| Différentes Etapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hijigan
Messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Dimension 0
| Sujet: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 1:58 | |
| je voudrais connaitre la liste des étapes qui suive " vizard" et je voudrais savoir est ce que dans la v2 on pourra choisir le type et la forme de son zanpakuto ou si cela dépend de son caractère | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 2:34 | |
| pour savoir ce qu'il y a aprés vizard tu doit le découvrir par toi même ^^ ou alors t'attend que urajien ait atteint le lvl 200 pour voir son profil ^^ | |
|
| |
Hijigan
Messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Dimension 0
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 15:40 | |
| En espérant qu'il y arrive avant une éventuelle remise à zéro | |
|
| |
Blitz
Messages : 2419 Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Côte - d'Azur
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 15:55 | |
| c en septembre la V2 donc c jouable | |
|
| |
Kaoline
Messages : 173 Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Bonne question.
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 16:23 | |
| - Hijigan a écrit:
- je voudrais connaitre la liste des étapes qui suive " vizard" et je voudrais savoir est ce que dans la v2 on pourra choisir le type et la forme de son zanpakuto ou si cela dépend de son caractère
Il me semble qu'on pourra choisir, comme dans la V1 ^^ Comment veux-tu faire choisir un zanpakuto suivant le caractère d'un personnage sans caractère ? U_u Donc c'est le plus logique, qu'on choisisse ^^ | |
|
| |
sainteflo
Messages : 57 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Soul society
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 16:53 | |
| Bah dans un topic que j'avais lu SI je me souviens bien un modo a dit que les zanpakutoh et leur noms seront aleatoire....
Ensuite je pense que pour l'instant qu'il n'y ai pu rien apres Vizards....car si on suit un mini le mangas ( c'est un peu le theme du jeu ) les Vizards sont soit disant les "plus puissant"...en gros met un masque de hollow a Yamamoto est voila...difficile de trouver plus fort...
Apres pour la V2 ils trouveront peut-etre quelque chose d'autre mais perso je pense pas...enfin bref wait and see ^_^ ou d'attendre de voir Urajien 200 ^_^ mais avant septembre dificille comme meme ^^" | |
|
| |
Kaoline
Messages : 173 Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : Bonne question.
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 17:01 | |
| - sainteflo a écrit:
- Bah dans un topic que j'avais lu SI je me souviens bien un modo a dit que les zanpakutoh et leur noms seront aleatoire....
C'est possible aussi, ce n'était que des suppositions de ma part ^^ | |
|
| |
sainteflo
Messages : 57 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Soul society
| Sujet: Re: Différentes Etapes Lun 3 Aoû - 17:10 | |
| DANZO9>>>"Si tu as ton zanpakuto, automatiquement dans la version 2 tu auras le droit de choisir un katana, est de faire évoluer c’est différentes formes, alors oui tu peux prendre un zanpakuto, mes son élément tu ne pourra pas le choisir, car il sera donné par l'aléatoire je pense. Alors, tu ne pourras pas savoir l’élément de ton zanpakuto, temps que tu na pas atteins ton étape bankai mes sur le shinkai tu pourras avoir une probabilité de deviner ton élément grâce a la forme de celui si."
Donc j'avais mal lu xD c'est l'element que l'on ne choisira pas....
Bref dsl du HS... | |
|
| |
urajien
| Sujet: Re: Différentes Etapes Mer 5 Aoû - 1:28 | |
| pour l'étape suivante au vaïzard, je verrai bien les vaïzards niveau 2 comme pour ichigo Le nom reste à déterminé
Sinon étant donné qu'il n'y a pas de remise à 0 pour la v2, dans 2 mois le niveau 200 peut être envisagé..... | |
|
| |
sainteflo
| Sujet: Re: Différentes Etapes Mer 5 Aoû - 10:27 | |
| ah y'aura un niveau 2 de Vizard °°
Urajien comment tu sais qu'il n'y aura pas de remise a zero ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différentes Etapes | |
| |
|
| |
| Différentes Etapes | |
|