shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raikoho ... ma vie, mon chemin =)

Aller en bas 
+6
SaNji
Michacha
Matlejap
Yorude
Sasuketype
Raikoho
10 participants
AuteurMessage
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:08

J'aime vraiment pas les présentations, mais bon, je suis pas un mauvais bougre lol!
Bon, je fais dans le soft, je ne vois pas vraiment l'utilité, à part amuser la galerie et ceux qui s'ennuient ....

Prénom/Pseudo : D****n/Raikoho

Âge : 18 ans =)

Loisirs : Basket, marche à pied, sieste, meurtre ...

Comment avez-vous découvert le jeu ? :

A ses début, Admin est venu demander conseil sur le forum ou je me trouve (pour des avis de joueurs) et je me suis inscrit à ce moment là, dans les 20 prmeiers je crois

Autres : Philosophe à mes temps perdu, je n'aime pas trop le langage sms, les fautes d'orthographes existent même pour ceux qui y font attention, mais le sms est insupportable. A part ça je rentre dans la classe "géant" du haut de mes 197cm et j'ai de grands pieds, mais on s'en tape Cool ... Sinon je suis administrateur sur Bleach-Source

J'aurais bien rajouter plusieurs onglet, donc je vais le faire :

Que pensez-vous du jeu ? :

Si l'on compare par rapport à la version du début, il n y a pas photo sur l'avancée et l'amélioration du site. Je suis heureux de voir qu'on a un admin/fondateur qui prend conscience du besoin des utilisateurs et qui passe du temps pour les satisfaire.

Mangas Favoris :
Je possède bien sur toute la collection des Bleach, comme tout bon fan se doit. Outre cela, je possède la série entière de "busô renkin" dont les dessins sont incroyables. La série complète de Satan666, l'œuvre du frère jumeau du créateur de Naruto, qui est à lire. 4 tomes de Fairy tail, série très sympathique, quelques tomes d'Eyeshield21 et de One piece, mais bon, rien de plus que ça =)

Et Bleach alors ?

Que peut on dire ? Je ne serais surement pas là si je n'aimais pas, dans le suivi, j'ai bien sur tout les tomes sortis en France et les animés que je regarde scrupuleusement Cool et bien sur, les scans, qui permettent d'avoir une bonne dose hebdomadaire.


Voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi, et que je n'ai rien à rajouter.
Au plaisir de se recroiser plus tard.

Raikoho, l'invincible player pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Sasuketype

Sasuketype


Messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:10

Magnifique présentation

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Yorude

Yorude


Messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Soul Society ._.

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Yorude.skyblog.com
Matlejap

Matlejap


Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:23

bienvenue enfin si on peut dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michacha

Michacha


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:25

Bienvenu

Je rencontre enfin une personne qui aime busö renkin, j'ai moi aussi tous les tomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:49

Bienvenue Damien ? :p ^^

Belle présentation Cool

Merci pour les onglets Razz je vais les rajouter dans le modèle ca fait déjà un peu plus rempli (mais ce n'est qu'un modèle, tu pouvais te présenter à ta manière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Fantome




Messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:05

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikoho

Raikoho


Messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Urahara Shop !

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:52

SaNji a écrit:
Bienvenue Damien ? :p ^^

Belle présentation Cool

Merci pour les onglets Razz je vais les rajouter dans le modèle ca fait déjà un peu plus rempli (mais ce n'est qu'un modèle, tu pouvais te présenter à ta manière ^^)

hé bien, il semblerait que c'était torp facile pour le prénom lol! ...
Bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-source.net/forum/
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:17

welcome sir!
Revenir en haut Aller en bas
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:21

sympa de te retrouver sur ce jeu en dehors du forum,
J'avais jamais vu ta présentation sur bleach-source puisque les présentations partent au fur et à mesure

en tout cas bienvenue sur le jeu même si tu t'es inscrit un peu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Empty
MessageSujet: Re: Raikoho ... ma vie, mon chemin =)   Raikoho ... ma vie, mon chemin =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikoho ... ma vie, mon chemin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie officielle :: Présentations-
Sauter vers: