Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow |
|
| Rôliste, racontons-nous une histoire! | |
|
+7Uncahl HsS Storm Yamaura95 Idril imPulSed cranalte2 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 23:41 | |
| | |
| | | Kaoline
Messages : 173 Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Bonne question.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Lun 29 Juin - 16:45 | |
| [HJ : Bon vu que je passerai sans doute pas très souvent je vais pas prendre de personnage défini mais en inventer au fur et à mesure... Ca pimentera l'histoire x) Aucune objection ? ]
Voyant l'homme hocher légèrement la tête, la marchande fit signe à la serveuse. Sans aucune objection, celle-ci fit glisser une chope que s'empressa de boire le nouvel arrivant. Peu après, il tituba et tomba.
** Encore un qui ne tient pas l'alcool... Quelle bande de femmelettes ! **
Elle commanda une bière pour elle-même et monta dans sa chambre pour la vider, et régler quelques détails. Elle redressa la tête de ses affaires un long moment plus tard, en entendant de l'agitation en bas. Quelques bribes lui parvinrent : il s'agissait de l'homme de tout à l'heure qui recrutait... Elle esquissa un sourire et revint sur ses "détails". Il faudrait suivre cette histoire de près...
La porte du bar s'ouvrit brusquement, et un homme visiblement ivre apparut dans l'encadrement, souriant bêtement. Il leva les bras et déclama :
- Comment z'allez, bande de naze ? J'suis sur que pas un d'vous tous est capab' de me battre maintenant que j'ai décuvé !
Il chancela légèrement, se rattrapa sur le poignée de la porte, manqua de s'étaler et parvint tant bien que mal à se rétablir. Il dégaina un sabre, se mit en garde de façon assez comique, et reprit en parlant très fort :
- Alors, qu'est-ce qu'vous attendez ?
Suicidaire ? Sur les bords.
[HJ : Possibilité de le tuer xD] | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 1:08 | |
| La porte de la chambre s'ouvrit à la volée, Storm reconnut l'un des voyageurs de l'auberge et maintenu sa position de garde. L'homme s'avança et jeta son sabre sur l'un des lits.- Ça ne vous dérange pas que je dorme un peu ? Dit-il du ton le plus serein qu'il pu.Storm l'observa quelques secondes, relâcha la poignet de son arme, et sortit. Il descendit l'escalier pour rejoindre la salle principale, du monde en plus semblait être arriver. Soudain un nouveau venu franchit les portes de l'auberge, l'individu semblait complètement ivre, et bien qu'il affirmait le contraire, il était évident que tenir debout devait lui être fort pénible."La vermine s'incruste décidément partout ces derniers temps..." Pensa Storm en jetant un regard sur le voyageur.
Il s'assit à une table voisine, l'homme ivre se retenant à la poignet de la porte se mit à brailler.- Comment z'allez, bande de naze ? J'suis sur que pas un d'vous tous est capab' de me battre maintenant que j'ai décuvé ! Alors, qu'est-ce qu'vous attendez ?Storm le fixa, et laissa échapper un soupir méprisant, malheureusement, se trouvant proche de l'étranger, celui ci se retourna aussi rapidement qu'il peu vers lui, marcha jusqu'à sa table et s'arrêta tant bien que mal en face de lui.- Pourquoi qu't'as ris toi ? HEIN ?!! T'crois qu'j'suis pas capab' de t'mettre une raclée ou quoi ? Il soupira à nouveau, se leva et prit la direction du comptoir qui semblait plus tranquille, mais le voyageur ne semblait pas décider à le laisser se reposer.Alors t'm'évites maint'nant ? T'vas voir sale mioche c'que j'en fais des types comme toi !!L'homme dégaina son épée et se rua en direction de Storm qui ne bougea pas- KamiDenkou...Storm disparu l'espace d'un instant, pour réapparaître derrière son adversaire, l'homme s'effondra, et demeura inerte. Il rengaina son sabre et repartit au comptoir commander une bière."M'obliger à sortir mon arme, tss, je hais ce genre de types..." Pensa-t-il à voix basse.//HRP : Bon je me suis permis de m'éclater un peu avec le PnJ, puisque c'était autorisé (Merci Kaoline ). Puis je me suis permis d'utiliser une technique d'attaque éclair aussi, puisque nous sommes dans l'univers de Bleach, nos personnages ont bien le droit de posséder des Zampakuto ^^. Et pour les curieux : KamiDenkou signifie "Eclair Divin" .// | |
| | | Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 7:45 | |
| Un corps tomba. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Idril, impassible. Elle balaya la salle du regard en cherchant la cause de cette mort soudaine quand ses yeux se fixèrent sur Storm. Celui-ci rangea son arme avec une vivacité qui ne semblait pas déconcerter la Dame et s'installa au bar, aussi indifférent qu'elle.
Quelque peu intriguée, elle alla s'asseoir à côté de lui et commanda également une bière à laquelle elle ne toucha pas.
- Vous ne facilitez pas le travail du service, lui mumura Idril avec le plus grand naturel.
Elle esquissa un sourire avant d'avaler une gorgée de bière et de reposer tranquillement sa choppe.
- Ces bières ont un goût infect. Mais ces gens semblent apprécier, interloquant, ajouta-t-elle en fixant le mur.
On ne devinait pas si la jeune femme pensait à voix haute ou si elle essayait de lancer la discussion. Ne semblant pas prêter attention à son éventuel interlocuteur, le regard perdu dans le vide, Idril semblait plongée dans ses pensées. | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 17:24 | |
| La bière eut tôt fait d'arriver, Storm porta la choppe à ses lèvres, et pendant qu'il buvait, il sentit une présence approchée, l'odeur semblait indiquer qu'il s'agissait d'une femme. Reposant sa choppe, il détourna ses yeux vers elle et l'écouta parler.
- Vous ne facilitez pas le travail du service, lui murmura Idril avec le plus grand naturel.
Un léger sourire se dessina sur le visage de la Dame, elle but une gorgée de la bière qu'elle avait commandé, puis reprit la parole.
- Ces bières ont un goût infect. Mais ces gens semblent apprécier, interloquant, ajouta-t-elle en fixant le mur.
Storm la fixa quelques secondes, puis plongea son regard sur une peinture affichée au dessus du bar, que lui voulait cette voyageuse, c'était la question qu'il se posait. Sans détourner le regard de l'œuvre, il lui répondit.
- En ce monde, chaque homme possède un place bien définie, ceux qui sortent du rang, doivent être remis à leur place. C'est ainsi que j'ai été élevé. Le service se doit de nettoyer l'auberge, il n'y a strictement aucune différence entre un corps et des couverts.
Il marqua une pause, puis baissa les yeux sur sa boisson.
- Quand à ce liquide qu'ils qualifient de "bière", l'explication me paraît simple, ces gens n'ont tout simplement jamais du en goûter d'autres, c'est la seule raison valable qui me vienne à l'esprit...
Il repoussa sa choppe sur le côté et se replongea dans ses pensées, le voyageur qui cherchait de l'aide il y a quelques minutes, pourquoi exactement tenait-il tant à dégoter des personnes capables de se battre ?... | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 19:36 | |
| - Si leurs bras leur permettent de frotter le sol sans difficulté, ils tenteront de s'en servir pour tenir une arme. Les hommes ne connaissent pas la modestie.
Idril continuait de regarder droit devant elle, son regard vint se poser sur la peinture accrochée au-dessus du comptoir, la même que celle que regardait Storm. Perdue dans ses pensées, elle garda le silence pendant quelques minutes, imperturbable. La méditation était finie, Idril se tourna vers Storm.
- Tout le monde ne recherche pas la paix, après tout, murmura-t-elle de manière presque inaudible.
Elle adressa un sourire voulu chaleureux à Storm.
- Le choix n'est pas très large dans ce désert, ajouta-t-elle en désignant se choppe de bière vide du menton.
Idril regarda longuement la serveuse avant de prononcer un "Une autre." sans prendre la peine de hausser le ton.
[hrp]C'est sympa ce petit dialogue... Recherche participants ![/hrp] | |
| | | Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| | | | imPulSed
Messages : 451 Age : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : I.Y.A.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 19:49 | |
| Ça serait pas mal vu que Cranalte n'est pas là pour continuer notre story =( Merci Uncahl | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 20:01 | |
| La Dame sembla revenir au présent, laissant ses pensées derrière elle, elle se tourna vers Storm et lui murmura d'une voix à peine audible.
- Tout le monde ne recherche pas la paix, après tout.
Elle accompagna ses paroles d'un sourire, un sourire qui semblait chaleureux à Storm. Il se retourna vers elle et le lui rendit. Mais avant qu'il n'ait pu lui répondre, la Dame orienta la conversation vers la bière.
- Le choix n'est pas très large dans ce désert, ajouta-t-elle en désignant sa choppe de bière vide du menton.
