shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 équipe + chatbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

équipe + chatbox Empty
MessageSujet: équipe + chatbox   équipe + chatbox Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

Bonjour,

tout d'abord je voulais vous dire que j'ai fait une recherche et que je n'ait rien trouver sur ce sujet.


Mon idée:

Créer des clan(équipe) avec le chef et les sous chef, les recruteur.

Développons :

Comment créer une équipe ?

Pour créer une équipe, il faut que votre barre soit plein. Après ceci votre barre ne ce rechargera pas pendant 5heures.( si l'admin le veux, mettre une interdiction de créer une équipe après 20h00 comme ça les 5 heures conterons vraiment )

Comment recruter ?
euh...bah... il vous suffit d'aller dans la page profil de la personne et mettre : "inviter dans l'équipe"

Que pourra faire le chef d'équipe ?

Lui il pourra changer la description de l'équipe et dire si les invitation sont fermées ou bien ouvert c'est lui qui decide qui est sous-chef et recruteur. en gros il peux tout faire Razz

tu as parlé de sous chef comment le mettre ?

bah si mon idée est accepter entre (exemple) "attaquer" et "mission" il y aura un nouvelle onglet appelé "équipe" (ou groupe ou clan) et on verra tout les membre du clan et la le chef décide de mettre "sous-chef

et ils font quoi de plus que les membres les sous-chef ?

alors vous aller comprendre assez vite.....fin non aller lire plus bas ...ah oui il ont le droit de recruter et de virer un membre de l'équipe ( un formulaire sera envoyer au chef de l'équipe pour savoir pour quoi il a été renvoyer) (en gros des que vous avez mis je suis sur de virer ce membre, un formulaire va apparaitre et vous demander pour-quoi et vous allez dire la raison...fin vous voyer pas besoin de tout vous dire.....

on s'en fou de ton charabia on a bien compris, mais c'est quoi les recruteur ?


Les recruteur c'est des membres qui on un grade élevé que le membre xD, donc il peuvent inviter quelqu'un dans l'équipe. c'est tout.



Maintenant j'aimerai vous parler de la Chatbox....

pour quoi une chatbox ?

on devrait ajouter une chatbox dans la page profil. Pour que les memebre de l'équipe puisse parler. (il faudra enlever les lien pour etre parrain)

ça va juste prendre de la place

Oui mais tout les meilleur jeu on une chatbox. et je connais plein de gas qui on laisser tomber des jeux parce que il y avait pas de chatbox.

on va y ecrire quoi ?

non mais vous voulez pas le code source pendant que vous y etes ??

Non merci. Mais si un sal* m'insulte quesque je fais

Bah tu averti un sous-chef ... en fetes regarde ça :

Les Chef: les chef peuvent bannir les membre, les sous-chef,les recruteurs de la chatbox, donc ceux qui sont banni ne pourront pas voir la chatbox jusqu'à ce que le chef enleve la "punition". et aussi le chef peux mettre un "muet" cela veux dire que les membre (Sous-chef et recruteur) pourront voir la chatbox mais ne pas parler ( donc adresser vous a cette personne si elle est connecté)

Les sous-chef: il ne pourront pas mettre de ban mais seulement un "muet" ( donc adresser vous a cette personne si elle est connecté)

Les recruteur: n'ont aucun "pouvoir" sur la Chatbox.

Les memebres : n'ont aucun "pouvoir" sur la Chatbox


Voila .. si cette idée est accepter, vive le HTML le CSS et le PHP qu'il y aura a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
HsS
Membre sous-surveillance
HsS


Messages : 1093
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Derrière Idril.

équipe + chatbox Empty
MessageSujet: Re: équipe + chatbox   équipe + chatbox Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

Lol, j'ai envie d'adhérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurai

Hurai


Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009

équipe + chatbox Empty
MessageSujet: Re: équipe + chatbox   équipe + chatbox Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

L'idée a déjà été évoqué sous le nom de "divisions".
L'idée de la chatbox par division aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

équipe + chatbox Empty
MessageSujet: Re: équipe + chatbox   équipe + chatbox Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:28

En fait, c'est déjà prévu Wink
Recherche la prochaine fois.

Je ferme !

Baaaaaaankai ! Lokage del Taupik' !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





équipe + chatbox Empty
MessageSujet: Re: équipe + chatbox   équipe + chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe + chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe ( division)
» Concours n°1 : Inscription [equipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: