Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow |
|
| Rôliste, racontons-nous une histoire! | |
|
+7Uncahl HsS Storm Yamaura95 Idril imPulSed cranalte2 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
cranalte2
Messages : 82 Age : 29 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : un peu partout
| Sujet: Rôliste, racontons-nous une histoire! Ven 26 Juin - 23:20 | |
| Donc voilà ce que je propose une petit texte rôliste à continuer selon tout de même des conditions: - l'univers se passe au début dans un coin du désert du Sereitei, merci de respecter cela. - ne faites pas allusions aux personnages de la série. - si vous ne vous sentez pas d'âmes à le faire ne le faites pas, il faudrait qu'il y est au moins un minimum de profondeur. - l'on peut faire apparaître un personnage qui nous représente. - l'on ne peut pas faire "vivre les personnages des autres". Voilà sinon c'est libre XD EDIT Revan : quand on fait un topic, on fait gaffe de mettre un nom de topic avec des majuscule et surtout, lisible. D'ailleurs, tu as l'air fâcher avec les majuscules, fais un effort s'il te plait. Voilà le commencement: (moi) Un voyageur rentra dans l’auberge, un manteau vaste crasseux,digne d’un marcheur du désert du sereitei comme accoutrement et capuchon sur la tête l’on pouvait distinguer juste ces yeux qui brillait de mille feux et d’une couleur rouge pourpre pareille au sang Il ne parla guère mais à chacun de ses pas il emplissait la salle d’une peur sans nom,pourtant il n’y avait rien à craindre,aucune épée taille normal.L’aubergiste ne broncha guère quand l’inconnu l’accosta,il répondit à ces exigences comme il avait fait maintes fois auparavant avec ses clients. Mais la question roque résonnait encore malgré le choppe de bière qui glissait sur le bar (Kaoline) une marchande non loin de là regarda le nouvel arrivant commander une bière, et finit la sienne d'un coup. Sa cape vola quand elle se leva, et la chaise racla sans qu'elle n'y prête une once d'attention. Elle s'approcha de l'homme s'accouda au comptoir et commanda une autre bière sans regarder le barman. Oh, celui-ci avait l'habitude... La marchande était riche, avait le sens des affaires. Mais elle n'était pas riche seulement par ses ventes... légales. Non, c'était impossible. Il y avait autre chose, mais il ne voulait pas le savoir. Depuis longtemps. - Bonsoir monsieur... Je vous paye un verre ? Demanda-t-elle en regardant la chope vide de l'homme. (moi) la salle était encore plus tendus quand la marchande l'accosta on ne sait trop pour quels affaires diverses l'homme la regarda,il resta là à la scruter pendant au moins 5 minutes,on aurait put croire qu'il asseyait deviner toutes ces pensés les plus enfouis d'un seul regard et dans cette atmosphère seul ces deux gens accouder,face à face,ne laissait transcender leurs peurs ou du moins s'ils en avaient. L'on vit le capuchon s'abaisser laissant penser à un hochement de tête de sa part,de toute manière il ne voulait point dévoilé son identité! à vous la suite j'espère juste que ce concept plaira à tout le monde étant fan de rôles je n'ai pas put m'en empêcher
Dernière édition par cranalte2 le Sam 27 Juin - 0:30, édité 1 fois | |
| | | imPulSed
Messages : 451 Age : 29 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : I.Y.A.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 0:22 | |
| Si c'est toi ce voyageur nous ne pouvons prendre le contrôle de ton personnage à travers un RP normalement, non ? | |
| | | cranalte2
Messages : 82 Age : 29 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 0:29 | |
| gné c'est pas ce qu'elle à dit
alors non je vais tout de suite ajouté une règle XD
oui de toute manière ce sont les règles de base d'un rp | |
| | | imPulSed
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 0:51 | |
| Aujourd'hui était une mauvaise journée, je m'étais fait viré de ce foutu bar en plein milieu du désert parce que je faisais peur à un gosse avec ma cicatrice sur la tête, qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre à ce petit con... ?