Un nouveau rictus vint se dessiner sur les lèvres du voyageur. La Dame en commanda une nouvelle, tandis qu'il en profita pour commander un bouteille d'eau fraîche, puisque la bière lui semblait imbuvable.
- La paix... Cela fait déjà bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de voir un jour ce rêve devenir réalité, le monde est fait de guerre, et la paix n'est qu'un moyen de préparation, la véritable paix n'existe pas, murmura-t-il.
Pendant un bref instant, son visage impassible sembla afficher une expression de tristesse, puis il se reprit rapidement et continua.
- Même si nous sommes au milieu de nul part, il existe toujours un moyen de se procurer ce que l'on cherche, il suffit de se montrer persuasif...
//HRP : Je confirme, c'est sympa mais bon, y en a qu'on a pas revu depuis un temps là x). Il est passé où le type qui recrutait du monde ? ^^. Puis bien sur on parle à deux pour l'instant, mais ça ne veut pas dire qu'on veut de personne x).// | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 20:41 | |
| - Même si nous sommes au milieu de nul part, il existe toujours un moyen de se procurer ce que l'on cherche, il suffit de se montrer persuasif... En entendant ses mots, Idril appela la serveuse du regard comme pour la énième fois. - Un vin rouge, dit-elle posément.- Vous ai dit qu'n'avait pas d'ça chez nous, répondit la serveuse avec lassitude, tout en s'appuyant sur le comptoir avec désinvolture. - Un vin rouge, répéta la Dame en déposant une bourse pleine sur le comptoir. - Y a c'que vous avez déjà consommé dans l'lot ?En guise de réponse, Idril sortit une autre bourse pleine et s'amusa à la lancer dans les airs et à la rattraper.- 'Vais voir c'que j'peux faire. Idril se retourna à nouveau vers Storm, le regarda intensément et murmura gravement : - Je suis d'accord avec vous. Elle s'apprêtait à ajouter un "désolé" quand la serveuse arborant fièrement une bouteille de vin rouge et un verre.- Eul'patron l'adore ça l'vin rouge, il veut bien v'z'en donner une bouteille, m'c'est pas d'bonne grâce !La serveuse déposa le verre et la bouteille devant Idril, qui attendit que celle-ci se retire avant de se servir un vin rouge et de le siroter doucement.[hrp]Je parie qu'il passe son brevet Là on ne fait que... Essayer de patienter comme on peut ^^ Ce serait bien qu'il revienne avant que le bar ne soit complètement vidé de boisson... Quand même très agréable d'écrire avec toi Storm [/hrp] | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 21:23 | |
| Sitôt dit, sitôt fait. La Dame se retourna vers la serveuse et commanda un vin rouge, déposant successivement sur le comptoir deux bourses pleines. La serveuse hésita, puis passa dans l'arrière salle, pendant ce court laps de temps, la Dame se retourna vers lui et lui murmura gravement.- Je suis d'accord avec vous.Storm ne put une nouvelle fois retenir un sourire, plus franc et serein que d'habitude. Discuter en sa compagnie lui paraissait agréable après des années passée couper du reste du monde. Elle sembla sur le point d'ajouter quelque chose quand la serveuse réapparu avec une bouteille poussiéreuse et un verre qui semblait avoir été lavé rapidement. Elle déposa les deux objets en face de la Dame et repartit à ses occupations, empochant au passage les deux bourses. La Dame se servit un verre, puis se mit à le boire paisiblement.- Alors ce rouge ? questionna Storm. Entre le grand cru et la piquette, quel est son plus proche cousin ? rajouta-t-il.Il balaya rapidement la salle du regard, qui semblait toujours aussi animée"Pour une auberge au milieu du désert, il y a quand même pas mal de monde je trouve..." pensa-t-il.//HRP : Je te retourne le compliment Idril . Pour Cranalte, 14 ans...Ouais je suppose que tu as raison, brevet powa ^^.// | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 22:16 | |
| Idril finit son verre d'une traite, puis répondit à Storm sans se donner la peine de baisser le ton.- La piquette. Puis elle reprit la bouteille sans étiquette et s'en resservit un verre. Ceci fait, elle reposa la bouteille sur le comptoir et la poussa en direction de Storm avec une certaine distance.- J'ai honte de ne pas vous proposer un vin de meilleure qualité. En prendrez-vous ?Pendant une seconde, Idril eut un air sincèrement désolé, son regard semblait dire "Ne vous forcez pas, je comprendrai" puis elle se redressa et recommença à fixer le tableau, principal objet d'intention en cette soirée on dirait. - Les hommes vantent la distraction que l'on peut trouver en de pareils lieux. Je peine à la trouver.Les mots cessèrent, Idril porta à nouveau le verre à sa bouche, ses lèvres se noyèrent dans le vin. - Hormis cet homme singulier, recherchant des hommes. Dérangé par l'alcool.[hrp]Merci [/hrp] | |
| | | Kaoline
Messages : 173 Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Bonne question.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 22:43 | |
| [Hj : En attendant Cranalte puisque personne ne peut le faire bouger à sa place, je vous présente... x) Au fait Storm, il était parfait ton assassinat ^^ Vu que personne ne m'a répondu au sujet de mes PNJ PJ... Bah j'invente xD]
- Grouillez vot' cul les gars ! Vous voulez qu'ils soient tous partis avant qu'on arrive ?
