| aide entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killer123
Messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : dans la soul society
| Sujet: aide entrainement Ven 11 Déc - 0:38 | |
| [b][i]J'aimerais avoir un conseil de quelqun qui est quand meme avancé sur shinigamixsword car je suis encore d'ebutan pourrier vou me conseiller sur les entrainement que je devrai me concentrer car ses long les augmenter un par un alors j'aimerais avoir les avantage de chacun je vou remercie d'avance | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 2:54 | |
| Un conseil ... humm arrête de jouer il va y avoir une raz a la v2 tu fais sa pour rien. | |
|
| |
killer123
Messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : dans la soul society
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 4:44 | |
| woww tu me repeter sa maisen franc s'il vous plaît parce que je comprend pas sa veut dire quoi v2 wowww sa doit faire un bout que tu jou tu est classé no8 t une brute XD | |
|
| |
keiko
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 8:12 | |
| En français ca donne, il va y avoir une version 2 du jeu, et à cette version 2 toutes les statistiques des personnages vont être remise à zéro. Donc il ne sert à rien de continuer de monter ces dites statistiques. C'est bien cela Kinou? ^^ Corrige moi si je me trompe.
PS : J'espère avoir parlé suffisamment français. | |
|
| |
Aizen-L-
Messages : 43 Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009 Localisation : au hueco mundo,reignant sur le las noches
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 15:37 | |
| effectivement,comme le dit kinou,il va y avoir une RAZ(Remise A Zéro)
donc ça ne sert plus de jouer,surtout que tu es débutant, sur cette version du jeu.
attends plutôt la deuxième qui sera nettement mieux^^
sinon si tu veux vraiment jouer,alors il n'y a pas vraiment d'entrainement à omettre ou a faire, il faut juste augmenter ses stats en parallèle avec son LVL au jeu(ni trop s'y attarder,ni les négliger)
et comme le dirait ce cher Gin: Bye bye^^ | |
|
| |
Talose
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 17:14 | |
| Petite question hors sujet que vaut il faire pour faire partie de la Team SXS Vizard et c'est quoi au juste? | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 17:20 | |
| Talose> Être invité a postuler sur notre forum par un membre du clan pour poser une candidature, candidature qui serra examiner par tout le clan. Autant dire que c' est pas gagner ^^ keiko> T' est un bon traducteur ^^ | |
|
| |
Talose
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 20:54 | |
| OUI je vois sa merci pour ta réponse kinou. | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 21:47 | |
| Rien à était décidé !
Le staff ne s'est pas encore prononcé sur ce sujet.
Personnellement, le mieux serait de garder les stat' mais en enlevant 1/3 (voir plus) pour que les nouveaux joueurs ait une chance de rattraper les "anciens"
voilu voilou =) | |
|
| |
Talose
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 21:54 | |
| se serait pas une mauvaise idée mais julien ma dis qu'il considérer la v2 comme un nouveau jeu et qu'il faut que tous le monde commence au même niveaux. | |
|
| |
killer123
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 22:23 | |
| en faite la nouvelle version fera une genre de big mise a jour si je comprend bien si oui ses chiant pour vou les haut classée car vou aller devoir tou recomencer | |
|
| |
| Sujet: Re: aide entrainement Ven 11 Déc - 22:53 | |
| On est là pour ça | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: aide entrainement Sam 12 Déc - 3:03 | |
| - Talose a écrit:
- se serait pas une mauvaise idée mais julien ma dis qu'il considérer la v2 comme un nouveau jeu et qu'il faut que tous le monde commence au même niveaux.
Exacte il a dit lui même que ce n' est pas une V2 mais un nouveau jeu et que tout le monde part de 0. Donc inutile de continuer a perdre notre temps sûr cette version. | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: aide entrainement Sam 12 Déc - 10:03 | |
| sauf que qd la V2 sera opérationnelle on pourra toujours utiliser cette version donc lâche pas tout et continu de lvl up car pour l'instant la V2 est pas encore d'actualité ^^ | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: aide entrainement Sam 12 Déc - 14:42 | |
| Perdre du temps pour avoir son nom dans une liste ? Car bon a part sa on y gagne rien de plus. | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: aide entrainement Sam 12 Déc - 15:02 | |
| kinou j'adore ta pensée défaitiste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: aide entrainement Sam 12 Déc - 17:16 | |
| - Kinou a écrit:
- Perdre du temps pour avoir son nom dans une liste ? Car bon a part sa on y gagne rien de plus.
tu veux y gagner quoi de plus ? si tu joues à un jeu mmorpg pour te payer la dernière console, je suis désolé de t'annoncer que c'est pas le bon plan ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide entrainement | |
| |
|
| |
| aide entrainement | |
|