| Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ | |
|
+4yuzuky94 Neblim Blitz Hayamaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayamaru
| Sujet: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 13:49 | |
| Et ben... Salut les gens, hein. Voili voilou, je me suis inscrit de ce bon matin, donc forcément le passage par le forum me paraaissait primordial, c'est pourquoi je suis là. ^^ Prénom/Pseudo : Gabriel/Hayamaru (logique vous m'direz...) Âge : 16 ans (434 dans le monde des âmes) Loisirs : Jouer, jouer, jouer, encore jouer et jouer toujours ! Ghahaha... Non je déconne j'ai aussi une vie sociale. xD Sortir, faire la fête, la musique, le RP aussi (chais pas si vous connaissez...) Comment avez-vous découvert le jeu ? : Hun hun... Grâce à quelqu'un, qui, quittant le jeu sur lequel nous étions coéquipiers (Shinobi mais ça n'a pas d'importance), à balancé le nom de ce jeu avant de s'enfuir lâchement. Muzashi je te retrouverais !!! C'est bien pour ça que je suis ici d'ailleurs... Que pensez-vous du jeu ? : Heu... Simplet. M'en veuillez pas, hein, je suis sûr qu'il va évoluer et ne cesser de s'améliorer, même si pour l'instant le système est trop simple à mon goût. ^^ Courage le staff ! Mangas favoris : Ce serait mentir que de dire que je n'apprécie pas Bleach évidemment... Après il y aussi Naruto, D.Gray-Man, Eyeshield 21, Air Gear, et c'est après tout (du moins ce que je suis de près). Autres : Heu bah. S'too... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 13:53 | |
| ENORME Mais vu que tu n'as pas le même pseudo, je peux pas savoir exactement qui tu es bien que j'ai quelques noms en tête |
|
| |
Hayamaru
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 14:01 | |
| GYYAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Sort un gigantesque sabre et tranche la pauvre graphiste.* Je te retrouve, sale ordure ! Je suis Ita. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 14:14 | |
| XD tu faisais bien partis des 3 noms auxquels je pensais XD (Lylia, Chido' ou toi ) Roxy s'en sort avec la team^^? C'est pas une patronne trop sévère? XD |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 14:16 | |
| euh du calme sur les gros mots sinon bienvenu | |
|
| |
Hayamaru
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 14:19 | |
| Heu, ordure n'est pas un gros mot, si ? xD
Ca fait 3 jours que t'es parti il se passe pas grand-chose pour le moment.
Sinon j'avais z'une petite question : J'ai vu qu'il y a des RPgistes (les noms en bleu clair). C'est quoi leur rôle exactement ? | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 14:24 | |
| ordure n'est pas non plus un compliment donc a modérer^^
et RPGiste c'est le groupe en charge du RPG dans le jeu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 14:39 | |
| On va dire que "ordure" pour cette fois était affectif x)
Tu t'es fais un compte sur le jeu? |
|
| |
Neblim
Messages : 33 Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Devant le Sokyokû
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Sam 27 Fév - 15:58 | |
| Bienvenue à toi, pote de Muzashi, tu es libre de critiquer la V2 (c'est Muzashi qui s'en occupe apparement xD donc si tu veux l'emmerder un peu xD). Amuses toi bien sur le forum xD | |
|
| |
yuzuky94
Messages : 416 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Dim 28 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
floliboss
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Dim 28 Fév - 2:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Dim 28 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
faucheur666
Messages : 71 Age : 29 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : dans le grenier
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Dim 28 Fév - 16:40 | |
| Ben dite donc c'est sujet qui bouge XD sinon Bienvenue ^^ | |
|
| |
Hayamaru
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Dim 28 Fév - 16:51 | |
| Et ouais, j'attire les foules partout où je vais. J'ai créé un compte oui, je suis niveau... 3 il me semble. :| Neblim, t'en fais pas je me ferais un plaisir de lui pourir la vie. ^^ | |
|
| |
zdav
Messages : 152 Age : 44 Date d'inscription : 06/01/2010 Localisation : je suis LA !!!!!! BAN....KAAIIII !!!!
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ Dim 28 Fév - 17:09 | |
| BIENVENU A TOIT HAYAMARU [b]BANKAI révèille toit NANIKY !! [b]JE T'ATTEND YUZUKY94 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ | |
| |
|
| |
| Yosh, moi c'est Hayamaru. ^^ | |
|