On va mettre les choses au claire, mon nom est aussi mystérieux que mon personnage, enfin lui il est de nature mais moi j'aime pas mon nom (je veux tuer personne). Par contre contrairement a mon nom je peux dire mon âge, j'ai 17 et je suis aussi un gars
(Oui j'en suis un je viens de regarder pour vérifier
). Pour en apprendre d'avantage a mon sujet, j'adore beaucoup RP, les sites rpg de manga son mes préféré, j'en est géré beaucoup mais tous couler par des boulets
(ils sont vraiment chiant ces boulets) J'adore lire les scans de naruto comme écouté les épisodes (et non pas de bleach en tout cas pas encore j'ai trop à me rattraper) j'adore exterminer les boulets de mes forums (je croit avoir fait le records du monde
) J'adore rp aussi
oups je les dis plus haut.
RéfléchisJe croit avoir tout dis... Ah non! il a des petits curieux qui se demande comment je suis arriver sur se magnifique forum
(même si son design a changer depuis ma dernière visite) J'ai déjà vue regarder le forum mais dans le temps j'étais trop occuper pour y aller (qu'elle dommage que je suis pas venue plutôt
) POur encore les petits curieux, je suis pas encore été sur le site je vais mit inscrire une fois lut tout les choses importante sur le forum
Comme on le dit si un forum est bien réussi le site le serras d'avantage.
Dernier point avant de vous laissez vous reposez la tête par ma faute
Le dernier point concernant mes petit loisir qui fait de moi que je suis (ou pas
) à part le rp j'aime bien faire du graphisme je fait toujours mes kits pour forum. Et j'adore rp (j'adore trop je croit je devrais consulter un psychologue quoi que j'en est déjà fait fuir 5...) aller merci de votre écoute de ma présentation de quelques mots (ou pas
)