| Tuto [photophop] Améliorer un render | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinou
| Sujet: Tuto [photophop] Améliorer un render Ven 5 Juin - 18:10 | |
| Je vous propose un tuto, rapide, simple et effilasse, destiné au débutant ( car il y a d' autres méthodes bien meilleurs mais plus complexe ). Dupliqué votre image > filtre > atténuation > flou gaussien > puis m'étais là en incrustation Voici une image de base, puis avec effet : ==> | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render Sam 6 Juin - 9:42 | |
| tu devrais aussi faire un tuto pour la découpe d'un render, et aussi pour l'incrustation d'un render
cela compléterai ton post qui dois se sentir un peut seul xd
ps : si tu veut de l'aide je peut te filer des textes ^^ | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render Sam 6 Juin - 10:12 | |
| j'appelle pas ça de l'amélioration mais de la modification, tu a modifié le render donc ses atribus ne sont plus du tout les même d'ailleur le premier serrait beaucoup plus simple à utiliser ce coup la. Donc en résumé tu fais à notre place un boulot qu'on peut faire nous même si besoin est. | |
|
| |
kira-wolf
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render Sam 6 Juin - 10:21 | |
| A mon avis, le meilleur resultat est quand le fond est incrusté en même temps que le render, comme dans mes signs, je trouve ca plus fastoche et plus joli, surtout avec la Gardien Map ^^ | |
|
| |
Opa
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render Sam 6 Juin - 10:24 | |
| sauf qu'on parle pas de ça xD, si tu veux on ouvre un flood graphique pour en parler vu que mon avis sur la question est différent^^ édit: - Citation :
- Améliorer un render
ça veut dire ce que ça veut dire xD
Dernière édition par Opa le Sam 6 Juin - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
kira-wolf
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render Sam 6 Juin - 10:33 | |
| Bah nan c'est dans le sujet, car le tuto il parle d'incruster le render ^^" | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render Sam 6 Juin - 14:11 | |
| Opa, kira-wolf> Si ce tuto ne vous convient pas, c' est pas mon problème, il est réservé au débutant, si t' est pas d' accord, t' en fais un ... capit ? et puis c' est pas un flood ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto [photophop] Améliorer un render | |
| |
|
| |
| Tuto [photophop] Améliorer un render | |
|