shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judaime

Judaime


Messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Belgique

100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Empty
MessageSujet: 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?   100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:41

Bonjour,

Reçoit-on bien les 100 points d'expérience supplémentaire lorsqu'un nouveau joueur s'est inscrit avec notre lien de parrainage ??

J'ai fait de la pub (un peu comme Arès Razz ) auprès de mal de monde dans le but de passer les niveaux plus rapidement xD
Bref, certains se sont inscrits et je n'ai rien remarqué, j'avais pourtant fait attention à ma jauge d'xp ...

Voilà, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-shinobi.clicforum.fr/index.php
urajien

urajien


Messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?   100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:53

Si les joueurs que tu as parrainé ne se sont pas dessuite inscrit après avoir rentré ton code parrainage, il y a des chances qu'il soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
SaNji
Moderateur
SaNji


Messages : 1376
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Nord

100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?   100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:02

Normalement il n'y à pas de problème car Ares (Bane :p) m'avais dit qu'il voyait son level augmenter grâce au parrainage (sans combats ou missions) sans bouge le petit doigt (quelle chance il a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-le-jeu.fr/index.php?id=35
Judaime

Judaime


Messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Belgique

100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?   100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

Ok, si le système de points marche bien, ça va.

urajien >> je sais, c'est ça le seul problème alors :|
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-shinobi.clicforum.fr/index.php
Ares

Ares


Messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Avec une fille et une bouteille de Chivas Regal ^^

100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?   100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:51

le système fonctionne bien, je le confirme (et je pense être le mieux placé pour confirmé, hormis l'admin ^^)
mais il serait bien de clarifier ce système comme je l'ai dit dans le topic précédent ^^

Edit Revan : Réponse donnée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?   100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 points d'expérience supplémentaire reçu ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Email Non Reçu
» Entrainement et points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: