Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
youpi c'est bon pour moi aussi mes entrainement son revenu au bon niveau et la barre avance correctement ! merci c'est cool d'avoir un admin aussi présent, actif et rapide ^^
Hurai
Sujet: Re: Bug entrainement Jeu 4 Juin - 23:26
Et bien ... J'ai encore un dernier problème au niveau de "l'Hado", il bug encore et reste au niveau 1, etc ... Pour les autres entrainements c'est bon. J'ai déco-reco, le problème est réglé.
EDIT ; Ok, Dors-bien =)
Dernière édition par Hurai le Jeu 4 Juin - 23:32, édité 2 fois
Julien_admin Admin
Sujet: Re: Bug entrainement Jeu 4 Juin - 23:29
Je pense avoir fait le tour de tout les comptes. toute fois si certains ont encore des problemes faites le moi savoir. Je reglerai le probleme demain. Pour le moment mon lit et ma petite cherie m'appellent !!!
tigre-demon
Sujet: Re: Bug entrainement Jeu 4 Juin - 23:32
ok encore merci pour tou bonne nuit ^^
titi13130
Messages : 63 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : si vous me chercher dite le moi
Sujet: Re: Bug entrainement Jeu 4 Juin - 23:47
ya mon probleme a regler car sa ne repond pas sur les autre topic s'il vous plaît