Hum...
Je crois qu'il est temps de laisser le flood un peu de côté pour me consacrer
à cette corvée à ce passage obligatoire permettant de tisser des liens entre les joueurs qu'est la présentation.
Bon, je sais que normalement c'est la première chose que j'aurais du faire, mais je ne suis pas sérieuse donc c'est pas grave.
Et puis, le problème avec les présentations, c'est que ça laisse une marque indélébile de tes premiers moments de timidité intense sur le forum, donc il vaut mieux éviter de dire trop n'importe quoi.
L'autre problème, c'est que dans mon cas, on est forcément obligé de dire n'importe quoi, parce que mine de rien, j'ai déjà écrit 7 lignes pour ne rien dire et que, les présentations longues, ça peut attirer la sympathie des autres joueurs.
Bon évidemment, ça aurait été plus sympatoche que ce soit une longue présentation constructive, mais il ne faut pas trop en demander, je ne suis pas prix Nobel de littérature.
Finalement on avance, je me permets de faire un nouveau paragraphe parce que maintenant, on a une information sur moi :
Je ne suis pas prix Nobel de littérature. Déçus ?
Passons aux choses sérieuses.
...
...
...
Non toujours pas ? Eh bien, disons que j'ai un blanc et que j'ai oublié ce qu'on doit mettre dans la présentation, mais bon on va improviser.
Bonjour je m'appelle Idril.
Non, sans blague ?Je connais le jeu grâce à mon très cher et adoré Uncahl que j'aime même si parfois
(souvent) il est méchant.
Ca aussi je crois qu'on l'a remarqué...Ce que j'aime : Le pc.
Tu me le jures ?Maintenant la voix of (qui n'est qu'au fait un fruit de mon imagination) va se la fermer parce que j'aime aussi le piano, dormir, manger, lire, faire du sport quand même un peu (NON ça ne se limite pas à aller chercher le coca dans le frigo), écrire n'importe tout ce qui me passe par la tête...
Haha ! Je reviens pour te dire que tu nous apprends rien cocotte.J'aborde un petit point sensible : je ne lis pas de manga. (non non non pas le fouet,
pas le fouet !)
Qu'est-ce que je fais là, alors ? Passer le temps, râler et critiquer les bêtas, ce que j'ai oublié de citer dans ce que j'aimais faire.
D'ailleurs, j'en profite pour dire que sur la page d'accueil, il y a écrit "vous combaterez" et ça m'a marqué, et pas en bien !
Je dis ça, mais je ne sais pas si ma présentation aura l'honneur d'être lue par monsieur l'admin qui corrigera aussitôt cette pitite faute de frappe. (Rien de méchant là-dedans, hein ? C'est mon caractère c'est comme ça) Et d'un côté on ne pourra pas lui en vouloir, parce que je crois que la mienne est un peu plus longue que la moyenne...
Non pas que je sois narcissique, je pourrais continuer à parler longtemps comme ça... Mais ça ne sert strictement à rien, le but n'étant pas de faire une entrée singulière.
Aussi, je vous demande pardon pour ma conclusion qui sera brutale et pas soignée, parce que je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête là, maintenant, tout de suite.
A plus tard !