| Pour les artistes en herbe | |
|
+8Ryuzawa kira-wolf Zixen ichisan Ichigo23 Miyake akamaru jinryon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jinryon
| Sujet: Pour les artistes en herbe Ven 5 Juin - 1:07 | |
| J'ai une hobbies, c'est d'écrire des poèmes, bah je propose a tout ceux qui aime aussi écrire de se lancer, j en posterais régulièrement, en voici un parmi tant d autre de mon blog de poème :p
L'amour
L'amour qui nous attache aux beautés éternelles N'étouffe pas en nous l amour des plus temporelles Nos sens peuvent facilement être charmés De part les beautés que le ciel a créé.
Mais le ciel n'a pas ton pareil Pour moi tu es la plus belle de toutes les merveilles Celle que je voudrais voir a tous mes réveils Une fraiche beauté éternelle
Ho maudite faiblesse Satané élan d'amour qui me blesse Qui déchire se cœur Qui lutte avec tant d'ardeur | |
|
| |
akamaru Bébette™
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Ven 5 Juin - 9:12 | |
| hoho... ainsi je ne serais pas le seul poète du forum... ça fait plaisir ^^ mais en même temps ça ruine mon image d u poète xD - Citation :
sinon... bah c'est joli ^^ par contre.... pour les rimes... c'est un peu monotone : tu n'as fait que des rimes suivies _______________________________--.(-a __________________________________a __________________________________b __________________________________b )
essaye de diversifier avec des rimes croisées ou embrassées _________________________________( a ___________a _________________________________-.b___________ b _________________________________-.a___________ b _________________________________-.b___________ a ) | |
|
| |
Miyake
Messages : 18 Age : 38 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Au Château d'Heinstein
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Ven 5 Juin - 10:00 | |
| Très joli. Allez on va reser sur le thème de l'amour, un petit sonnet qu'on m'avait imposé Un sonnet sur l’amour m’a été imposé Un amour court, sourd, qui finit au petit jour ? Un amour tendresse, caresse de velours ? Non. C’est mon cœur que tu veux voir là exposé. Mon amour est un parfum capiteux, sensuel Un drap de soie sur ton corps nu abandonné Un baiser qui en un coup veut tout te donner Un petit désir charnel, un brin spirituel. Voilà en peu de mot ce sentiment si beau. Méfie-toi cependant des mots et de ma peau, Ils passent, elle retient, et sombrent nos toujours. De nos délices à nos dégoûts, le temps cruel Viendra ternir chacun de nos tendres duels. Et seul ce sonnet survivra à notre amour. J'en avais plus fait depuis le lycée ^^' | |
|
| |
Ichigo23
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Dim 7 Juin - 14:15 | |
| je passe a un autre thème :(personnel)
un jour de soleil j'ai été humilié par un graphiste j'ai été attaché les chaînes du rang m'ont accrochés avec leur griffes ils m'ont fait saigner mais pourquoi moi j'ai rien demander c'est seulement des paroles en l'air pour m'amuser
j'ai demander qui ,quoi ,pourquoi? on m'a rien dit,on a dit que c'était une loi je site j'ai dit que c'était des paroles bizzares mais ce n'était pas pour vous mais seulement pour les lézards un jour je serait digne de ce rang le jour ou j'aurai un peu de cran je suis venu seul sans armée pour un jour être fort et gagner
FIN | |
|
| |
jinryon
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Jeu 11 Juin - 21:08 | |
| Allez hop un petit poème que j'ai ecrit hier alors que je n'arrivais pas a dormir : Insomnie amoureuse :
Le sommeille me fuit Lorsque je ferme les yeux Je vois ton si beau visage Je te vois sur un rivage T'envoler au delà des cieux
Je tend la main Tentant désespérément de saisir Le fruit de tout les plaisirs L'objet de mon plus grand désir Mais tout cela est vint
Toi qui es la seul reine Qui règne en mon cœur Quand révérais je cette lueur Présente dans tes profonds yeux noir Loin de toi, mon âme est en peine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Ven 12 Juin - 16:46 | |
| Beaucoup moins poétique,une chanson que j'ai commencé à écrire pour mon groupe de rock:
Rock and Truck
Je veux conduire un camion Ecraser tous ces c*** Pour repeindre le bêton En écoutant du Rock à fond! J'veux dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar! Dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar! Dans mon Truck je s'rai le roi Personne ne m'arettera Sur la route je f'rais ma loi En ecoutant du Metallica! J'veux dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar! Dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar!
Sous pretexte que j'picole Ils veulent m'faire payer le pactole J'me rebelle contre leurs contrôles! J'suis l'exemple des Sex Pistols! J'veux dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar! Dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar! Cette chaleur me les brise J'vais m'ach'ter un Mister Freeze Devant l'prix j'pique une crise Tout comme les JimiZ! J'veux dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar! Dev'nir une Rockstar![choeur]Rockstar!
