| Problême avec les combats | |
|
+5gekkou yas92sho tigre-demon jimmyria Nejiru-Kun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nejiru-Kun
Messages : 32 Age : 36 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : 13
| Sujet: Problême avec les combats Lun 8 Juin - 23:02 | |
| Bonjours/bonsoir à toutes et tous, voila j'ai un petit soucis.
Quand je clique sur attaquer, je tombe sur quelques shinigamis avec qui je pourrais croiser le fer, mais voila... quand je clique sur attaquer, je suis renvoyer à mon profil, et mon nombre de combats reste le même .....
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci | |
|
| |
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 5:53 | |
| Sa mes deja arrivé et j'ai compris pourquoi. Il a perdu son énergie avant que tu puisse l'attacké. UN autre joueur a attacké se joueur que tu voulais attacké avant toi. OU le joueur que tu voulais attacké est online et il a attacké un joueur et il a perdu un peu de son énergie avant que t'est le temps de l'attaqué.
Tu ne peux pas attacké un joueur qui a moin que la moitier de son énergie mais d'autre joueur joue pendant que tu joue. Tu ne peux pas voir les attaque des autres joueur. | |
|
| |
tigre-demon
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 7:46 | |
| tu es sur que c'est sa? parsque moi une foi j'ai ue ce bug avec tou les combat que j'essayé de faire ! a moin que je ne soi vrément malchanceux ... | |
|
| |
yas92sho
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 8:33 | |
| ou alors tu l'as attaqué plus de 5 fois dans la journée ....( si je me trompe pas on a droit d'attaquer 5 fois la même personne ) | |
|
| |
gekkou
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 10:53 | |
| Je pense plutôt que c'est dû à notre énergie lors du combat. Comme le système de combat fonctionne avec l'énergie, une fois que tu as moins de la moitié de ton énergie, tu ne peux plus attaquer il me semble... | |
|
| |
Nejiru-Kun
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 11:01 | |
| Donc en gros le mieux c'est d'attaquer en ayant le max d'énergie, c'est ça? | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 11:06 | |
| mais non, s'il n'a pas suffisament d'énergie il ne peux pas attaquer et c'est écrit: donc il ne poserait pas la question. Sinon effectivement comme dit jimmyria, si le joueur perd plus de la moitié de son énergie (peut importe la cause) au moment meme ou tu l'affronte, tu ne pourra plus l'attaquer, meme si à la base quand tu es entré dans le menu attaque tu pouvais le faire. si en revanche cela t'arrive à chaque fois il y a un bug car personne ne peut avoir autant de malchance Edit: je répond à gekkou | |
|
| |
gekkou
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 11:09 | |
| Effectivement maintenant que tu le dis ! Merci pour les informations urajien-senpai ! ^^ | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 11:13 | |
| sa me rajeunit pas là! de rien ^^ | |
|
| |
Nejiru-Kun
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 20:17 | |
| Okay je vois, merci pour ces réponses. Ceci dit, a chacun de mes combats, je retombe sur le menu "profil" je n'ai jamais eu de rapport de combats quoi.... normal? | |
|
| |
tigre-demon
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 20:34 | |
| nan moi je vous dit que c'est un bug ^^ parsque sa me la fai aussi pendant 15mn alors soi je sui le mec le plus malchanceux de la terre soi c'est un bug ^^ | |
|
| |
arctix
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 21:40 | |
| Alors va dans la sections appropriée si c'est un bug =) | |
|
| |
tigre-demon
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 22:23 | |
| ce n'est pas moi qui est posté ^^ moi je sui juste la pour confirmé que c'est un bug je répond a sa question ^^ et je n'est pas mi de poste dans bug car il y a plus importan que reglé sa surtou qu'être privé de combat pendant 10minute ce n'est pas mortel ^^ | |
|
| |
Ichigo23
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mar 9 Juin - 23:55 | |
| pour ma part quand j'appuie sur attaquer on me renvoie a la page d'accueil | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mer 10 Juin - 10:43 | |
| si aprés l'attaque tu n'a pas le rapport dans l'historique et tes pts d'exp qui n'ont pas augmenté, effectivement, c'est un bug. Ceci dit, cela ne sert à rien de poster un nouveau topic dans bug puisque tu auras ta réponse. Le mieu à faire est un mp à l'admin. | |
|
| |
Nejiru-Kun
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mer 10 Juin - 13:24 | |
| Ok merci je vais le faire. | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Problême avec les combats Mer 10 Juin - 16:03 | |
| Donc je lock ce topic. Si tu veux le réouvrir envoie moi un MP ^^ | |