Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Revan : Merci de mettre des liens vers les vidéos plutôt que de la mettre directement.
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
Sujet: Re: Ce que j'écoute Ven 17 Juil - 20:23
ca c'est moi a l'époque ou je rapper vla mon blog http://www.myspace.com/nansen66 vous verrais ma tronche en meme temp photo qui date de plusieur anné mdr
Seimei
Messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 24/06/2009 Localisation : Vannes dans l'56
Sujet: Re: Ce que j'écoute Dim 19 Juil - 17:15
Tu rappais bien =O
Il manquais juste un p'tit truc dans tes chansons. Un refrain qui change un peu le registre rap ^^
Kinou
Sujet: Re: Ce que j'écoute Jeu 23 Juil - 18:48
kawaii-kun
Messages : 227 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Sur La rOute De PANDA MOUNTAIN =P
Sujet: Re: Ce que j'écoute Jeu 23 Juil - 19:07
Voila ce que j'écoute a l'instant ^^ C'est le moment de découvrir de nouveaux horizons pour ceux qui ne connaissent pas vrémant le mélange JAZZ/MALOYA Fabrice legros, un excellent artiste réunnionais paroles en créole