| Element des Zampakuto | |
|
+4urajien renji MycoseErmit Raiten 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raiten
| Sujet: Element des Zampakuto Mer 20 Mai - 22:24 | |
| J'ai tout d'abord une question : combien y a-t-il d'élément pour les zampakuto ?
Car d'après ce que j'ai vu il n'y aurait que les 4 éléments de base (c'est à dire eau, terre, feu et vent).
L'idée serait donc de rajouter des sous éléments.
Donc petite liste non exhaustive des éléments qui pourraient être rajoutés :
- Glace - Électricité - Offensif (bon c'est pas un élément mais quand on voit certain zampakuto comme celui de Ikaku, ou Renji bah il n'ont pas vraiment d'élément ils sont juste fait pour être bourrin) - Reiatsu (bon c'est pas un élément non pu mais c'est pareil regardé celui Kira)
La suite et bien sur a développer si l'idée est retenu. | |
|
| |
MycoseErmit
Messages : 56 Age : 32 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Cherche un combatant aussi fort que moi pour l'afronté
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Mer 20 Mai - 22:42 | |
| Bon c'est vrai que certaine zampakuto on des élément comme celui d'Itsugaya mais certain non pas d'élément en particulier c'est pourquoi on peut pas mettre chaque élément de chaque zampakuto sinon faudrai les regroupé dans des catégorie comme le zampakuto a kiza, kempachi, ikkaku... On les mes tous dans la catégorie réastu si tu vois se que je veut dire. Donc pour l'instant on ce limite a 4 et en plus tu peut changé l'élément de ton zampakuto quand tu veut. | |
|
| |
renji
Messages : 21 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : derriére mon ordi
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Dim 24 Mai - 15:00 | |
| Feu , Terre , eau , glace , élestrique , plante , vent , ténébre , Lumiére , poison , hypnotique , offensive , défensive , neige | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Dim 24 Mai - 15:31 | |
| glace et neige fait un peu redondance à mon avis
Mais sinon je suis entièrement de leur avis | |
|
| |
renji
Messages : 21 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : derriére mon ordi
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Dim 24 Mai - 15:32 | |
| non ce sont 2 élément différent je l'ai lu dans un des mange de bleach | |
|
| |
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Dim 24 Mai - 16:53 | |
| les arme normal je les rentrerais dans métal. Parce qu'il sont fais de Métal. | |
|
| |
Julien_admin Admin
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Dim 24 Mai - 17:43 | |
| Hello tout le monde :-)!
Hmm je suis d'accord pour vous rajouter ces éléments mais il me faudrait des illustration de ces elements car je n'ai pas le temps d'en chercher de bonnes a modifier car avec tout les addons que je suis en train de coder, le temps est court ^^ | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Mer 27 Mai - 14:08 | |
| glace : électricité : nature : ténèbre : lumière : poison : offensif : défensif : | |
|
| |
Gin-T Developpeur
Messages : 45 Age : 38 Date d'inscription : 12/05/2009 Localisation : Deriere toi!!!
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Ven 29 Mai - 11:00 | |
| pour vos idés ce qui serai interessent ce serai de préciser les interactions avec les autres éléments pour que admin exploite cela... | |
|
| |
Ares
Messages : 352 Age : 33 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^
| Sujet: Re: Element des Zampakuto Ven 29 Mai - 12:16 | |
| admin, veut tu quze je m'occupe de la découpe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Element des Zampakuto | |
| |
|
| |
| Element des Zampakuto | |
|