shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimyh (10 caractères blablabla...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

Prénom/Pseudo : Kimyh

Âge : 21

Loisirs : Jeux, musique

Comment avez-vous découvert le jeu ? : Reçu un message dans ma messagerie

Autres : J'ai toujours pas compris le but.
Revenir en haut Aller en bas
Matlejap

Matlejap


Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:54

Bienvenue a toi eet je pense que le but d'un jeu et de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:56

Matlejap a écrit:
Bienvenue a toi eet je pense que le but d'un jeu et de s'amuser

Oui c'est pour ça que j'ai toujours pas compris, lancer des missions en boucle je vois mal l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:56

Bienvenue sur le forum et sur le jeu ^^

Citation :
Autres : J'ai toujours pas compris le but.

Découvre par toi même en cliquant cliquant et cliquant afin de voir les possibilités que t'offre le jeu.

Sinon tu aimes les mangas ? Naruto, bleach, One Piece ?



Citation :
Oui c'est pour ça que j'ai toujours pas compris, lancer des missions en boucle je vois mal l'interêt.

Le jeu est en developpement et tu peux aussi t'entrainer et combattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Matlejap

Matlejap


Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:59

Kimyh a écrit:
Matlejap a écrit:
Bienvenue a toi eet je pense que le but d'un jeu et de s'amuser

Oui c'est pour ça que j'ai toujours pas compris, lancer des missions en boucle je vois mal l'interêt.


le jeu est en construction attend un peut lol ne soit pas trop pressé non plus ^^

pour l'instant tu te bats et tu fais des missions et de l'entrainement pour être le meilleur il arrivera plein de choses plus tard t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh

Kimyh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:02

Mouais... Pour être tout à fait franc, c'est pas du tout attractif de mettre en ligne un jeu qui est pas terminé (Et là il est clair qu'il est loin, très loin de l'être).

Je m'attendais à un truc à peu près complet, comme Shinobi, voilà la déception Sad

Bon ceci dis, je vous encourage à le dévellopper, sur l'univers de bleach y'a de quoi faire.
Je vais suivre mon perso régulièrement quand même, ne serait-ce que pour servir d'ennemis à ceux qui veulent jouer.

Mais voilà, à l'heure actuelle ce jeu est totalement dénué d'interêt.

Sinon oui, j'aime les mangas (je fait pas de liste, y'en à trop), les dramas, la musique, les truites de basse normandie, le boeuf bourguignon, et gagner des concours de chant.
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimyh (10 caractères blablabla...) Empty
MessageSujet: Re: Kimyh (10 caractères blablabla...)   Kimyh (10 caractères blablabla...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimyh (10 caractères blablabla...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Présentations-
Sauter vers: