Ven 10 Juil - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:37

Pour tes dessins un conseil, pour pouvoir mieux les colos voici un petit tutoriel :
http://www.screentoaster.com/watch/stUkNcQkVIR11ZQ1tZWFpQVFNS/tutoriel_coloration
sinon j'aime vraiment ton coup de crayon.
Pour ce qui est des autres créations j'aimerai bien savoir pourquoi il est écrit http://shinobuzu.devianart.com/ sur la première. Pour la deuxième j'aime vraiment bien le style. Par contre la 3ème je trouve qu'il y a une bonne idée mais mal travaillé. Enfin pour le logo c'est sympa mais il auras fallut mettre Sword à l'endroit et ne pas mettre de dégradé de suppression car un logo se doit d'être lue facilement Wink

Mais tout de même très belle galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Merci d'abord pour ton commentaire.
Pour la colorisation, merci pour le lien, mais la colorisation que j'ai faites n'était pas sous informatique mais fait avec des feutres à alcool, des Promarker.

Je fais un peu de colorisation, je crois que j'ai deux couvertures de Naruto, je les posterai sûrement plus tard.

Pour Shinobuzu, c'est mon Deviantart tout simplement ^^ J'utilise plusieurs pseudo, Nadeyo, Shinobuzu, parfois Kiritsu car par le passé je postais mes créations sur plusieurs forums (les pseudos étaient différents).

Pour le logo tu as raison, j'ai voulu essayer quelque chose, mais il commençait à se faire assez tard et donc, j'ai opté pour la facilité. J'essaierai peut être autre chose.
Pour Lady Gaga, tu penses que j'aurai pu le travailler de quelle façon pour l'optimiser ?

Sinon, une autre suite de créations, ça sert à ça une galerie ^^

Nadeyo's Gallery .::. Ghostvatpng Nadeyo's Gallery .::. Ghost_Rider_by_Shinobuzu

Nadeyo's Gallery .::. Warriorvatzm3 Nadeyo's Gallery .::. Warriorwl8

Nadeyo's Gallery .::. Blueliskavatxt2 Nadeyo's Gallery .::. Blueliskazq9

Nadeyo's Gallery .::. Musicvatxz0 Nadeyo's Gallery .::. Musiceg3

Ça suffit pour l'instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

Tu fais des colos ? Parce qu'on recherche un coloriste dans le staff (parce que là c'est moi qui les fait mais je suis pas super bon en colo'). Pour la création lady' je pense qu'il aurais été bon de ne pas mettre de police en rose et de travailler ta police sur des formes un peu plus ordonnés sans avoir un réel ordre si tu voie ce que je veux dire. Pour tes dernières créations :
n°1) Dommage que tu es mis des rayures qui ne sont pas beaucoup travaillé ça gâche un peu la création, et entre nous je ne suis pas fan du cadre 4:8.
n°2) La création de la 2 est sympa mais je trouve la typo pas assez intégré au reste c'est dommage, j'aurais bien vue un effet "choque" dessus.
n°3) J'aime bien dans l'ensemble mais il y a tout de même quelque chose qui me dérange à l'œil mais je sais pas quoi ...
N°4) J'adore vraiment la signature, peut être aurais tu dus travailler un peu plus l'effet "courbe sonore". Pour ce qui est de l'avatar je trouve les diagonales vraiment en trop, c'est dommage.

Sinon bravo à toi Wink

Et si tu fais des dessins + des colos je t'invite à aller poster des Fan Art pour SXS dans la partie approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:52

Je suis encore débutant en colorisation, je n'en ai fais que trois. Deux test (test pour les ombres, test pour les décors) et une autre.
Je les exposerai pour voir à peu près ce que ça vaut.

Un plan large, j'ai essayé un effet ancien, limite papyrus.

Nadeyo's Gallery .::. Sanstitre2copieix1

Un autre :

Nadeyo's Gallery .::. Wlplq3

A partir de cette image :

Nadeyo's Gallery .::. Thesamuraibygizmoasethee5

Un kit que j'aime beaucoup :

Nadeyo's Gallery .::. Samuavatjo2 Nadeyo's Gallery .::. Samuge5

Enfin, une colo' Spoil [Couverture sur le chef de l'Akatsuki]
Spoiler:

Je suis conscient que l'effet eau est plus que raté. D'ailleurs, je n'ai même pas rempli toutes les parties humidifiées sur le dessin du personnage.
Mais je pense que pour ma deuxième, elle est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

Olala j'adore tout I love you I love you
Mais j'ai une préférence pour ton kit actuel et ca
Spoiler:
Et aussi pour la Shinobuzu Smile

Même si le dernier kit est très bien fait j'aime pas trop =/

Mon Dieu que tu es doué ^^
Si j'en ai marre de mont kit actuel je sais ou aller Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:56

Je pense que tu pourrais vraiment enrichir SxS par tes créations et je pense que beaucoup de membre pensent comme moi bref j'espère que tu posteras quelque création et GG pour le samurai il dechire
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:02

Je veux bien, mais dans quel domaine puis-je aider ?
Ca concernerait le site ? Que faudrait-il que je fasse ? ^^

Et où devrais-je poster les créations une fois faites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia

Hitsugaia


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Marseille

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Messages : 512
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : dans la cabane au fond du jardin

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:14

tu geres mec mais ou vous apprenez a faire sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:09

tout seul de préférence, avec des tutos dans le pire des cas xD


pour ne pas que flooder, j'aime bien certains truc et d'autre beaucoup moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:56

Pour les tutoriels, je n'en suivais que quelques-uns à mes débuts, sur la police, les différentes incrustations, etc.

