| mdj apparu, la peur vous saisi | |
|
+3Blitz Coyote Starrk mdjdu50 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mdjdu50
Messages : 2 Age : 113 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : en mission spécial
| Sujet: mdj apparu, la peur vous saisi Dim 20 Juin - 23:29 | |
| - Spoiler:
l'air devin glacial comme si toute les particules d'eau contenu dans l'air devenais glace... une voix forte se fit entendre:
bonjour, mon nom est mdj, je suis a présent lvl 30 et j'ai forgé a laide de mon ame, de mes larme, de ma sueur et de mon sang mon zanpakuto dont la description rapide se trouve dans ma signature .... - Spoiler:
vous avez un légé sourire en regardent la personnalité de Yadomaru mais intérieurement vous priez pour ne jamais avoir a faire a son pouvoir
je viens ici poour me présenté ... mais pas seulement : quelque questions me chagrine et je ne souhaite pas encombrer les forum de plusieurs topic alors jaimerais savoir comment je peu entrainer mon zanpakuto, je trouve que la réponse doné ici: https://shinigamixsword.forumactif.com/questions-informations-aides-f6/questions-frequentes-t101.htmn'est pas très claire et je vois des zanpakuto de tout niveau sans avoir forcément avoir le bankai pour passer au niveau 2 et es que tout les comptes serons réellement réinitialisé lors de la sorti de la v2 ? comme il est dit ici : https://shinigamixsword.forumactif.com/questions-informations-aides-f6/questions-frequentes-suite-t1444.htmsi les modérateur tienne vraiment a se que je poste les question ailleurs, je me plierai a leur demande - Spoiler:
mdj s'assit caressant le fourreau de son zanpakuto tu bout de son index et attendant la réponse d'un autre shinigami
- Spoiler:
j'adore le RP, j espère ne pas trop en faire dans ce message quand méme ^^
Dernière édition par mdjdu50 le Lun 21 Juin - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Coyote Starrk
Messages : 7 Age : 32 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Dim 20 Juin - 23:41 | |
| Bienvenue à toi mdjdu50 =) | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Dim 20 Juin - 23:47 | |
| Salut,
lzq entrainements zampakuto sont suspendu jusqu'a la V2 et oui il y aura une remise a zero des comptes^^ | |
|
| |
mdjdu50
Messages : 2 Age : 113 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : en mission spécial
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Lun 21 Juin - 0:12 | |
| merci qu'il en soit inssi ... toujours pas de date prévu ? mais il n'y aurais pas eu moyen de copier coller la base de donné des joueurs et passer la V2 en guise mise a jour sur le même serveur ? je dit sa sans vraiment connais l'organisation du staff ... | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Lun 21 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
LuteoS
Messages : 126 Age : 31 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Soul Society
| |
| |
zdav
Messages : 152 Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : je suis LA !!!!!! BAN....KAAIIII !!!!
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Mar 22 Juin - 16:03 | |
| bienvenu a toi mdjdu50! | |
|
| |
Ichigo Kurosaki
Messages : 417 Age : 31 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : Prés d'une riviere.
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Mer 23 Juin - 11:47 | |
| Bienvenue a toi mjdu50 ?? En tout cas, amuse toi bien sur SXS | |
|
| |
yuzuky94
Messages : 416 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi Ven 25 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdj apparu, la peur vous saisi | |
| |
|
| |
| mdj apparu, la peur vous saisi | |
|