Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
Esque le systeme de parrainnage fonctionne? Car pas mal de monde se sont inscrit avec mon lien de parrain et j'ai pas vu d'augmention de ma barre d'xper <<
yo
Messages : 20 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : seireitei
Sujet: Re: Parrain? Lun 10 Aoû - 19:54
c'estvrai moi aussi sa marche pas le parrainage
levrai² Créateur Graphique
Messages : 431 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : perpi
Sujet: Re: Parrain? Lun 10 Aoû - 20:02
Bien sur que ça marche du moins chez moi oui . Et je voit pas pourquoi ça marcherais chez moi et pas chez vous
Hawk
Sujet: Re: Parrain? Lun 10 Aoû - 21:33
Serieusement c'est pas pour embeter etc mais moi je vois pas d'exper en plus, a part mes missions et je fai le calcule donc :s J'ai pas eu 1seul xper en plus
yo
Messages : 20 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : seireitei
Sujet: Re: Parrain? Lun 10 Aoû - 21:39
je confirme moi aussi c'est peut etre car on a pas firefoxx il y a des bug si on a pas sa
Hawk
Sujet: Re: Parrain? Mar 11 Aoû - 5:29
Je suis sur Firefox ^^ Donc je pense pas
Aprés si le parainnage bug, sa me pose aucun probleme mais sa serait cool d'enlever le truc de parrain en page d'acceuil ^^
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 34 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
Sujet: Re: Parrain? Mar 11 Aoû - 9:10
Moi je suis aussi sous firefox Le parrainage fonctionne bien, puis 100 xp c'est rien du tout donc on voit pas forcement à chaque fois sa barre monté de 100 xp quand quelqu'un nous met en parrain.
Je lock, il n'y à aucun bug ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parrain?
Parrain?
Page 1 sur 1