Je grognai légèrement, histoire de faire comprendre au chef ce que je pensais de sa phrase, et accélérai le mouvement. Yuri leva les yeux au ciel discrètement, et je dus étouffer un rire pour ne pas me faire remarquer. Nous étions presque arrivés à sa foutue auberge/taverne où que savais-je, il pouvait bien nous laisser deux minutes ! J'avais la gorge aussi desséchée que du vieux parchemin, et j'imaginai déjà ce que nous allions nous payer avec les recettes du spectacle. La bière avait intérêt à être bonne !
Je remis mon sac sur mes épaules, me relevai et courus pour rattraper le chef qui fulminait contre nous. Il s'arrêta soudain, se retourna vers nous et nous regarda d'un œil critique. La robe bleu ciel de Yuri méritait d'être un peu dépoussiérée mais elle lui allait toujours aussi bien, mettant avantageusement en valeur ses 20 ans à peine fêtés. Ma soeur jumelle se raidit quand elle sentit le regard du chef passer sur elle, craignant qu'il trouve quelque chose à dire sur son apparence. Rien à signaler apparemment, puisque il passa sur moi. Moi, par contre, j'eus le droit aux cheveux pas bien coiffés - forcément, à cause du vent - à la tenue négligée etc... Comme d'habitude, rien de bien méchant.
Inspection terminée, le chef entra dans l'auberge/taverne d'un pas conquérant, et je le suivis en soupirant. Yuri ne put se retenir de rire, ce qui me dérida un peu. Le chef alla parler un peu avec le gars qui tenait ce lieu paumé, et s'arrangea pour que nous ayons droit à une scène. Sur un signe du patron, je déposai mon sac pour laisser Yuri sortir ce dont elle avait besoin, et allai pousser quelques tables vides au fond de la salle pour faire un semblant d'estrade. Une fois ceci fait, je pris quelques morceaux de bois et testai leur solidité. Yuri posa devant la "scène" la gamelle en cuivre qui servait à recueillir les pièces jetées par les spectateurs, puis alla s'asseoir non loin. Le chef revint vers moi et me tendit des morceaux de chiffons imbibés d'huile.
- Tu veux que je fasse ça ici ? Demandai-je, incrédule. - Tu veux faire ça où, sinon ? - Mais le bois est vachement inflammable dans ce désert... - T'es assez doué pour éviter ça, non ? Tu voulais faire quoi sinon ? - Bah, quelques tours de jongleries et... - Pas question ! Me coupa le chef. Tu as vu tout le monde qu'il y a ?
Je ne sus que rétorquer. Il avait raison, comme d'habitude. En soupirant, je pris les chiffons imbibés, les enroulait autour d'une barre de métal, sortit de quoi faire un feu.
- Mesdames et messieurs ! Tonna le chef de sa grosse voix. J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui Takeo, l'homme qui commande au feu !
A chaque fois, je me disais que sa présentation était pathétique. A chaque fois, je lui en faisais la remarque. A chaque fois, il ne m'écoutait pas. J'enflammai le chiffon, attrapai la bouteille d'alcool à brûler que le chef me lança, en aspirai quelques gorgées... Pour tout recracher sur le métal déjà enflammé. La flamme ainsi sublimée monta très haut, et changea soudainement de couleur pour adopter un vert sombre. Je la fis tourner autour de moi, concentré à ne rien faire brûler. Ca ne pardonnait pas.
Mon numéro finit après quelques tours faciles mais impressionnants - je n'avais pas sorti le grand jeu à cause de la chaleur - Yuri prit ma place et entonna un chant assez doux en s'accompagnant sur un instrument que je ne pris pas la peine d'identifier. J'allai m'assoir à côté de deux personnes assises au bar, et commandait d'une voix rauque quelques de frais. Trèèèèèèès frais...
