| Question sur les modos | |
|
+7Kaoline Kinou Kimyh Revan gekkou Zixen Yamaura95 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamaura95
| Sujet: Question sur les modos Sam 13 Juin - 22:08 | |
| Bonsoir, Comme vous avez pu voir le titre vous aller croire que je vais insulter les modo, bah NON! je voulais juste demander si les modos dispose d'une corbeille pour envoyer les vielle présentations dedans (la corbeille ne supprime rien !) si oui pour que ça soit pas le "caca" mettez y toute les présentation dépassant la page 3 et tout les sujets fermés, comme ça nous allons respirer des topic propre Voila En meme temps c'est une Sug , mais j'hésitais ou la mettre. Dsl des fautes d'orthographe Aussi c'est pour vous "aider" ( je sais que les modos n'ont pas besoin d'aide) | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 5:47 | |
| question sur les modos ça ne veux pas ire que tu vas les insultés, enfin je ne l'ai pas interpréter comme tel du moins.
Pour ce qui est de la corbeille, les modos en ont sûrement une mais pourquoi les archivées ici et ne pas les supprimer? ca n'apporte rien de garder les présentations si? ^^
Edition: mais c'est vrai qu'un peu de ménage ne ferais pas de mal. Enfin ca prend du temps ^^ | |
|
| |
gekkou
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 10:14 | |
| Il ne faut jamais supprimer les preuves, c'est pourquoi le système de "poubelle" existe sur les forums ! Une section lockée où on retrouve tous les sujets lockés (des archives en gros) | |
|
| |
Revan Moderateur
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 11:04 | |
| Un modo autre que moi peut-il donner son avis? J'en ai marre de tout décider pour tout le monde. | |
|
| |
Kimyh
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 12:35 | |
| Ca sert à rien d'archiver, en plus pour l'instant y'a rien à archiver... | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:21 | |
| Si les tropic sont verrouillé au fur et à mesure je vois pas le problème ... | |
|
| |
Yamaura95
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:27 | |
| verrouiller c'est nul, nettoyer c'est bien | |
|
| |
Kaoline
Messages : 173 Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Bonne question.
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:28 | |
| Contre. On fait comment pour la fonction recherche dans les catégories d'aide et de bugs après ? x) | |
|
| |
Yamaura95
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:31 | |
| bas, dans bug et Aide on laisse tout mais dans flood et présentation on nettoie | |
|
| |
JAINKO
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:31 | |
| Je suis de l'avis de Kaoline, Kinou et Kimyh, le fonctionnement actuel semble être le mieux... pour l'instant | |
|
| |
Kaoline
Messages : 173 Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Bonne question.
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:33 | |
| Le but des présentations c'est de pouvoir être vues... Et la corbeille ne doit pas être visible pour nettoyer les trucs qui ne servent plus Au fait ce serait mieux dans les sugg's avec comme titre "Corbeille". | |
|
| |
Yamaura95
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:39 | |
| - gekkou a écrit:
- Il ne faut jamais supprimer les preuves
a tout moment on peux avoir besoin d'un document, de plus qu'on n'a pas besoin de voir ne présentation 1000 fois, c'est pas le but. en tout cas, je voudrais juste que les modo nettoie les truck fermé, sa serait sympa | |
|
| |
Kaoline
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 15:45 | |
| Mais 1000 personnes ont peut-être le besoin de voir une présentation x) Je me répète mais les trucs fermés sont des trucs résolus, qui peuvent servir pour ceux qui viennent après poser leur question T'as envie de toujours répondre aux même questions parce que les précédentes réponses ne sont plus disponibles ? De locker toujours les même erreurs parce qu'il n'y pas d'erreurs précédentes pour montrer ce qu'il ne faut pas faire ? | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 16:25 | |
| je suis de ton avis Kaoline, de plus même dans la partie présentation, si un NOUVEAU joueur veut connaitre un ancien joueur depuis longtemps, comment fait-il? Les seuls topics supprimables sont ceux qui sont nouvellement crées dont les questions ont déjà été posées auparavant ou autre chose du genre. | |
|
| |
yuzuky94
Messages : 416 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Question sur les modos Dim 14 Juin - 19:36 | |
| Les trucs fermés s'ils vous plaisent pas, bin les lisez pas Sinon, je pense aussi que le système actuel est le mieux. Baaaaankai... Lokage Del Taupiku ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les modos | |
| |
|
| |
| Question sur les modos | |
|