Bonsoir, ou bonjour ^^
Bon alors 3000 joueurs ca commence à faire beaucoup sur le serveur.
Tout le monde connait le fameux "Cannot connect to My SQL" ou quelque chose dans le genre, sauf qu'en actualisant j'avais jusqu'alors toujours réussi à obtenir ma page. Tout à l'heure absolument pas, et a force d'actualiser j'ai reçu un message de mon navigateur (qui est MF) :
"Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur."
J'ai penser que c'était le serveur qui était trop chargé mais là en recommencant ce message revient sans cesse
Et a cette heure ci je doute que le serveur soit surchargé...
Est-ce que mon navigateur prend les devants car la page est trop longue a chargée et qu'il a enregistrer que ce site connaissez des problèmes (enfin il a cru comme j'ai actualiser comme un taré d'taleur) ou est-ce un bug?