Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
Sujet: [Forum] Roleplay Dim 31 Mai - 11:03
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer une nouvelle catégorie dans le forum que l'on appellerait "Roleplay" ? Qu'est ce que le RP: c'est lorsque l'on joue son personnage, que l'on parle à sa place, que l'on fait des actions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr%C3%A9tation_du_r%C3%B4le
Il pourrait y avoir plusieurs forums:
- Registre (là, on se présente) - Le monde humain - Le monde des Hollows - Le monde des Shinigamis
[Bien sur, il faudrait inventer des noms pour ces 3 mondes].
Qu'en pensez vous ?
Gainji
Messages : 92 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Quelque part dans le Hueco mundo près d'une demoiselle Espada
Sujet: Re: [Forum] Roleplay Dim 31 Mai - 16:15
je trouve pas ça très bien le rp, mais enfin bon, si des gens aiment, pourquoi pas ?
Kimyh
Sujet: Re: [Forum] Roleplay Dim 31 Mai - 16:21
J'adore le RP, mais je n'en ferais pas ici.
jimmyria
Messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : En Mission dans la Soul Societé
Sujet: Re: [Forum] Roleplay Dim 31 Mai - 17:16
le monde des shinigamis est la soul societer et le monde des hollow est le hueco mundo.
Je serais pour une partie RP.
Kinou
Sujet: Re: [Forum] Roleplay Dim 7 Juin - 22:06
Ma participation dépendra du niveau de rp ^^ mais je suis partant pour l' idée
Imanesta
Messages : 64 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : DMC
Sujet: Re: [Forum] Roleplay Dim 7 Juin - 22:30
hé bien faut avouer que sa serai trop top une partie RP
kusame
Sujet: Re: [Forum] Roleplay Dim 7 Juin - 22:59
j'adore le RP, mais j'en ferai pas sur le thème de Bleach... je suis plus vieille école médiévale, voire japon médiéval... mais là j'me sens pas trop...