Dernière édition par Kaoline le Mar 30 Juin - 23:32, édité 1 fois | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mar 30 Juin - 23:25 | |
| La Dame finit rapidement son verre, puis se retourna vers Storm pour lui répondre.- La piquette.Malgré cela, elle se resservit un verre et déplaça la bouteille près de lui. Ce à quoi elle l'invita à se joindre à elle.- J'ai honte de ne pas vous proposer un vin de meilleure qualité. En prendrez-vous ?Elle affichait un air désolé en disant cela, Storm pris la bouteille en main, l'examina rapidement, puis remplit sa choppe d'une dose équivalente à celle d'un verre normal.- Alors allons y pour la piquette, de toute manière j'ai l'impression que nous ne trouverons rien de meilleur ici...lui répondit-il.Il bu un peu, quand la porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau. Toute une troupe de voyageur pénétra dans la salle, l'homme à leur tête, semblant être le chef, marchait d'un pas grotesque, comme s'il tenait à s'imposer. Pendant qu'il partit discuter avec le patron des lieux, les autres semblaient se servir des tables pour créer une sorte de "scène". L'individu à la démarche ridicule revint vers eux, discuta avec l'un de ses hommes, puis éleva la voix pour se faire entendre de tous.- Mesdames et messieurs ! Tonna le chef de sa grosse voix. J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui Takeo, l'homme qui commande au feu ! - Tss, ridicule... murmura-t-il.L'homme en question passa les minutes suivantes à "jouer" avec le feu, manquant à quelques de mettre feu à l'auberge entière. Lorsqu'il eut finit son tour, une femme se mit à chanter à sa place, pendant ce temps il s'assit à côté de la Dame et de Storm, en commandant une boisson aussi fraîche que possible. Storm l'observa quelques instants, puis reprit une gorgée de son verre.//HRP : Merci Kaoline . Pour les PnJ, dans un RP tu peux en mettre autant que tu veux, de toute façon personne ne viendra se plaindre .// | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mer 1 Juil - 17:55 | |
| - Mesdames et messieurs ! Tonna le chef de sa grosse voix. J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui Takeo, l'homme qui commande au feu !Idril se raidit à l'entente de cette annonce et jeta un rapide coup d'œil affolé à Storm. - Tss, ridicule... murmura-t-il. Celui-ci ne lui prêtait pas attention, tant mieux. Le spectacle commença, le saltimbanque cracha de l'alcool sur une flamme qui s'éleva brusquement. Idril sursauta. Pendant que le dompteur de feu exerçait son numéro, elle continuait à jeter nerveusement quelques coups d'œil à Storm qui ne semblait nullement impressionné. Plusieurs fois elle faillit se lever et quitter la taverne. Plusieurs fois le saltimbanque faillit mettre le feu. Affolée, Idril se saisit de la bouteille de vin, se resservit, porta le verre à ses lèvres essayant de détacher son attention du numéro. Elle n'applaudit pas quand celui-ci prit fin et maintint éloignée lorsque l'homme, épuisé, vint s'asseoir à côté d'elle.- Alors ? Comment était mon numéro ? demanda-t-il après avoir retrouvé son souffle. Quel insolent... - Très impressionnant, répondit-elle sans conviction.Elle recommença à siroter son vin rouge, en prenant l'air le plus détaché possible.[hrp]Merci Kao [/hrp] | |
| | | HsS Membre sous-surveillance
Messages : 1093 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Derrière Idril.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mer 1 Juil - 18:31 | |
| Après un petit moment d'assoupissement je retira le chapeau qui était sur la tête puis je secouais ma tête de droite à gauche histoire de dégager les sables qui aurai pu atteindre mon visage. Je me leva fit quelques pas puis m'arrêta brusquement pour m'étirer et bailler.
- Ouahhhh, combien de temps j'ai pu dormir avec tout ce sable à côté de moi ? Bon bref, c'est pas grave je vais re-entrer pour boire car là je vais crever sur place avec cette chaleur.
Je me dirigeais donc vers la porte tout en sortant mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet, j'allais pour allumer ma cigarette mais je venais de me souvenir qu'il n'avait plus de gaz... Je la laissa quand même entre mes petites lèvres rose. J'entrai donc dans le bar, je vis un raffut énorme, il y avait un homme qui crachait du feu... Du feu ? Han, voilà l'homme qu'il me fallait, je m'approcha de lui mais à ce moment là lui s'assit vers la femme à bijoux rayonnant, la bourgeoise...
