Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Certaine personne change de nom du jeu au forum mais…. Moi non donc c’est Azora
J’ai pu découvrir ce jeu grâce à une signature qui en parlait sur un forum, du coup j’ai débarquée immédiatement ! Bon j’ai eu quelque problème d’inscription (je sais je commence à raconter ma vie mais bon ce n’est pas le meilleurs moyen de me présenter ? xD) Je disais… m’enfin même après ces problème j’ai pas du tout était déçut par le jeu ! Bien au contraire !
Le seul problème c’est que je doute arriver à dépasser le niveau 8… J’ai un tout petit peu du mal à arrêter les entrainements… (lvl 5 : 7 en force (Par la barbe de merlin ! c’est pas si extraordinaire …) 14 en vitesse… et 21 en reiatsu (la c’est déjà mieux non ?) Mise à par ça que dire… Manga préféré ?
Trop dure de répondre j’en est vu beaucoup et j’ai la mémoire quelque peu sélective d’un jour à l’autre ça peut changer (des mangas que j’oublie d’autre qui me revienne. . . .)
Sinon je pense que je vais m’arrêter la ! je pense avoir remplie assez de vide et déblatérée assez mot sans intérêt pour qu’on m’en demande pas plus
Ravie d’être parmi vous.
dashi
Messages : 169 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : A l'entraînement !!
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 14:31
Bienvenue parmi nous
ichigokuro
Messages : 233 Age : 30 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Nord-Pas de Calais
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 14:38
Bienvenue ,amuse toi bien!
Rangiku
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 14:49
bienvenue ^^
juste une question "conne comme question je pense ^^) tu est une fille ou un gars ???????(je sais elle est conne la question )
Marcor
Messages : 489 Age : 32 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 15:18
Bienvenue
Arashi
Messages : 2927 Age : 32 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : regarde le paysage !!!
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 15:26
Bienvenue ^^
Rangiku "-_- no comment ...
luffichigo
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 15:44
bienvenu
Azora
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 16:14
Merci ^^ Et Rangiku je pense pas que ce soit une question conne, j'ai précisée à aucun moment si j'étais une fille ou pas même si c'était implicite ^^
Rangiku
Messages : 2614 Age : 29 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : chez moi ^^
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 18:24
et alors la réponse ...
bon jeu sur sxs ^^
Azora
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 18:36
La réponse est : Je suis une fille xD
Rangiku
Sujet: Re: Présentation Azora Lun 24 Aoû - 18:45
a ok ^^ c'était tout ^^ et amuse toi bien sur le fofo viens parler dans la partie flood ^^