Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Messages : 23 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : dans une flaque de sang
Sujet: jeu de composition Sam 5 Sep - 14:55
sais un truc que j'ai déjà vue quelque par et une amie a moi fan de bleach en a fait un alors je l'ai mit la comme je le trouve bien
le jour ou vous êtes née :
1. J'ai invoqué un esprit contre 2. J'ai joué dans un film avec 3. J'ai tapé 4. J'ai rangé la maison de 5. J'ai embrassé 6. J'ai voyagé avec 7. Je me suis promené(e) avec 8. J'ai parlé avec 9. Je me suis battu(e) avec 10. J'ai tué 11. Je suis entré(e) dans une division pour 12. J'ai parié avec 13. J'ai dîné avec 14. J'ai volé 15. J'ai fait une mission avec 16. Je me suis endormie dans les bras de 17. Je me suis marié(e) avec 18. J'ai posé pour un magasine avec 19. J'ai couché avec 20. J'ai jeté un seau d'eau glacée sur 21. J'ai fait un croche-patte à 22. J'ai kidnappé 23. J'ai payé une glace à 24. J'ai téléphone à 25. J'ai voulu manger 26. J'ai fait un blog sur 27. Je me suis fait tatoué le nom de 28. J'ai sauvé 29. J'ai demandé de l'aide à 30. J'ai joué avec 31. J'ai dédié une chanson à
Votre mois de naissance :
Janvier = ichigo kurosaki Février = Rukia kuchiki Mars =Soi fon Avril = Hitsugaya Touchiro Mai = inoue orihime Juin = byakuya kuchiki Juillet = uryu ishida Août = Shad Septembre = yoruichi shihoin Octobre = urahara kisuke Novembre = renji abarai Décembre =matsumoto rangiku
La première lettre de votre prénom :
A. Parce que j'avais envie B. Parce que c'était un pari C. Parce qu'il (elle) me soulait D. Car il(elle) avait pris une mission trop nulle E. Car j'avais du fric à claquer F. Parce qu'on me l'avait demandé G. Car il/elle était mignon/mignonne H. Parce que c'était le destin I. Puisque j'étais heureux(se) ! J. Car il(elle) n'est pas une référence dans ce domaine K. Parce que j'avais sommeil L. Car il(elle) m'a regardé(e) sous la douche ! M.Car j'étais menacé(e) de mort dans le cas contraire N. Parce que le téléphone était cassé O. Puisque je n'avais rien d'autre à faire ! P. Parce que j'ai eu une bonne note Q. Car il(elle) se promenait à poils R. Car je suis doué(e) dans ce domaine S. Car il faisait beau T. Parce que j'ai récupéré internet U. Parce que c'était la Saint-Valentin V. Parce qu'il me rend malade W. Car j'avais besoin d'argent ! X. Puisque j'avais faim Y. Parce qu'il(elle) avait un chien ! Z. Car il pleuvait sans cesse
moi sa fais :J'ai embrassé Hitsugaya Touchiro car j'étais menacée de mort dans le cas contraire (j'aurais pas eu besoin d'être menacer mais on XD)
Guitou Membre idiot ( :D )
Messages : 162 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Team SXS Vizard
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 15:14
J'ai apeller Kuchiki Rukia parce que je la trouvais mignonne
scrabble
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Autour de la table de dissèction !
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 15:21
J'ai embrassé inoue orihime parce que j'ai récupérer internet
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 16:13
J'ai tué matsumoto rangiku Car elle avait pris une mission trop nulle xD
Mister_Prince
Messages : 595 Age : 31 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Soul Society
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 16:18
J'ai fait un blog sur matsumoto rangiku Car j'avais du fric à claquer
hmm pas logique cette phrase
dwennora
Messages : 23 Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : dans une flaque de sang
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 17:10
j'adore celui d'arashi XD!! mais je préfère le mien :p (j'ai un problème avec ma signature elle s affiche pas si quelqu'un sais comment on fait )
ichigokuro
Messages : 233 Age : 30 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Nord-Pas de Calais
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 17:55
J'ai posé pour un magasine avec urahara kisuke Car il avait pris une mission trop nulle
yuzuky94
Messages : 416 Age : 36 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Dans ton passé d'ombre rempli de mystére.
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 18:37
J'ai kidnappée yoruichi parce que j'ai une bonne note ^_^
Va dans profil coche dans paramètre la case ajouté signature.
dwennora
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 18:42
Merci beaucoup^^ j'aime bien la tienne mème si sa veux pas dire grand chose XD
Stimer99
Messages : 32 Age : 28 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Dans mon labo evidemment
Sujet: Re: jeu de composition Sam 5 Sep - 18:53
J'ai tuer urahara kisuke car j'ai eu une bonne notes xD
Darkknight
Messages : 3328 Age : 30 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : quelque part
Sujet: Re: jeu de composition Dim 6 Sep - 15:38
J'ai fait un croche-patte à inoue orihime Parce qu'il(elle) avait un chien !
(ouaah chui un hero !)
Mortalis
Sujet: Re: jeu de composition Jeu 5 Nov - 15:32
J'ai embrassé Renji Abarai Parce que j'avais envie!
Immortalis Membre sous-surveillance
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
Sujet: Re: jeu de composition Jeu 5 Nov - 19:35
J'ai voyagé avec Hitsugaya Touchiro Car il(elle) n'est pas une référence dans ce domaine
Immortalis Membre sous-surveillance
Messages : 1784 Age : 30 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Dans le monde des ténèbres!
Sujet: Re: jeu de composition Jeu 5 Nov - 19:40
il ai bien celui la^^
luffichigo