shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bug personnel ?

+5
jimmyria
RMI33
Isane
TsuTsu
Zixen
9 participants
AuteurMessage
Zixen

Zixen

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:28

Bonsoir, ou bonjour ^^

Bon alors 3000 joueurs ca commence à faire beaucoup sur le serveur.
Tout le monde connait le fameux "Cannot connect to My SQL" ou quelque chose dans le genre, sauf qu'en actualisant j'avais jusqu'alors toujours réussi à obtenir ma page. Tout à l'heure absolument pas, et a force d'actualiser j'ai reçu un message de mon navigateur (qui est MF) :

"Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur."

J'ai penser que c'était le serveur qui était trop chargé mais là en recommencant ce message revient sans cesse Sad
Et a cette heure ci je doute que le serveur soit surchargé...
Est-ce que mon navigateur prend les devants car la page est trop longue a chargée et qu'il a enregistrer que ce site connaissez des problèmes (enfin il a cru comme j'ai actualiser comme un taré d'taleur) ou est-ce un bug?
Revenir en haut Aller en bas
TsuTsu
Créateur Graphique
TsuTsu

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:36

Pour ma part je n'arrive plus a allez su le jeu alors que d'autre u arrive ..
Zixen

Zixen

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:39

mmh, bizare. Sad c'est pas juste
Isane

Isane

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:19

Idem avec mes 3 naviguateur ( MF, Google chrome, IE)
RMI33

RMI33

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:19

c'est le serveur : moi je ne peut plus passé l'étape suivantes et certins peuvent plus combattre en gros ceux qui sont connectés peuvent juste naviguer entre les onglet et c'est tout
Zixen

Zixen

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:25

Ah d'accord, donc a priori c'est bien le serveur. D'un côté ca me rassure ^^
jimmyria

jimmyria

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:01

Je ne peux pu joueur a bleach. Je n'arrive pas a me connecter. C'est un bug universel et je croix que tous le monde la.
Blitz

Blitz

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:17

moi j'arrive a me connecter et j'ai aucun message mais je suis resté bloqué sur une mission de rang 4 et je n'arrive pas a passer a l'étape suivante -_- bref c bloqué Bug personnel ? 44888
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
lucifer

lucifer

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:21

moi c est les entrainement que je ne peut plus faire, une fois que j'ai clicker sur go et bien j ai plus rien qui vient, plus de décompte, et aussi les combat que je ne peut plus faire on a tous un bug ^^
bon courage au staff pour corriger tout ça
CROC-HURLANT

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:29

Idem ainsi que 2 autres membres de mon équipe sur un autre jeu.
Firefox me fait le coup de la boucle de redirection, internet explorer cherche encore u_u
Avec opéra j'arrive à me connecter mais aucune action n'est possible (entrainement, combat)
SaNji
Moderateur
SaNji

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:10

Problème résolu

Louckageuuuhh
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Contenu sponsorisé

Bug personnel ? Empty
MessageSujet: Re: Bug personnel ?   Bug personnel ? Icon_minitime

Bug personnel ?
Page 1 sur 1