Pas finie,et je vous épargne le refrain ^^ |
|
| |
Ichigo23
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Ven 12 Juin - 23:53 | |
| alors que je regarde qu'il y'as personne sur le forum j'ecrit :
j'entre dans le forum j'ai mis la main sur un micro en étant content en étant vraiment heureux d'avoir trouvé un stylo j'ai mangé trop avant de venir je visite un peu avant de repartir sur ma moto dehors j'ai du carburant avec mon esprit je cherche la direction j'ai quelque chose qui monte c'est la rage après être longtemps resté dans une cage je suis un idiot qui cherche que du monde alors pardonnez moi tous j'ai des ondes on a tous les mêmes cahiers mais pas les mêmes diplômes on a le même frigo mais jamais le même repas on n'a pas le même talent mais souvent le même rêve | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 0:00 | |
| olalala bravo les poètes est si on faisait comme dans bananutz on fait des concours ùais celui ci est de poème il faudrait organiser un concours et les gens voterons | |
|
| |
Ichigo23
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 0:03 | |
| oui,je compte sur toi pour voter pour moi x) | |
|
| |
ichisan Banni
Messages : 304 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : nul part et partout a la fois
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 0:11 | |
| oki en échange du string a matsumoto lol | |
|
| |
jinryon
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 2:30 | |
| je suis pour faire un concours aussi, peut-être que je participerai.Il faudrais alors instaurer des dates de début et de fin et un thème (ou alors thème libre). Ca me botte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 16:36 | |
| On pourrait aussi faire un concour diviser en plusieurs sous partie:
Poèmes,chansons,nouvelles...
ça permettrai à plus de monde de participer |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 18:49 | |
| ouais oki alors cette idée vous plait ouais il y aurez plusieurs thème comme manga ,animaux ,autre est plusieurs genre musicale et autres | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 19:26 | |
| En effet. Puis à la date "finale" où tout le monde devra avoir poster, le vote sera organiser jusqu'a une date butoir et à la fin le vainqueur aura le droit en dessous de son avatar: vainqueur du concours de poèe 1ere édition par exemple ^^ | |
|
| |
ichisan Banni
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
kira-wolf
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Sam 13 Juin - 20:08 | |
| Stop H.S XD : On dit que le destin est une chaine, Et qu'on peu la toucher à peine, Mais elle peut être attiré par un aimant, Si elle est fer, Et elle peut être brisée par un sentiment, Si elle devient chere.
La vie est un bal masqué, Chaqu'un déduit l'autre avec son motif, Certains même se rencontrent dans un quai, D'autres ont un coté assez créatif, Pleurer fait du bien a soi, Mais mal aux autres, La peau des amis est faite en soi, Mais ce n'est pas le cas des autres.
La vie se montre injuste, Pour nous encourager ou nous punir ? Mais pourtant elle se croit juste, Fait-elle ca juste pour rire ? Des fois elle est tel un ange, Il se passe des choses étranges, Tout à coup tout se brise, On est pris d'une crise, On abondonne patience, Parfois on perd conscience, On abondonne cette vie, Tout comme elle nous a trahit.
Lorsque les chaines se remuent, C'est la cloche qui sonne, Elle sucent ton sang tel une sansue, Tes émotions deviennent bonnes, C'est la mort que tu frole, Mais lorsque les chaines se brise, Ce n'est pas un frolement, C'est l'eternel justice, On s'en va peu à peu lentement...
Quand on meurt, Nos amis versent des pleures, Choisirais-tu de sauver tes amis, Ou bien ta vie ? Si tu sauves ta vie, Tu perds tes amis, Si tu sauves tes amis, Tu perds ta vie, Ainsi, tout est écrit... | |
|
| |
Ryuzawa
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Lun 22 Juin - 7:51 | |
| Houla...
Si je suis comme tu est.. Nous n'avons pas la même destiner.. Trouver sa voie.. Comment faire sa..
Pour trouver un métier Il faut savoir qui ont est.. Tu voudras faire pompier? Et toi peut être romancier?
Ont pense trop a l'avenir Sans trop vraiment y réfléchir.. Ont se retrouve seul face au destin.. Et c'est la qu'on se dit.. Putin..
Au moment où tout te revient Que tu vois que tu aimer les jeu enfantin.. Que même si la vie semblait méchante.. Elle n'était pas si chiante..
Tu re-pense a ton passé Tu ne peut pas y remonter.. tu t'rend conte que s'qu'on te disait était vrai.. "Quand je s'rait grand je travaillerais."
Ces parole que tu répétait.. Sans trop savoir de quoi tu parlait.. Trouver sa voie sa destiner.. Trouver un métier..
(By me..) | |
|
| |
cyryus
Messages : 17 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : metz
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Lun 22 Juin - 19:08 | |
| en tout cas une chose est sûre : pour le concours d'orthographe vous êtes out | |
|
| |
spaggiari
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Lun 22 Juin - 19:39 | |
| - cyryus a écrit:
- en tout cas une chose est sûre : pour le concours d'orthographe vous êtes out
XD Aussin non les gars vous etes pas mal doué Bien joué | |
|
| |
Monkey.D.Luffy
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Lun 22 Juin - 19:43 | |
| Jinryon , j'aime ce que tu fait félicitation et bravo à toi et à ton inspiration si sensible =) | |
|
| |
Mortalis
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Jeu 5 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe | |
| |
|
| |