Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Autour de la table de dissèction !
Sujet: Parties en ligne Mer 14 Avr - 19:17
Voilà, je voulais savoir si certains avaient des jeux sur wii tels que Mario-Kart, Super-Smash Bros Brawl, ou autre pour faire des partie en ligne Voili Voilou.
Tomichigo
Messages : 31 Age : 29 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : devant toi! BANKAI, Carbonise kasai mamushigetsu viperagetsu
Sujet: Re: Parties en ligne Jeu 15 Avr - 1:41
moi j'ai mario kart, ssbb, animal crossing....
RMI33
Messages : 1477 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
Sujet: Re: Parties en ligne Jeu 29 Avr - 21:54
mario kart et ssbb je dois avoir clash of ninja 1 et mario strike charged football
Tomichigo
Messages : 31 Age : 29 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : devant toi! BANKAI, Carbonise kasai mamushigetsu viperagetsu
Sujet: Re: Parties en ligne Ven 30 Avr - 19:06
j'ai aussi le dernier naruto sur wii ( le shippuden)