| Quelques idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irrouga
| Sujet: Quelques idées Mar 13 Oct - 16:40 | |
| Bonjours je viens présenter mes idées pck je suis convaincu que shinigamixsword a un énorme potentile (je tiens à préciser que sa relève du génis de ma part quand on voit son état actuellement ) Plus sérieusement il y a de très bonnes pistes mais tout reste à exploiter. D'abord, le système de stats est un peu simpliste dans le sens ou le hakuda hohou etc ne servent qu'à monter 3 stats et donc n'entrent pas réellement en compte. Je vois les choses ainsi, il faudrait pouvoir monter à chaque niveau des stats ainsi que des capacitées, totues entrent en compte lors d'un affrontement. Statistiques => Capacité 1 : Force => Hakuda 2 : Dextérité => Zanjutsu 3 : Vitesse => Hohou 4 : Reiatsu => Kido Pour apprendre les différentes techniques il faudra monter préalablement les capacitées qui leur sont liées. Ex : si on veut apprendre une technique de combat rapproché de haut niveau il faudra une force ainsi qu'un niveau de maitrise du Hakuda suffisant pour cette technique. Pareil pour n'importe quel sort de Kido ou techniques de zanjutsu / Hohou. Exemple Le shunpo nécessite 60 points en vitesse et 50 points en Hohou. Le joueur aillant 8 paramètres à monter recevra quelquechose comme 6 points à distribuer par niveau. Qu'en pensez vous, ? Si le système d'entrainement est gardé il peut s'appliquer ainsi : Il ya toujours les 8 catégories déjà présente : Esquive, Kido, Hohou etc Mais leur niveau doit être pris en compte en combat et apparaitre dans la fiche du personnage. | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Quelques idées Mar 13 Oct - 19:03 | |
| Tropic inutile, une V2 est en route donc tout va changer, prévus fin 2036. | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Quelques idées Mar 13 Oct - 21:24 | |
| 2036 la tu abuse quand meme soit pas trop gourmand kinou si elle arrive en 2040 ca sera déja bien | |
|
| |
Irrouga
| Sujet: Re: Quelques idées Mar 13 Oct - 21:42 | |
| Pourquoi ne pas nous faire profiter de votre rapidité tous les 2 en vous associant sur un projet de jeu sur le thème de Bleach ? | |
|
| |
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
| Sujet: Re: Quelques idées Mar 13 Oct - 21:47 | |
| si on dit ca c'est qu'on a nos raison tu comprendra tout seul pas la peine d'etre ironique irrouga | |
|
| |
Irrouga
| Sujet: Re: Quelques idées Mar 13 Oct - 23:01 | |
| Effectivement j'ai inspecté le forum et l'ironie n'est pas la bien venue sur ce sujet. | |
|
| |
Immortalis Membre sous-surveillance
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 28 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Zunlame
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 28 Oct - 22:56 | |
| Hum, petite question en tant que nouveau, qui gère le jeu et le forum actuellement ? | |
|
| |
Kinou
| Sujet: Re: Quelques idées Jeu 29 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Elvil
| Sujet: Re: Quelques idées Jeu 29 Oct - 16:25 | |
| De toute façon, - Spoiler:
lorsque la v2 arrivera, les sxs vizards domineront tout .
Donc Kinou n'a pas totalement tord . | |
|
| |
Elvil
| Sujet: Re: Quelques idées Jeu 29 Oct - 16:33 | |
| - Sangetsu a écrit:
- Ok alors
De 1-Il y a pas d'illusion a se faire, la V2 ne serait jamais présente De 2-Si jamais elle a lieu( 1 chance sur 9999999999) la Team Vizards seront des Gaufres Pour cette réponse construite, je me dois de répondre convenablement, Premièrement, une réapparition de l'admin n'est pas à exclure, il est peut être dans l'incapacité (à cause de sa vie irl ou tout simplement à cause de son équipement : panne d'ordinateur, etc...) d'effectuer les modifications relatives à la v2. Deuxièmement, quand elle arrivera, les sxs vizards vont tout roxer, un point c'est tout. Même les moins forts de chez nous sont déjà puissants. Je suggère d'arrêter de flooder ce sujet, les actes valant mieux que les mots. | |
|
| |
Elvil
| Sujet: Re: Quelques idées Jeu 29 Oct - 16:44 | |
| Tu ne peux pas juger un groupe à quelques membres avec lesquels tu t'es accroché. Si tu as des griefs envers l'un de nous, soit, mais n'inclus pas la team toute entière.
Si tu veux continuer, tu ferais mieux de le faire en mp. | |
|
| |
Bisounours Membre idiot ( :D )
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées | |
| |
|
| |
| Quelques idées | |