- Pff, j'crois que je préfère crever plutôt que de me taper cinq cent bornes à pied jusqu'à la ville...
J'étais assis dans l'ombre, contre l'acier brûlant de mon Sabre attendant que ma soif soit si forte que je me sente obligé de rentrer dans ce bar quitte à tuer deux ou trois personnes, c'était idiot comme réflexion bien sûr. Je fermais les yeux, quand je sentis un froissement de tissu suivi de pas lourds sur le sable bouillant. Quelqu'un rentrait dans le bar, par curiosité j'ouvris un oeil pour voir la forme de cet inconnu, je ne voyais pas son visage, il regardait le sol capuche couvrant sa tête et rentra dans le bar avant que je puisse continuer mon inspection. Soudain, à son entrée, plus personne ne gueulait dans le bar, même pas un son de verre qui se pose bruyamment sur une table. J'en était même étonné d'entendre le vent chaud remuant le sable.
- Bon, je vais pas rester quinze ans ici...
Je me leva, mais ma curiosité reprit le dessus et me poussa à jeter un œil dans le Bar par la porte entrouverte. Tout le monde fixait le voyageur, la tension était telle que sans y réfléchir je posa mes deux mains sur la garde de mon sabre. Quelques secondes passèrent, elles me parurent des heures, une femme coupa cette horrible attente, elle n'était pas très fine et avait une tête du genre à qui on ne chercherait pas des noises, elle offrit une bière au voyageur. Je ne savais pas ce que cet homme avait en tête, j'attendais simplement ce qu'il ferait, soit il réagirait mal et je le tuerais et on me remerciera en me refilant mon job, sois il acceptera et je repartirai vers la ville enfin. | |
| | | cranalte2
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 12:24 | |
| - Citation :
- s'abaisser laissant penser à un hochement de tête de sa part
Rien ne bouger, la voyageuse lui offra la chope de bière et l’on entendit son glissement sur le bar, il l’a but fit un petit geste de main pour la remercier et se leva Tout le monde était tendu, qu’allait t’il faire maintenant, les tuer ou s’en aller tranquillement Mais soudain il tituba, s’appuya sur le bar se releva et s’effondra Personne n’osait bouger dans sa direction, alors l’aubergiste le pris dans ses bras et l’amena pas un petit escalier dans ce qu’on pourrait appeler une chambre, et l’allongea sur le lit défait -hmpff, de toute manière un client est un client du moment qu’il me paye tout ira bien et je m’en occuperais Ce fut les dernières paroles que j’entendis de lui et je m’endormis dans un sommeil profond | |
| | | Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 14:00 | |
| Idril poussa la porte du bar d'une main parée d'une multitude de bijoux de grande valeur. Seule et apparemment désarmée, la dame ne semblait nullement redouter d'être détroussée par un quelconque brigand ou ivrogne cupide. Elle s'avança jusqu'au comptoir, s'assit à la chaise où se trouvait le voyageur quelques minutes auparavant et fixa la serveuse d'un regard perçant. Celle-ci ne réagissant pas, la demoiselle soupira bruyamment et toussota.
- Un vin rouge.
- N'avons pas ça à l'maison, navrée.
- Ça ne fait rien, servez-moi quelque chose, dit-elle en assortissant ses paroles d'un geste las de la main.
La serveuse posa brutalement une choppe de bière devant Idril.
- L'meilleures bibines d'la région !
"Y a-t-il seulement d'autres bars dans ce désert ?" pensa-t-elle intérieurement.
- Je cherche un endroit où dormir.
- J'regrette, l'dernière chambre 't'occupé pa' un m'sieur qu'avait l'air en sale état.
- J'attendrai.
