shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inventions de Dwennora

Aller en bas 
+2
levrai²
dwennora
6 participants
AuteurMessage
dwennora

dwennora


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans une flaque de sang

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:02

bon je débute alors c'est pas beau et je le sais pour avouer c'est la première fois que je fait une bannière
inventions de Dwennora Soifong
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

je te conseil photoshop la je pense que tu utilise phofiltre ou autre
des le debut vaut mieux apprendre avec photoshop tu gagnera du temp
ensuite fait des tuto au moins 1 ou 2 histoire d'apprendre a te servire des outils et du reste
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:01

mais tout le monde utiliserai photoshop mais encore faut-il le trouver sur le net -_- je suis a sa recherche mais sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:28

je ta ienvoyé le lien ou tu peut le chopé par mp si d'autre le veulent mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Blitz

Blitz


Messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Côte - d'Azur

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:30

je te remercie bcp levrai *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=Blitz
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:30

Pour une toute premiere fois c'est pas mal faut dire, mais comme l'a dit Levrai passe sur photoshop directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwennora

dwennora


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans une flaque de sang

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:35

j'utilise photofiltre effectivement et j'ai le CD de photoshop mais (dsl pour les fan de photoshop) je déteste se logiciel j'ai été coloriste pour quelque truc surtout pour faire des scan manga en couleur et on ma toujours dit que photoshop c'était super mais personnellement j'aime pas du tous et c'est pour dire que j'en ai fait du tuto XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Prince

Mister_Prince


Messages : 595
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Soul Society

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

Ben tu sais moi aussi j'etais comme ca, mais bon a un moment photofiltre ne te satisfera plus, t'en voudras encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opa

Opa


Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

dans le temps je disais toujours qu'on pouvais se passer de photoshop et avoir la même qualitée, l'expérience m'a prouvé que oui mais pour une très petite poigné seulement(dont je ne fais pas parti) photoshop est et restera le must en matière de graphisme(d'ou son pris) pour autant il n'est pas impossible de s'en raprocher.

photoshop c'est la solution de ceux qui estiment ne plus pouvoir aller plus loin avec leurs logiciel(il m'a fallut deux ans de pratique avant de passer à photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

pour une première bannière je dois avouer qu'elle est bien faite ^^

(j'ai juste remarquer que l'effet (blanc) de la police , touchait le cadre ¨_¨' mais bon c'est pas bien grave je te souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwennora

dwennora


Messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : dans une flaque de sang

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:28

bon j'ai retester photoshop bas au bout de 10 min mon ordi a persque finit par terre alors j'ai pas reretester donc sa sera pour la prochaine fois
bon j'en ai refait 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight

Darkknight


Messages : 3328
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : quelque part

inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:21

Beau boulot Smile surtout celle de tenten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventions de Dwennora Empty
MessageSujet: Re: inventions de Dwennora   inventions de Dwennora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inventions de Dwennora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwennora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Graphisme-
Sauter vers: