shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nanaki, appelez moi Sex Symbol !

Aller en bas 
+4
SaNji
Xien
Raikoho
Nanaki
8 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:47

Salut !

Moi c'est Nanaki, mais vous pouvez m'appeler Ludwig, Sex Symbol, Deadsmile, Vignatas, gros boulet... xD

18 ans, j'viens pour (tout) défoncer (avec) mes compères de Wos ! Donc dédicace aux 300 que j'vais pouvoir défoncer sur ce jeu xD


Et merci à l'admin pour l'activation de mon compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:49

Bienvenue, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur toi ...
ou même suivre le format de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:55

En même temps j'pense pas te poutrer sur Wos non plus vu comment j'suis une bête Xien xD
Pis ouais, Suikô ca devient la galere, alors on attendait juste un nouveau jeu pas mal pour en partir Rolling Eyes
'Fin ca c'est à peu pres mon cas Razz

Raikoho : J'vais y reflechir Razz

Bah sinon, j'suis de Nantes, Terminale L, et j'vais rater mon bac parce que j'vais trop squatter sur ce jeu probablement xD
En terme de loisir, c'est Sex, Drug & Rock'n Roll ! Bon on enlève la drogue et on ajoute une bonne dose de vodka et tout est OK. xD

Comment j'ai découvert le jeu ? Bah c'est l'autre abruti de Jainko qui faisait sa pub sur le t'chat, et comme j'suis un gros mouton, me voici ici ^^'

Pour les mangas, bah j'en lis/regarde plus vraiment, mais ce que je préferais, c'etait Claymore, et Death Note. Ensuite venaient Naruto et Bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:57

Nanaki a écrit:

Bah sinon, j'suis de Nantes, Terminale L, et j'vais rater mon bac parce que j'vais trop squatter sur ce jeu probablement xD
)

lol! Bah merde alors ....
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Xien

Xien


Messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : ....dans le 94 sur un terrain de basket....

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:58

Je sais que tu es une bete XD jte titille un peu :p sinon bienvenue et puis c'est vrai que c'est un peu mort sur suiko XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

Merci Raikoho Smile

Xien, ouais moi j'crois que si la plupart des 300 viennent jouer ici, j'vais arrêter puisque j'y reste juste pour eux en gros.

Pis déja que j'suis pas tres doué, mais maintenant les bugs s'y mettent et mon armée rentre toute seule, donc génial xD

Alors qu'ici, en plus on a un admin présent qui vient activer mon compte quand j'recois pas de mail et un jeu qui promet, donc le choix se fait vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:07

Bienvenue Smile

Et l'activation c'est de moi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Nanaki

Nanaki


Messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:08

A merci bien Sanji alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAINKO

JAINKO


Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:10

ptdr bienvenue mon deadounet chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snakechaos

Snakechaos


Messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : 66 (pres perpignan)

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:21

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanji66.skyrock.com
Zet-Su

Zet-Su


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2009

Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaki, appelez moi Sex Symbol !   Nanaki, appelez moi Sex Symbol ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:23

Comme t'es trop laid Murphy Razz

Ca me soule ça !
C'est moi mets le lien de ce jeu pour la première fois sur le tchat, y'a p'têtre 100 ou 150 joueurs de WoS qui viennent s'inscrire après, mais moi je me retrouve parrain de 2 poves pélos ... Alors que rien que Jaink ou lib sont p'têtre parrains de 10 ou 15 mec chacun ...
INJUSTICE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaki, appelez moi Sex Symbol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Présentations-
Sauter vers: