shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inventions de Dwennora

Aller en bas 
+2
levrai²
dwennora
6 participants
AuteurMessage
dwennora

dwennora


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans une flaque de sang

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:02

bon je débute alors c'est pas beau et je le sais pour avouer c'est la première fois que je fait une bannière
inventions de Dwennora Soifong
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

je te conseil photoshop la je pense que tu utilise phofiltre ou autre
des le debut vaut mieux apprendre avec photoshop tu gagnera du temp
ensuite fait des tuto au moins 1 ou 2 histoire d'apprendre a te servire des outils et du reste
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:01

mais tout le monde utiliserai photoshop mais encore faut-il le trouver sur le net -_- je suis a sa recherche mais sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
levrai²
Créateur Graphique
levrai²