shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ichinose Maki, pour vous servir :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichinose




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Ichinose Maki, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Ichinose Maki, pour vous servir :)   Ichinose Maki, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:47

Yo tout le monde. Donc voila je suis nouveau sur le jeux (3-4 jours) ainsi que sur le forum (quelques minutes), donc je me presente.
Prénom/Pseudo : Ichinose

Âge :16

Loisirs :sortir avec des amis et lire des mangas

Comment avez-vous découvert le jeu ? : Par une pub sur un forum

Que pensez-vous du jeu ? : C'est exactement le jeux que je recherchais. J'avais vu un jeux du méme genre sur Naruto, mais je suis lassé de ce manga et je cherchais un jeu comme ca mais en bleach, donc c'est parfait. Je trouve que le systeme est tres interessant, et je prend beaucoup de plaisir a jouer a ce jeux. Et je ne sais pas si c'est prévu au programme, mais j'aimerais bien qu'il y ait un systeme de "Rang". C'est a dire par exemple que quand on est entre niveau 20 et 30, on soit par exemple 4eme siege, etc, et donc qu'on puisse estimer sa force par rapport au manga.

Mangas favoris : Bleach, Manhole, Duds Hunt et Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo23

Ichigo23


Messages : 1476
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Ichinose Maki, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ichinose Maki, pour vous servir :)   Ichinose Maki, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Karas

Karas


Messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Lorraine

Ichinose Maki, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ichinose Maki, pour vous servir :)   Ichinose Maki, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:34

bienvenue a toi et pour repondre a ta question des rang normalement c'est prevue pour la suite a se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Ichinose Maki, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ichinose Maki, pour vous servir :)   Ichinose Maki, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichinose Maki, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Ichinose Maki, pour vous servir :)   Ichinose Maki, pour vous servir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichinose Maki, pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa pour vous servir
» Akisho pour vous servir
» Yuzuky vous salut ^_^
» Darkknight pour vous servire :)
» Aide s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Présentations-
Sauter vers: