shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques idées

+3
levrai²
Kinou
Irrouga
7 participants
AuteurMessage
Irrouga

Irrouga

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:40

Bonjours je viens présenter mes idées pck je suis convaincu que shinigamixsword a un énorme potentile (je tiens à préciser que sa relève du génis de ma part quand on voit son état actuellement lol! )
Plus sérieusement il y a de très bonnes pistes mais tout reste à exploiter. D'abord, le système de stats est un peu simpliste dans le sens ou le hakuda hohou etc ne servent qu'à monter 3 stats et donc n'entrent pas réellement en compte. Je vois les choses ainsi, il faudrait pouvoir monter à chaque niveau des stats ainsi que des capacitées, totues entrent en compte lors d'un affrontement.

Statistiques => Capacité

1 : Force => Hakuda
2 : Dextérité => Zanjutsu
3 : Vitesse => Hohou
4 : Reiatsu => Kido

Pour apprendre les différentes techniques il faudra monter préalablement les capacitées qui leur sont liées. Ex : si on veut apprendre une technique de combat rapproché de haut niveau il faudra une force ainsi qu'un niveau de maitrise du Hakuda suffisant pour cette technique. Pareil pour n'importe quel sort de Kido ou techniques de zanjutsu / Hohou.

Exemple Le shunpo nécessite 60 points en vitesse et 50 points en Hohou. Le joueur aillant 8 paramètres à monter recevra quelquechose comme 6 points à distribuer par niveau.

Qu'en pensez vous, ?

Si le système d'entrainement est gardé il peut s'appliquer ainsi : Il ya toujours les 8 catégories déjà présente : Esquive, Kido, Hohou etc Mais leur niveau doit être pris en compte en combat et apparaitre dans la fiche du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

Tropic inutile, une V2 est en route donc tout va changer, prévus fin 2036.
levrai²
Créateur Graphique
levrai²

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24

2036 la tu abuse quand meme soit pas trop gourmand kinou si elle arrive en 2040 ca sera déja bien Very Happy
Irrouga

Irrouga

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:42

Pourquoi ne pas nous faire profiter de votre rapidité tous les 2 en vous associant sur un projet de jeu sur le thème de Bleach ? Wink
levrai²
Créateur Graphique
levrai²

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:47

si on dit ca c'est qu'on a nos raison tu comprendra tout seul pas la peine d'etre ironique irrouga
Irrouga

Irrouga

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:01

Effectivement j'ai inspecté le forum et l'ironie n'est pas la bien venue sur ce sujet.
Immortalis
Membre sous-surveillance
Immortalis

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

Quelques idées 901341
http://shitou-fushi.alianceforum.com/forum.htm
Zunlame

Zunlame

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

Hum, petite question en tant que nouveau, qui gère le jeu et le forum actuellement ?
Kinou

Kinou

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:32

Quelques idées 531878
Elvil

Elvil

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:25

De toute façon,

Spoiler:

Donc Kinou n'a pas totalement tord Smile.
Elvil

Elvil

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:33

Sangetsu a écrit:
Ok alors
De 1-Il y a pas d'illusion a se faire, la V2 ne serait jamais présente
De 2-Si jamais elle a lieu( 1 chance sur 9999999999) la Team Vizards seront des Gaufres

Pour cette réponse construite, je me dois de répondre convenablement,

Premièrement, une réapparition de l'admin n'est pas à exclure, il est peut être dans l'incapacité (à cause de sa vie irl ou tout simplement à cause de son équipement : panne d'ordinateur, etc...) d'effectuer les modifications relatives à la v2.

Deuxièmement, quand elle arrivera, les sxs vizards vont tout roxer, un point c'est tout. Même les moins forts de chez nous sont déjà puissants. Je suggère d'arrêter de flooder ce sujet, les actes valant mieux que les mots.
Elvil

Elvil

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44

Tu ne peux pas juger un groupe à quelques membres avec lesquels tu t'es accroché. Si tu as des griefs envers l'un de nous, soit, mais n'inclus pas la team toute entière.

Si tu veux continuer, tu ferais mieux de le faire en mp.
Bisounours
Membre idiot ( :D )

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:23

Assez intéressant Smile

je le met dans com&sugg+ en attendant l'arrivée de l'admin !
Contenu sponsorisé

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Icon_minitime

Quelques idées
Page 1 sur 1