- Non seulement il part quand je vais vers lui mais en plus il prend ma place ! Quelle poisse... chuchota HsS.
J'allais donc au comptoir et je demanda à la serveuse :
- Hey la vieille t'aurai pas du feu s'teup ?
- Pardon monsieur ?
- Mais t'es sourde ou quoi ? Je te demande si tu n'aurai pas du feu !
- Désolé on ne fume pas ici.
- Tss, sert moi une bière alors.
- Oui monsieur.
Je regardais attentivement l'homme qui crachait le feu. Je me demandais combien de temps allait-il m'ignorer avant de me proposer du feu vu qu'il en crachait, il n'a pas pu ne pas m'entendre vu que je l'avais demandé haut et fort à la serveuse. Quelques minutes passèrent, toujours aucun signe de sa part. Je lui tapota sur le dos pour lui demander :
- Hé ! Gros, t'aurai pas du feu ?
La serveuse s'approcha de moi pour me donner ma chope de bière. Je pris ma cigarette dans ma main et cherchais ou est-ce que je pouvais la mettre en pendant que j'allais boire... Je me suis dis sur l'oreille comme les anciens ? Je ne trouvais pas d'autre solution, je déposa la cigarette sur l'oreille droit puis pris la chope entre les mains. | |
| | | Kaoline
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mer 1 Juil - 22:56 | |
| [Hj : Ca m'amuse autant que vous, ça ^^]
J'avalai d'une traite la bière que me donna la serveuse, et en commandai une autre. Ma soif légèrement étanchée, je pris le temps de reprendre ma respiration et me tournai vers ma voisine en souriant :
- Alors ? Comment était mon numéro ?
- Très impressionnant, répondit-elle sans conviction.
Ok... Elle voulait pas que je sorte le grand jeu par cette chaleur quand même ? Bah, qu'elle aille se faire voir. Je savais ce que je faisais. La deuxième bière descendit dans mon estomac, et j'hésitai à en commander une autre. Un coup d'oeil vers le chef m'appris qu'il ne valait mieux pas, il avait visiblement encore besoin de moi après... Je grimaçai et reposai ma chope, m'apprêtant à partir...
- Hé ! Gros, t'aurai pas du feu ?
La personne qui m'accosta comme ça m'avait aussi tapoté dans le dos... Je me tournai vers lui sans faire attention à ses manières plus que douteuses. L'habitude.
- Désolé j'ai laissé mon briquet là-bas... Mais t'as pas le droit de fumer ici...
Je regardai la serveuse en coin : elle ne semblait pas réagir... Par conséquent je ne savais sur quel pied danser.
- Mais je peux te fournir du feu si tu fumes dehors...
L'idée me traversa que l'homme le prendrait peut-être mal et que ça pourrait dégénérer... Bah, après tout je savais me défendre. | |
| | | HsS Membre sous-surveillance
Messages : 1093 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Derrière Idril.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Mer 1 Juil - 23:42 | |
| Alors que j'allais boire ma bière le cracheur de feu me répondit :
- Désolé j'ai laissé mon briquet là-bas... Mais t'as pas le droit de fumer ici...
Un instant plus tard après avoir regardé la serveuse il me répondit :
- Mais je peux te fournir du feu si tu fumes dehors...
Je dois avouer que j'avais hésité avant de lui dire que j'étais d'accord de fumer dehors. J'ai surement accepter par le faite que j'étais en manque de nicotine. Je lui répondis :
- Sans soucis gros ! Je finis ma bière et on va dehors ! dit avec sympathie
Je pris ma bière, j'ai commencé à la boire d'une gorger mais je me suis vite arrêté, j'avais oublier de le remercier... Quel impolitesse...
- Aufaite mec, je voulais te remercier... Je dois dire que cela fait quelques jours que j'essaie d'arrêter mais plus j'essaie d'arrêter plus j'ai l'envie de continuer.
Je baissa les yeux en direction de ma bière puis pendant quelques seconde il y eu un silence, l'homme semblait m'ignorer... Peut être plonger dans ses pensées, j'avais une colère envers lui mais je n'osais pas le montrer car c'était ma seul chance d'avoir du feu. Peut être que n'aurais pas du lui dire que j'étais sensé arrêter... De toute façon c'est pas son problème. Je finis ma bière puis me leva.
