shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bug Mission????

Aller en bas 
+3
Ichigo23
Yamaura95
Nejiru-Kun
7 participants
AuteurMessage
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:26

Je poste ici un petit truc que j'ai constater, j'ai parcourus le forum et je suis tombé sur un topic qui explique toute les missions, a quels niveau, comment les débloquer blablabla..... le seul soucis c'est que je n'ai pas réussi a débloquer la 3eme missions de rang 1, je reste a récupérer des âmes ou pas de quartiers.... comment se fesse?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:29

Va voir ici ~> https://shinigamixsword.forumactif.com/bugs-f5/comment-poster-un-bug-t444.htm
pour savoir comment poster un bug



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:32

c'est pas un beug c'est des questions tu devrait aller la ===>Questions
ou si tu souhaite continuer prend l'exemple de yamaura
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:00

Euh... Vous lisez le titre du topic des fois ? Vous pensez vraiment que lui dire où poster va l'aider ? Certes il n'est pas au bon endroit, mais créer un autre topic ne sert à rien, à part donner plus de travail aux modos! Je déplace.

Bref, pour ta réponse, as-tu fait la deuxième mission ? Car c'est en la faisant que tu va débloquer la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:01

Oui oui bien sur je l'ai faite la seconde mission... mais après l'avoir accomplie, elle disparait et réapparait parfois comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:48

de mon côté dans le rang 1 j'ai effectuer les 2 missions, je peux les refaire moyennent un cût d'énergie plus important mais bon aucune supplémentaire ne s'est ajoutée. Et quand j'ai fini la deuxième c'est vrai qu'elle avait disparue moi aussi mais là elle est réapparue....
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:35

Le systeme des mission actuel est pourrie. Arrêter de faire des mission sa ne serre pu a rien.

-buger
-peu exp
-aucune âmes
-Quand on fini une mission de 5000 seconde qui est 1 heure 40 minute. On dois refaire la dernière partie de la mission qui dure 60 seconde pour recontinuer de gagner de l'énergie. SI on reste offline tros longtemps sa vien un problème.


Se post est inutile parce que il y a deja plein de post sur les problème avec les mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nejiru-Kun

Nejiru-Kun


Messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : 13

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:51

Si le post est inutile pourquoi tu viens te plaindre dessus Jimmyria, j'ai juste créer un topic car je pensais pas être le seul à avoir vu ce problème, ce qui apparemment est le cas... tu parle de post inutile mais tu donne quand même ton avis dessus.... paradoxal non?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:01

jimmyria a écrit:
Le systeme des mission actuel est pourrie. Arrêter de faire des mission sa ne serre pu a rien.

-buger
-peu exp
-aucune âmes
-Quand on fini une mission de 5000 seconde qui est 1 heure 40 minute. On dois refaire la dernière partie de la mission qui dure 60 seconde pour recontinuer de gagner de l'énergie. SI on reste offline tros longtemps sa vien un problème.


Se post est inutile parce que il y a deja plein de post sur les problème avec les mission.

Il y a des choses à revoir...

- Je ne sais pas chez vous, mais jamais je n'ai bugger sur une mission...
- La mission ayant le meilleur rapport temps/XP est la première de rang deux.
- Le gain des âmes est tellement énorme qu'en faisant 4 missions on en est déjà à 1000...
- Ne fais tout simplement pas de mission longue avant de partir... Les entraînement sont plus favorables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:12

En quoi aide les entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:26

A taper les plus fort que soi et les battre à plat de couture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : En Mission dans la Soul Societé

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:02

Les gain exp de mon level sont ridicule. Urajien n'a même pas augmenter d'un seul level depuis le new systeme de mission. Je dis que se topic est inutile pas pour êtres méchant mais tu devrais regarder la section bug. Je pari que tu a regarder aucun post dans bug en plus d'avoir poster au mauvais endroit.

Quand j'ai commencé a faire des mission au début du nouveau systeme je ne gagnais pas d'ame. J'étais peu tete tros gros level.

Personnellement,j'aimais mieu l'ancien systeme de mission qui étais bien plus le fun. Un temps unique au lieu d'êtres en plusieurs parti et un plus gros gain exp.
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:45

jimmyria a écrit:
Les gain exp de mon level sont ridicule. Urajien n'a même pas augmenter d'un seul level depuis le new systeme de mission.


Effectivement je stagne depuis presque 2 semaines au niveau 73.

Seule possibilité: les entrainements. Intéressant me diriez-vous?...
peut être pour avoir des stats très élevés..... mais au bout d'un certain moment c'est un peu lassant....

Effectivement Jimmyria, le système de mission actuel est inutilisable par le top 10.
Cela nous enlève une partie entière du jeu... ce qui est dommage
Un jeu devrait profiter à tout le monde.
Par ailleurs le rapport entre temps/exp et le scénario de l'histoire de la mission n'ont aucune logique.

Cependant j'ai déjà envoyer à l'admin des gains plus "juste" pour chaque catégories.
Il devrait très prochainement effectuer cette MAJ tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:50

Attendons donc cette MAJ. Quand au fait du bug des mission c'est sûr qu'il a des problèmes, mais cela s'arrangera sûrement avec la MAJ.

...

Je sais pas ce qu'en pensent les modos, mais je pense qu'on a fait le tour de la question et qu'on peut locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Mission???? Empty
MessageSujet: Re: Bug Mission????   Bug Mission???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Mission????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» bug mission
» Bug mission
» Bug mission
» bug mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: