lilia
| Sujet: Bug sur la page d'inscription Mar 23 Juin - 6:47 | |
| Certitude : 100% Page où survient le bug : page d'inscription Fréquence : tout le temps Navigateur utilisé : mozilla firefox Message d'erreur : soon à la place de la case à cocher Explication : Voila depuis quelque jours (3 pour être précis) moi et des amis ont a voulu s'inscrire sur ce jeu. Mais aucun de nous ne peut choisir de devenir hollow. A la place de la case à choisir pour devenir hollow on à le mot soon. on ne peut que cocher la case shinigami. on utilise tous mozilla. En espérant que vous réparerez vite. Merci d'avance. | |
|
Arcage
| Sujet: Re: Bug sur la page d'inscription Mar 23 Juin - 6:55 | |
| C'est normal les hollow ne sont pas encore disponible. Encore un peut de patience ils arriveront avec la V2. | |
|
lilia
| Sujet: Re: Bug sur la page d'inscription Mar 23 Juin - 6:57 | |
| Ah d'accord. Merci vu qu'il n'avait rien d'écrit nulle part ont pouvait pas savoir. | |
|
Arcage
| Sujet: Re: Bug sur la page d'inscription Mar 23 Juin - 7:04 | |
| Pourtant sur le forum ont en parle pas mal notament dans le flood. Je t'invite donc à faire une petite recherche sur le fofo à ce sujet pour avoir de plus emple information et ainsi répondre à toute les question que tu te pose | |
|
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Bug sur la page d'inscription Mar 23 Juin - 8:52 | |
| En effet, une version 2 est en préparation. Pour les hollows, il faut se rendre compte que "Soon" veut dire prochainement, ou bientôt, en anglais Je ferme. Baaaaaaaankai ! Lokage del Taupik' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug sur la page d'inscription | |
| |
|