shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Filleuls Avantages? comment savoir...

Aller en bas 
+3
Ares
MAllus.
organix
7 participants
AuteurMessage
organix

organix


Messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Thionville

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

Bien le bonjour la communauté bleachease lol!

Je voulais savoir,
Comment savoir le nombre de filleuls que l'on a?
Et savoir qu'es-ce que rapporte un filleul à court et long therme?
Car j'ai fait pas mal de pub pour ce jeux qui me semble riche déjà Smile
Merci D'avance pour vos réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

tes filleuls te rapporte 100 XP a l'inscription, pour l'instant rien ne te permet de savoir combien de filleuls tu as
Je sais pas si ces prevut, et je ne pense pas que sais ait une utilité a long therme

sauf le fait de faire de la pub pour le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

hummm
perso il y a des failles dans le système je trouve
une trentaine de personne m'ont dit m'avoir choisit comme parrain, mais je n'ai pas reçu 3000 xp..
il faudrait donc, a mon avis, mettre une nouvelle case dans le fichier d'inscription avec le nom du parrain...
de plus, dans le profil, il serait agréable de voir notre nombre de filleuls...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
MAllus.
Developpeur
MAllus.


Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2009

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:59

Ha mon avis si tu n'a pas recut l'XP ces parce que ceux qui ce sont inscrit on d'abord été sur la page d'accueil ou truc comme ça, donc le lien a été modifier et tu n'est pas leur parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

oui voilà c'est ça
et donc c'est pour ça que e propose une amélioration du système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judaime

Judaime


Messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Belgique

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

Ouep +1 Ares

Plus d'une dizaine, voire vingtaine de personnes se sont inscrites avec mon lien de parrainage et je n'ai constaté aucune augmentation dans les points de ma barre d'xp :|
Ça m'étonnerait qu'elles aient toutes été sur la page d'accueil avant comme le dis Malls, donc ou y a un souci avec les points supplémentaires (d'où ma question là-tantôt), ou j'ai vraiment pas chance Razz Rolling Eyes

Mettre un champ pour écrire le pseudo du parrain serait mieux ^^
Voir le nombre de filleuls serait aussi bien, ainsi je saurais si c'est normal que je n'ai rien en plus xD

Le jeu n'est que son début, beaucoup de choses doivent être codées ... A l'admin de juger de l'utilité de cette proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-shinobi.clicforum.fr/index.php
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:38

faudrait aussi qu'on recup nos points perdus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Judaime

Judaime


Messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Belgique

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26

Je "up" le topic si je puis dire, je voudrais juste l'avis de l'admin ^^" (rien que ça), concernant les points de parrainage, j'ai vraiment l'impression qu'on ne les reçoit pas :| (Même si Ares dit les avoir bien reçu ICI)
Qu'en est-il vraiment ?

Ares a écrit:
faudrait aussi qu'on recup nos points perdus...^^
Ça fait bien rapia ça, enfin si c'est possible, je ne dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-shinobi.clicforum.fr/index.php
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:35

c'est peut être rappia, mais j'aimerai ne pas me faire "carotté"....^^

je me suis quand même bien cassé le cul pour la pub..^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:38

Le parrainage, c'est censé faire de la pub, mais faut aussi récolter de nouveaux joueurs, donc ce serait bien un système de messagerie (déja d'une) et recevoir un message lorsqu'on a un nouveau filleul, surtout pour l'aider et lui dire comment fonctionne le jeu, bien débuter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:16

+1

C'est vrai qu'en m'étant inscrite je n'ai vu aucune case pour le parrainage... Or personnellement avant de m'inscrire sur le jeu je fais un peu le tour de la page d'accueil et je reviens pas forcément avec le lien de parrainage pour m'inscrire x) Donc ce serait vraiment cool qu'il y ait une case pour ça.
De même pour savoir combien de filleuls on a, mais s'il faut donner des conseils à trente filleuls... Le forum est là, je vois pas trop l'utilité de messages spécialement entre filleuls et parrains. Une messagerie IG serait suffisante (si elle existe déjà je m'excuse je ne l'ai pas vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Capitus

Capitus


Messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:46

Ares a écrit:
je me suis quand même bien cassé le cul pour la pub..^^
C'est cela oui XD
Toi est judaime vous etes 2 creuvards Razz
Je pense qu'il ne faut pas vous rendre cet XP que vous n'avez pas gagné...comme ca vous allez refaire de la pub en masse XD
C'est vrais qu'il manque une petite partie "parrainage" en page d'inscription...mais il manque aussi une partie "présentation du jeu" en page d'accueil. Very Happy (puis ca manque aussi de smileys sur le fofo Razz si l'admin à besoin j'en fais quelques uns dans le même style que celui là Filleuls Avantages? comment savoir... 269417 ^^)


SaNji : si tu en fait je les met y à pas de problème en plus c'est rapide à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judaime

Judaime


Messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Belgique

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36

He ouais gros crevard Very Happy
J'ai quand même fait de la pub auprès de plus 1200 personnes, dont au moins 200 ont dû s'inscrire pour y jeter ne fusse qu'un oeil, donc bon, faut bien que je sois récompensé Razz

Va te présenter Capi, c'est souhaitable ! xD
Citation :
1. Inscription/Présentation

Quant on arrive sur un forum, il est intéressant de savoir à qui on parle. Il est souhaitable de vous présenter dans la section appropriée, pour nous dire ce que vous aimez, ce que vous faites, et pourquoi vous avez choisi de vous inscrire par exemple.
( https://shinigamixsword.forumactif.com/chartes-et-regles-f9/la-charte-du-forum-t32.htm )

*sifflote* Filleuls Avantages? comment savoir... 187354
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-shinobi.clicforum.fr/index.php
Aizen2a

Aizen2a


Messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Corse

Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

Kaoline a écrit:

De même pour savoir combien de filleuls on a, mais s'il faut donner des conseils à trente filleuls... Le forum est là, je vois pas trop l'utilité de messages spécialement entre filleuls et parrains.

La je disais ça que pour quelques amis a moi, le reste est pour gagner de l'XP et faire de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filleuls Avantages? comment savoir... Empty
MessageSujet: Re: Filleuls Avantages? comment savoir...   Filleuls Avantages? comment savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filleuls Avantages? comment savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 choses a savoir avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: