Bonjour a toutes et a tous, bien je suis nouveau sur le forum de Shinigami X Sword Et comme la charte le demande je me presente : Je m'appelle Loup(un gars au cheveux long
je pense que mon nom de famille peut encore rester secret ... J'ai 13 ans J'habite La Reunion mais je suis originaire de Lille J'aime badminton l'escalade l'ordinateur et ma nouvelle passion : BLEACH ! Je viens de le découvrir mais j'ai deja vu les episodes du 1er au 201 eme et j'ai acheter les mangas Du 1 au 31 comme quoi, sa peut aller vite du coup direct hop internet ,: jeu bleach ... Et je tombe là dessus au debut j'y comprenait rien a rien , avouer qu'il n'y a meme pas une rubrique d'aide ^^ . Je n'aime pas les vantard, les suseptible meme si je le suis un peu
j'aime pas le language sms (sa veut pas dire que j'aime pas msn ...) je n'aime pas mettre les accents ET JE DETESTE que l'on me la fasse remarquer . bon ben j'ai tous dis ... enfin je crois Bon ben a bientot bonne amusement et VIVE BLEACH !!!!! Ah oui aussi : vitesse de frappe, 1000000 lettre par minute
....
Loup