Puis elle but sa choppe d'une traite. | |
| | | cranalte2
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 15:19 | |
| Après pas moins d'une heure je réussit à me réveiller,las et lourd malencontreusement je descendit les escaliers
A mon grand étonnement je provoquait toujours le même effet d'effroi que la première fois que j'étais rentré.
Je décida enfin de mettre en avant pourquoi j'étais venue ici,tout particulièrement
J'enlevai mon capuchon,laissant transparaitre mes cheveux grisâtre,ma peau desséché,abimée par mes multiples combats
- Cher gens je suis venue ici pour demander de l'aide,j'aurai besoin de compagnon au sang froid prêt à tout et ne redoutant de rien,ce qui accepteront cette quête auront plus d'information ,mais les autres devront resté dans l'ombre.Je ne suis venue tuer personne,je suis juste venue en tant que personne agréable
Cette annonce perturba tout le monde ,ici et là on entendait les gens parlait entre eux,et toute la salle qui était quelques secondes auparavant toute silencieuse s'emplissa d'un brouhaha inconcevable | |
| | | Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 16:12 | |
| Description de mon perso (rien avoir avec l'histoire mais c'est pour voir a quoi il ressemble): cheveux blanc-jaune, age : 22, couleur de peau : blanc, assez muscler(oui je pouvais pas m'en empêcher)
- Cher gens je suis venue ici pour demander de l'aide...
je me réveille, de mon lit j'entends une voix
-J'aurai besoin de compagnon au sang froid prêt à tout et ne redoutant de rien,
je me lève, je m'habille vite , j'ouvre la porte de ma chambre, je vois un homme qui parle a haute voix depuis le haut des escaliers
- Ce qui accepteront cette quête auront plus d'information ,mais les autres devront resté dans l'ombre.
<<je ne pense pas avoir tout entendu mais j'ai entendu l'essentiel, il recherche un homme,oui un homme pour l'aider a combattre...oui c'est ça. Je dois aller lui demander plus informations, mais si il me rejette, non moi Yamaura je n'ai peur de rien....>>
je m'approche de lui et je lui demande :
Quelle est cette mission ?
il me regarde avec un air terrifiant, je n'ai pu le regarder plus de 10 seconde dans ses yeux
Dernière édition par Yamaura95 le Sam 27 Juin - 16:17, édité 1 fois | |
| | | cranalte2
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 16:17 | |
| -Toi petit tu ose venir jusqu'à moi.Tu n'a peur de rien dit donc , comme j'aime bien les gens comme toi je te prend et ne t'inquiète pas mes yeux ne vont pas te tuer
-Tu sera le reste ce soir
je me mis à levait la voix
-Je laisse jusqu'à ce soir 20h pour venir avec moi
ce petit bonhomme m'avait tout de même intriguait peut être ai je fait le bon choix en le prenant | |
| | | imPulSed
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 16:21 | |
| J'avais entendu cette discussion, j'étais intrigué : Il vient là, il s'effondre et veut maintenant se battre... ? Tant pis, j'allais peut-être me faire du fric, tabasser quelques gamins c'est pas difficile. Je fis demi-tour, claqua la porte et me prononça :
- Je viendrai à une condition ! Que l'on me paye !
Je savais que ma cicatrice sur le visage et mon énorme sabre faisait de moi la personne idéale pour ce genre d'aventure, cet homme ne me refusera pas de me payer, j'en étais sûr.
Dernière édition par imPulSed le Sam 27 Juin - 16:28, édité 1 fois | |
| | | Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 16:26 | |
| -Oui Monsieur
Je couru préparer mes affaires, mais je me demandais
-<<Yamaura es-tu sûr de vouloir faire ça ?>>
Ma conscience me disait de ne pas y aller, cet homme est étrange et si je lui...non je ne peux pas...il pourrait me tuer ?
-<<Pour un homme qui ne me connais pas m'a de suite accepter sans me tester ?>>
je monte dans ça chambre, j'ouvre la porte je ne vois rien d'anormale, je continue a chercher rien dans la salle de bain .... tout à coup j'ouvre la porte pour sortir et la je le vois ......
-Monsieur ....c-e-eee n'ait pas ce que vous ....
((((((oh zut je me suis fait choper :hihi: ))))))) | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 16:43 | |
| //HRP : Si je décris mon perso aussi, ça donne => Age : 25 ans; Yeux : Bleu arctique; Cheveux : Blancs; Corpulence : Normale. Ça c'est pour le physique, le caractère on verra plus tard ^^.//
Le soleil tapait durement à cette heure de la journée, et Storm sentait la sécheresse envahir progressivement sa gorge. Néanmoins il conservait la même allure, rapide, fière et sur de lui. Il aperçut une sorte d'auberge au loin, vers laquelle il se dirigea naturellement, à peine fut-il arrivé qu'il entendit une voix s'élever à l'intérieur.
- Cher gens je suis venue ici pour demander de l'aide,j'aurai besoin de compagnon au sang froid prêt à tout et ne redoutant de rien,ce qui accepteront cette quête auront plus d'information ,mais les autres devront resté dans l'ombre.Je ne suis venue tuer personne,je suis juste venue en tant que personne agréable.
"Tss, qu'est-ce qu'il raconte celui là..." pensa-t-il.
Il pénétra dans l'auberge et par réflexe, parcourra la salle du regards à la recherche d'éventuels ennemis. Il s'avança calmement et eu tôt fait de repérer l'homme qui avait demandé assistance, un voyageur s'était approché de lui afin de quérir plus amples informations, ce à quoi l'autre individu lui répondit d'aller préparer ses affaires pour le voyage.
La mission en elle-même lui semblait intéressante, mais il devait tout d'abord se s'hydrater. Il prit donc la direction du bar et passa commande.
- Un grand verre d'eau s'il vous plaît, j'ai grand besoin d'un rafraîchissement...
- Ah désolé m'sieur, ici on sert beaucoup de chose, mais l'eau c'pas vraiment not'truc.
Storm le dévisagea lentement, plongeant ses yeux arctiques dans les siens...
- M-Mais bougez pas, j'devrais pouvoir vous arrangez ça..., répondit l'aubergiste apeuré.
Sur ce, l'aubergiste disparu dans l'arrière boutique. Storm se retourna vers l'homme qui cherchait des compagnons de voyage, entre temps une autre personne avait exigée d'être payer si elle devait venir, un mercenaire sans doute. Après l'avoir observer quelques secondes, il prit la parole d'un ton calme.
- Il se pourrait que votre travail m'intéresse, en quoi consiste-t-il exactement ?!
Dernière édition par Storm le Sam 27 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
| | | Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 16:50 | |
| Par chance ce n'était pas le marchand mais une femme, un peu aveugle. je prit la voix tu marchand et lui dit que c'est ma chambre
-<<OUffffff>>
je descendis en bas je vois deux personne l'une qu'on demande qu'on la si elle fait la mission et l'autre un verre d'eau
je prend deux papier, j'écris le même texte dans chaque d'eux.
-<<Vous voulez aussi aider ce marchand alors rejoigniez moi ce soir à 18h00 dans ma chambre>>
je les glissa dans leur poche, sans qu'il me remarque
(((n'oubliez pas on peux avancer l'heure dans les RP)))) | |
| | | cranalte2
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 17:57 | |
| Intéressant ce que je provoque comme réaction ces temps-ci,ils ont pas trop l'audace dans ce coin,faudra que je change d'informateur
-et le gars bizarre aux cheveux bleu,j'ai dit qu'il faut déjà accepter si tu veus plus d'info
-pas d'objection si tu veus être payer,j'ai assez
-je rerentre dans ma chambre,j'espère juste que des gens non galeux se mèleront au groupe
bon,ça c'est fait maintenant je vais laisser le temp un peu tourner | |
| | | Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 18:02 | |
| je suis dans ma chambre j'attends mes deux invités....Storm arrive et puis imPulSed aussi...je commence a parler du marchand en leur demandant de ne pas lui faire trop confiance. Mais il rigole de moi pourtant je suis sérieux, mais il ne veulent rien savoir soudain nous entendons un bruit
nous sortons nos épées... | |
| | | HsS Membre sous-surveillance
Messages : 1093 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Derrière Idril.
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 18:06 | |
| Après avoir marché des heures entières dans ce désert j'aperçus enfin un bar, celui ci me semblait déformé, c'était surement une illusion. Le poids de mon sac ainsi que mes armes commençais à peser sur mon dos c'est cela qui me donna envie de me reposer un peu. J'étais alors devant de bar prêt à entrer, j'approchai ma main doucement vers les doubles portes pour toucher le bois, dès que je le sentis j'ai été réjouis de savoir que j'allais enfin pouvoir me reposer et que ce n'était pas une illusion. Je poussa donc les portes qui menaient au réconfort et je vis une place libre à côté d'une jeune femme munis de bijoux rayonnant et qui n'avait pas l'aire armée celle ci était surement une bourgeoise, je m'approcha d'elle pour regagner la chaise de libre. Une serveuse me fixa et me demanda :
- B'jour, que puis-je pour vous ?
- Un bière
- Très bien, je vous apporte ça tout de suite
Dans la salle les personnes parlaient doucement, bizarre pour un bar, elles semblaient intriguées par la certaine "requête" d'un voyageur, je balaya la pièce des yeux à la recherche de ce dernier. J'aperçus cet homme qui parlait à deux personnes puis s'en alla dans les escaliers | |
| | | imPulSed
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 18:15 | |
| [Yamaura peux-tu éditer ton post s'il te plaît, je comptais parler avec Hss mais t'as contrôlé mon personnage ><]
Content de mon acceptation pour cette " " mission " " je partis vers le bar pour qu'on me serve une bière fraîche, un nouveau voyageur venait d'entrer, il était assez enveloppé et se posa à coté d'une jeune femme plutôt bruyamment. Je m'assis à coté de lui et entama la discussion.
- Salut toi, tu m'as l'air un peu paumé, tu viens d'où ? Je n't'ai jamais vu par ici.
Je commanda cette fameuse bière et ne m'occupa pas vraiment de la réponse. Je regarda mon reflet dans une carafe de bière : Ma cicatrice avait rougit, au rouge vif même. C'était certainement la chaleur, j'comprends pourquoi les personnes étaient apeurées... Tandis que ce voyageur me répondait, je réfléchissais à ce qu'on allait bien pouvoir faire dans cette excursion. C'était peut-être sérieux... | |
| | | Idril
Messages : 1586 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant HsS
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 18:20 | |
| Un sourire en coin se dessina sur le visage d'Idril lorsqu'elle vit l'homme tout juste réveillé clamer qu'il recherchait des hommes pour une mission.
- J'espère juste que des gens non galeux se mêleront au groupe.
Qu'espérait-il d'autre en recrutant dans un bar perdu en plein milieu du désert ? Cette pensée failli arracher un sourire encore plus moqueur à la dame. Pourtant, la tentation de s'intégrer dans l'équipe était grande, car Idril s'ennuyait. Non, elle n'était pas si désespérée, elle attendra que la chambre se libère de ses curieux occupants et passera la nuit dans cette auberge avant de repartir de son côté, comme prévu.
- Une autre.
Une bière apparut sur sa table dès la seconde suivante. Idril commença à la siroter quand elle entendit des bruits qui lui étaient familier : des épées sortant de leur fourreau. Curieuse et discrète, elle se leva voir ce qu'il se passait. | |
| | | Storm
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 18:38 | |
| //HRP : Yamaura...Si tu veux faire bouger nos persos, demandes nous par mp avant...Bref tant pis.//
La réponse ne se fit pas attendre, le voyageur se tourna vers lui et lui adressa la parole comme s'il était un gosse
- Eh, le gars bizarre aux cheveux bleu, j'ai dit qu'il faut déjà accepter si tu veus plus d'info.
"Tss, voilà qu'il se met à monter sur ses grands chevaux..." pensa Storm.
L'étrange personnage s'apprêtait à remonter dans sa chambre, et Storm passa devant lui tel une brise, et il lui murmura sans s'arrêter.
- J'accepte votre offre, mais surveillez votre langage la prochaine fois, il se pourrait que je sois moins clément...
Il continua sa route vers la chambre que lui avait indiqué le morceau de papier dans sa poche, rejoignant le curieux bonhomme qui le lui avait glissé. Ils parlèrent rapidement, l'homme lui expliqua qu'il fallait se méfier du voyageur. Storm resta de marbre devant son discours, et s'apprêta à se lever lorsque des bruits de pas se firent entendre derrière la porte. Il se releva sans un bruit, et se teint prêt à dégainer son katana... | |
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 19:18 | |
| La serveuse m'interpela pour me dire que la bière était servit, je me retourna pour boire ma bière. Quelques secondes après l'homme à la cicatrice s'approcha de moi puis s'assit sur le siège libre qui était à côté de moi. Il était plutôt heureux, soudain il se tourna vers moi et me demanda :
- Salut toi, tu m'as l'air un peu paumé, tu viens d'où ? Je n't'ai jamais vu par ici.
Qui c'est ce type il veut faire copain copain ? Tss, quel emmerdeur.
Je regardais attentivement sa cicatrice qui virait au rouge vif avant de lui répondre.
- Salut, t'es qui ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire de savoir d'où je viens ainsi de savoir si tu m'as déjà vu ou pas ? Les gens comme toi me font perdre mon temps... Retourne à tes légos et laisse moi.
Qu'elle nabot celui là, il à fallut qu'il me parle en plus, il y a une dizaine de personne ici mais il faut que ça tombe sur moi...
Je me retourna sans lui prêter attention, pris ma chope de bière puis je me laissa emporter par mes pensées. Je repris vite conscience pour penser à la route qui me restait à poursuivre, puis l'histoire de cette quête me trottina dans la tête. Je me re-retourna en direction du nobot qui m'avait adresser la parole pour lui demander :
- Aufaite toi, c'est quoi la quête dont l'homme de tout à l'heure parlait ?
Je bus ma bière petit à petit, en espérant pouvoir me faire de l'argent avec cette quête. | |
| | | Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 19:23 | |
| ((((I'm Sorry))))
<<Attendant, le marchand je décide de sortir de ma chambre et de faire connaissance avec les nouveaux venu : HsS, il parait que cette femme et une vrai combattante, encore une personne qui viens foutre un peux de bordel dans les affaires du marchand.>>
Bonjour, tu es venu pour la mission du marchand, je suppose ? | |
| | | Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 19:28 | |
| Le bar. Quel étrange endroit. Je le voyais au loin, avec son activité quasi-mortuaire. Je m'avançais longuement jusqu'à celui-ci, trainant mon Zanpakuto sur l'épaule. Je ne travail pas pour la Soul Society, je suis un Shinigami libre, mais j'y repasse de temps en temps, voir de vieille connaissance. Mon combat contre le hollow de la veille avait laissé ses marques, une belle entaille sur la cuisse gauche, mais bon, on ne pouvait rien y faire, l'adjuchas était fort tout de même. Arrivé à la porte, je pris le soin d'observer le monde à l'intérieur. Par la fenêtre j'aperçus quelques Shinigamis. J'entrais.
- Bonjour tout le monde ! Fis-je avec mon air innocent.