- Je t'attend dehors, tu peux prendre ton temps je ne veux pas te précipiter, je te permet tout sauf draguer cette bourgeoise sinon je vais pouvoir attendre... chuchota en plaisantant.
Je lui mis une main sur l'épaule amicalement, puis je repris la direction de la porte tout doucement, soudain j'entendis une voix, c'était la serveuse :
- Hé ! Vous ! Vous n'avez pas payé !
- Rah, tu vas pas me saouler je vais prendre l'aire je reviens de suite promis la vieille.
- Je te fais pas confiance paye moi ! Le patron va être furieux.
- Laisse moi partir ou c'est moi qui vais être furieux, tu m'as bien laisser tout à l'heure pourquoi tu ne me laisse pas maintenant ?
Je la fixais avec des yeux assoiffer de sang, comme un loup prêt à bondir sur sa proie.
- Bon ok, pars.
- Je vais fumer vu qu'on ne peut pas fumer ici...
Je repris en direction de la porte, dès que je mis un pied dehors je sentis la chaleur m'envahir, je me posa donc contre le mur du bar qui faisait de l'ombre, je m'assis par terre et je me laissa plonger dans mes pensées. | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Jeu 2 Juil - 15:45 | |
| Le bateleur engagea la conversation avec la Dame, lui demandant si elle avait apprécié le numéro, celle ci lui répondit avec une très légère note de mépris qu'elle l'avait trouvé fort impressionnant. Il s'apprêtait sans doute à repartir faire son tour quand un autre homme, entré dans l'auberge quelques minutes auparavant, l'interpela afin de lui demander du feu.
- Hé ! Gros, t'aurai pas du feu ? Lui demanda l'étranger.
- Désolé j'ai laissé mon briquet là-bas... Mais t'as pas le droit de fumer ici...Mais je peux te fournir du feu si tu fumes dehors...
Ils échangèrent quelques phrases puis sortirent au dehors noircir leurs poumons. De son côté Storm attendait toujours le retour du marchand, lui avait-il fait peur lors de leur dernier échange ?! Il se retourna vers la Dame et reprit le fil de la conversation.
- Si je puis me permettre, que faites vous donc au beau milieu de ce désert ? Vous ne semblez pas porter d'arme, mais si j'en juge par le sang froid que vous avez, et votre place ici, vous devez tout de même être en mesure de vous défendre. Alors...Qu'est-ce qui a bien pu vous inciter à voyager dans les dunes ?...
Il se resservit un verre et bu une gorgée en attendant une quelconque réponse de la part de la Dame. | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Jeu 2 Juil - 18:20 | |
| La scène de ménage entre la serveuse et le fumeur distrayait Idril. A quoi bon toujours vouloir retarder le moment fatal de la paye ? Persuadée que cet homme n'essayait pas de berner la serveuse, auquel cas il aurait trouvé un prétexte plus crédible pour s'éclipser, elle se demanda tout de même s'il avait vraiment de quoi payer. Peut-être attendait-il quelqu'un pour le dépanner. L'homme à la capuche avait promis de l'argent à quiconque l'accompagnerait pour sa... "quête" ?
- Si je puis me permettre, que faites-vous donc au beau milieu de ce désert ?
Paroles qui mirent fin à la réflexion d'Idril.
- Vous ne semblez pas porter d'arme, mais si j'en juge par le sang froid que vous avez, et votre place ici, vous devez tout de même être en mesure de vous défendre. Alors... Qu'est-ce qui a bien pu vous inciter à voyager dans les dunes ? ajouta doucement Storm.
Tout d'abord, elle feignit de ne pas l'avoir entendu. Puis voyant que celui-ci la regardait avec insistance, elle se retourna vers lui, le dévisagea longuement avant de prendre la parole.
- Je vous retourne la question, dit-elle avec sérieux.
Elle plongea à nouveau son regard dans le sien, l'air grave. Quelques secondes, ou quelques minutes, qui sait, passèrent avant qu'elle ne mette à nouveau fin au silence.
- Je me suis perdue, chuchota-t-elle avec un sourire.
L'énigmatique rejeta ses cheveux en arrière tout en éclatant d'un rire argentin, laissant Storm dans l'incompréhension. | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Jeu 2 Juil - 18:52 | |
| - Je me suis perdue, chuchota-t-elle avec un sourire.
Elle rejeta sa chevelure vers l'arrière tout en riant, Storm restant bouche bée devant ce qu'il venait d'entendre.
- Vous vous êtes...perdue !?! répéta-t-il calmement.
Il reprit ses esprits, puis continua.
