| Snakechaos :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakechaos
Messages : 132 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : 66 (pres perpignan)
| Sujet: Snakechaos :p Sam 30 Mai - 23:57 | |
| Prénom/Pseudo : Yohann allias snakechaos Âge : 16ans Loisirs : manga, jeuxvideo et faire les con avec mes potes :p Comment avez-vous découvert le jeu ? : un ami ma passe le lien, jai éssaye puis jadore ^^ Que pensez-vous du jeu ? il est vraiment bien mais je trouve que se forum manque un peu de couleur ^^ moi jai mis toutes une nuit pour refaire le mien : www.the-dream-eternal.superforum.fr malheureusement je n'y vais plus que tres rarement. je pourrai peutre m'occupe de refaire les graphique de ce forum? Mangas favoris : One piece forcement le meilleur manga (pourtent jen est lu des manga et sa a toujour était mon préférai^^) :p get backers et death note puis tout les autres ^^ Autres : Ben voila, se forum a l'air bien, j'espere bien m'y amusé ^^ | |
|
| |
Sasuketype
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:00 | |
| Bienvenue Tu peut Changer la taille de ta signature s'il te plais? | |
|
| |
Snakechaos
Messages : 132 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : 66 (pres perpignan)
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:02 | |
| OUi biensur ^^ je me disai bien quel étai un peu grande lol :p | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
Gainji
Messages : 92 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Quelque part dans le Hueco mundo près d'une demoiselle Espada
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:13 | |
| yo bienvenu,
encore un snake comme pseudo
Le mien sur beaucoup de jeux est Snakeshit = > Merde de serpent en francais lol | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:14 | |
|
Dernière édition par urajien le Dim 31 Mai - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Snakechaos
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:14 | |
| O_o cool lol sanji modo^^ Vive sanji :p mon personnage prefere dans one piece :p Merci ^^
lol pourquoi snakeshit? XD | |
|
| |
Gainji
Messages : 92 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Quelque part dans le Hueco mundo près d'une demoiselle Espada
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 0:58 | |
| Tout simplement, parce que dans un film de guerre, un pilote d'helicoptere est surnommé snakeshit, car il vole plus bas que la taille des crottes de serpent -pour dire qu'il vole en rase motte- . Et ce pseudonyme je l'ai reprit pour un jeux counter strike source, pour dire que lorsque je m'assoupissais, on me voyais pas du fait que j'étais plus petit qu'une crotte de serpent (eh ça marche) | |
|
| |
Snakechaos
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 1:10 | |
| A vraiment bien trouvé^^ moi mon pseudo vient a la base d'un ancien jeux sur nes (la premier nintendo) que vous devez certainement pas connaitre, Mégaman 3: et j'y joue depuis ma petite enfance :p et dans se jeux, il y a un boss qui s'appelle snakeman que jai était trop fan : Puis apres avec un pote, Il ma fait éssayer Wow et comme le pseudo de snakeman était pris ben jai trouvé Snakechaos :p bon tout con mon histoire mais jaime bien parlé pour rien -_- | |
|
| |
Gainji
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 13:36 | |
| llol ouais je connais ce jeux .. EDIT Revan : Stop Flood, s'il vous plaît. | |
|
| |
Aizen2a
Messages : 45 Age : 33 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Snakechaos :p Dim 31 Mai - 17:21 | |
| Bienvenue Moi quand je pense à Snake je pense à Solid Snake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snakechaos :p | |
| |
|