Pas de réponses. J'étais un intrus je le savais, j'avais fui la misère des divisions il y a quelques années de cela. Je m'étais entrainé seul et avait pris en solitaire ma position dans le monde des humains, étant chasseur d'âme. Yaibanenrei, mon Zanpakuto, avait repris sa forme normal, mon visage aussi. Personne ne devait savoir que mes capacités de Vizard s'étaient enfin réveillé. Trop de puissance, mon Reiatsu était dangereux aussi bien pour les autres que pour moi même. | |
| | | Yamaura95
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 19:32 | |
| je m'avance ....et une personne apparait vers la fenêtre...je sens son énergie, je suis que c'est encore pour le marchand ...mais pas sûr lui il a l'air sérieux.....mais je lui demande :
Noble voyageur que faites vous ici ? | |
| | | imPulSed
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 19:52 | |
| [Yamaura, Hss est un mec. x)]
J'étais perdu dans mes pensées, je m'inventais un tas de situations toutes plus irrationnelles les unes que les autres. Je retourna à la réalité, dans le bar, une personne de plus était rentrée. Je ne fis pas vraiment attention à elle et me retourna vers l'homme à coté de moi, j'avais oublié de suivre la discussion je m'rappellais vaguement la fin de sa phrase :
- ...quête dont l'homme de tout à l'heure parlait ?
- Hmm ? Ah ça, j'en sais rien il veut reunir des personnes sachant se battre. Pas vraiment pour toi à mon avis dis-je en souriant puis en fixant mon sabre collé à mon dos.
La lumière de l'extérieur se reflétait fortement contre les verres, ça me filait un mal de crâne horrible.
- J'crois que je vais aller me reposer un peu. Il y a bien des chambres là-haut non ?
Sans attendre la réponse je grimpa les escaliers, je continua jusqu'au fond du couloir, une porte était entrouverte d'un coup de pied sec je l'ouvris. - vraiment pas discrètement -
- Aaaah... Ah ! Il y avait quelqu'un, désolé d'être entré comme ça.
Il y avait quatre lits, c'était surement la plus grande chambre de l'auberge, les deux personnes me regardaient avec méfiance. Le plus jeune avait un regard qui me donna des frissons dans le dos.
- Ça ne vous dérange pas que je dorme un peu ?
Je lança mon sabre sur un lit, je ne faisais pas ça habituellement, c'était surtout pour calmer leur ardeur, je m'allongea tranquillement attendant une réaction de leur part. | |
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! Sam 27 Juin - 22:34 | |
| Alors que j'allais lui répondre, l'homme avec qui se parlait se leva et monta à l'étage.
- Tss, quelle impolitesse de sa part. Il sous entend que je ne sais pas me battre mais il ne ma donc pas montré qu'est-ce il vaut lui.
J'interpelai la serveuse :
- Ressert m'en une !
- Tout de suite monsieur.
Je pensais à comment est-ce que j'allais pouvoir tuer ce sale zigoto avec sa sale cicatrice sur le front plus grande que la lune et aussi rouge que le sang.
- Voilà monsieur.
Tss, quel sale type, je bus la chope d'une gorger puis mis mon sac sur le dos et repris mes affaires, je me dirigeais vers la sortit j'allais fumer un cigarette histoire de décompresser. Je regardais d'un aire vicieux l'homme qui était rentré dans la bar avec son Zanpakuto à l'épaule et qui avait une entaille sur sa cuisse gauche. Je poussa la porte de pleine force, elles faisaient des allez retours pendant plusieurs seconde. Je me posa à côté du rocher qui se situait devant le bar, je pris une cigarette dans mon paquet puis je l'alluma mais à ce moment un terrible vent était venu éteindre la flamme de mon briquet.
- Putain de vent de mes deux tu pouvais pas souffler plus tôt ?
Je refis la manipulation mais mon briquet semblait le plus avoir de gaz...
- Putain la dèch'
Bon, tant pis la fumette c'est pour une autre fois. Je m'allongea, je pris mon chapeau, le posa sur ma tête et je commença à m'assoupire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôliste, racontons-nous une histoire! | |
| |
| | | | Rôliste, racontons-nous une histoire! | |
|