- Et où deviez-vous aller ? chuchota-t-il, ne pouvant retenir un petit sourire.
C'était bien là la dernière réponse à laquelle il s'attendait. Mais si elle s'était perdue, il ne pouvait se permettre de l'ignorer, peut-être connaissais-t-il l'endroit où elle désirait se rendre. Il promena son regard à travers toute la salle à plusieurs reprises, repérant d'éventuels brigands, si la nouvelle s'apprenait, sa sécurité pouvait être compromise. Il reposa son verre de rouge, la sobriété valait mieux s'il devait combattre. | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| Idril s'arrêta de rire, puis posa son doigt sur la bouche de Storm tout en esquissant un sourire rassurant.
- Chuut, dit-elle doucement, à croire que vous vous inquiétez.
Elle retira vivement son doigt et se mit à regarder la peinture suspendue au dessus du comptoir.
- J'aurais pensé que vous feriez preuve d'un peu plus de retenue, murmura-t-elle en rêvassant.
Elle se retourna à nouveau vers son interlocuteur et arbora un nouveau sourire apaisant.
- Ne vous faites pas de soucis, je suis une grande fille, dit-elle en rigolant. Vous n'avez toujours pas répondu.
Elle reprit son sérieux, et, voyant que Storm avait reposé brutalement son verre de vin, elle le prit et regarda Storm d'un air interrogateur, semblant dire "Je peux ?" et attendit. | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Jeu 2 Juil - 23:46 | |
| La Dame se tourna vers la peinture fixée au dessus du comptoir, et d'un ton rêveur elle lui murmura.
- J'aurais pensé que vous feriez preuve d'un peu plus de retenue.
Puis elle se retourna vers Storm en affichant un sourire apaisant.
- Ne vous faites pas de soucis, je suis une grande fille, dit-elle en rigolant. Vous n'avez toujours pas répondu.
Puis elle en profita pour attraper le verre que Storm avait reposé quelques minutes plus tôt, le questionnant du regard s'il lui était possible de le finir, ce par quoi il répondit en acquiesçant de la tête. Reprenant son sérieux, il répondit à la question qui lui avait été posée.
- Je ne le sais pas vraiment, dit-il d'un ton absent. J'erre depuis bien longtemps sur cette Terre, sans aucun but réel ni aucune...raison, acheva-t-il.
Il marqua une courte pause, puis fixa de nouveau la Dame.
- C'est l'un des avantages lorsque l'on voyage sans destination, on ne peut pas se perdre, chuchota-t-il en souriant. | |
| | | Idril
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Ven 3 Juil - 0:03 | |
| Idril n'attendit pas de se faire prier pour porter le verre à ses lèvres.
- La vie peut se montrer monotone... dit-elle du même ton absent. Je me demande ce qu'il en est de la votre. Elle soupira. Pourtant il y a tellement de choses à faire...
Elle avala le continu du verre de Storm. La bouteille était à présent vide, il commençait à se faire tard, tant bien qu'elle était incapable de dire depuis combien de temps ils étaient en train de parler.
- Vous attendiez quelqu'un... ?
Puis elle se leva vivement, comme si elle venait de prendre conscience qu'elle avait sans doute retenu Storm toute la soirée et se dirigea vers la fenêtre. Il faisait nuit noire, la chambre qu'elle attendait ne s'était toujours pas libérée. | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Ven 3 Juil - 0:26 | |
| - La vie peut se montrer monotone... dit-elle du même ton absent. Je me demande ce qu'il en est de la votre. Elle soupira. Pourtant il y a tellement de choses à faire...
Relevant les yeux vers la peinture, Storm lui répondit avec un léger ton rêveur.
- Ma vie...dit-il. Ma vie est assez hasardeuse, de même que j'ignore ma destination, j'ignore de quoi elle est faite, c'est l'une des choses qui me plait dans les voyages. Rien ne vous empêche de vous y mettre aussi, tout est question de volonté, à moins que vous n'ayez quelconques contraintes ?!
Elle finit rapidement le verre que Storm avait déposé, ils en avaient désormais terminé avec la bouteille et la nuit au dehors était enfin tombée, le temps allait pouvoir se rafraîchir... La Dame se leva soudain, puis avança vers la fenêtre.
- Vous attendiez quelqu'un... ?
- Jusqu'ici il me semble avoir voyager seul, il m'étonnerait donc fort que que quelqu'un me cherche, lui répondit-il. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! | |
| |
| | | | Rôliste, racontons-nous une histoire! | |
|