Mais les tutoriels c'est pas vraiment à suivre après plus d'un mois voire moins de 'Toshop ou autre, c'est toujours mieux de faire par soi-même, si vous regardez bien, beaucoup trop de signatures sur le net sont des copier/coller.

Merci pour le lien Hitsugaia, j'y penserai.

Du nouveau, enfin de l'ancien Razz
Un ancien dessin d'Harribel, que je trouve en faite assez incompréhensible, mais dans une galerie, il y a des hauts mais aussi des bas. Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:17

http://fc09.deviantart.com/fs45/f/2009/090/9/0/Space_Attraction_by_Shinobuzu.png

celle la elle est superbe, t'as juste rajouté le render ou t'as fais le reste ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

Déjà merci pour ce que tu as dis ^^
Pour la création, j'ai incrusté le sol rocheux et le personnage. Pour le reste, j'ai mis le brush d'une planète, puis je l'ai travaillé à l'aide de filtres. J'ai par exemple rajouté cette aura autour de la planète plus la trainée pour faire croire à une météorite.

Le fond, je l'ai également travaillé, j'ai fais un fond noir, avec des filtres pour donner un effet d'étoiles - en y rajoutant un peu de brushs pour renforcer l'effet -
J'ai donné les tons et couleurs de tous ce qui se trouve dans ce Space Art et le météorite près de la fille est quant à lui un brush. Trop réaliste pour être de moi cette petite météorite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

donc c'est du fait main si je puis dire^^ donc bravo. après coup ya juste l'interieur du paraplui un peut trop lumineux par raport à ce qu'il y a autour mais ça choque pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:03

Merci. Pour le parapluie, je suis tout à fait d'accord. J'ai juste travaillé sur les bas du personnages et un peu les tons. Un minimum mais pas suffisant. ^^

Du nouveau, j'ai retravaillé ce dessin sur Photoshop :

Spoiler:

Je l'ai liné :

Spoiler:

Et enfin coloriser :

Spoiler:

Ce n'est pas fini mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce que je peux ajouter, changer, modifier ? Où mettre les ombres, quelles couleurs ? Etc.
Et aussi, les critiques du résultat actuel.

Voilà, merci d'avance. Wink

EDIT :

Harribel ne faisant pas fureur :p voici du nouveau, un nouveau logo pour Shinigami, sous deux formes :

Nadeyo's Gallery .::. Logoxsword

En anneaux ^^ :

Nadeyo's Gallery .::. Anneauxsword
Revenir en haut Aller en bas
kenn

kenn


Messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : shinigamiXswords

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:10

sont superbes tes dessins si seulement je pourrais mi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Graphiste-design
Devil Angel


Messages : 255
Age : 114
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Devant mon pc

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:33

Pour ton dessin une fois colo' je trouve certains défauts : Tout d'abord le "masque" accroché au vêtement, il ne se détache justement pas assez du vêtement, tu aurais pue mettre un ombrage renforcé, car vue comme ça on dirais plutôt que c'est son vêtement qui continue sans une cassure de forme et donc que ton personnage à une tête toute plate ! Je trouve aussi que les formes des jambes ont mal été ombrés tu ne garde pas la line complète des jambes et je trouve ça dommage, sinon le résultat est sympa.

Pour ce qui est du logo désolé mais je n'adhère pas du tout, tu n'utilise qu'un biseautage avec des motifs sur un texte c'est dommage. Un logo se travail plus en profondeur, avec des effets de lumière, et souvent on utilise pas de motif mais on fait les effets avec l'outil pinceau, donc du fait maison ! Pour la version anneau je trouve que le logo n'est pas assez incrusté dedans, on dirais qu'il à été posé dessus et si tel est le cas ça doit faire mal de porter un anneau avec ce logo posé dessus, car tu as même mis le logo à l'intérieur ^^.

Sinon en général j'aime bien ton style de création, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangel-pro.com/
Nadeyo

Nadeyo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2009

Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:36

Il est temps de déterrer un minimum ce topic...les vacances prennent de la place Razz
Du nouveau :

Une sorte de Mars ^^

Nadeyo's Gallery .::. Planete_by_Shinobuzu

Un petit abstract :

Nadeyo's Gallery .::. Abstract_by_Shinobuzu

Un large plan Street fighter :

Nadeyo's Gallery .::. Gouki_by_Shinobuzu

Je pense que ça suffit pour le moment.
A vos critiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadeyo's Gallery .::. Empty
MessageSujet: Re: Nadeyo's Gallery .::.   Nadeyo's Gallery .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeyo's Gallery .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ice Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: