shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 joueur inactifs

Aller en bas 
+5
HsS
yann
hytsugaya
Revan
TSUBORN
9 participants
AuteurMessage
TSUBORN

TSUBORN


Messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : base souterraine de namimori

joueur inactifs Empty
MessageSujet: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:26

j'ai une question :
les joueurs inscrit inactif (qui n'ont pas dépasser le lvl 2) seront il supprimer avant l'arrivée de la V2?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:14

Nous n'avons pas encore réfléchis à la question mais je pense qu'en effet les inactifs seront supprimés. Cependant, comment définir les inactifs avec les départs en vacances ? Je pense donc que si remise à zéro il y a, les joueurs ne montant pas leur stats (les inactifs donc) seront très vite répérés et supprimés par l'Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:26

si on ne jouent plus 2-3mois ont suprime quand meme notre perso ??
meme s'il est haut level et entrainer?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:29

Je pense qu'il y a une limite de temps, on peut partir 1 ou 2 mois en vacances mais 3 mois... Tout dépend du temps pendant lequel on est "inactif" ; et oui, même si l'on est haut level et entraîné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hytsugaya

hytsugaya


Messages : 218
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : sur mon pc

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:04

sa veut dire que si j'arete de jouer 6 mois je reviens j'ai plus de perso. M 'aime si je sui dans l'espada??
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:07

pour la deuxième fois oui, mais 6 moi sans jouer tu sera plus espada a ton retour, même si on supprimait pas ton compte
Revenir en haut Aller en bas
HsS
Membre sous-surveillance
HsS


Messages : 1093
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Derrière Idril.

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:16

Ah, ouais je vois le genre de bouley qu'il est.

Mais on avait pas déjà poser cette question auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monn

Monn


Messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : lille

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:39

ahhh une bonne petite remise a wero, rien de tel !!!
Sinon il faudrait mettre un mode vacance, ou les conserne devraient le dire sur le forum, hitoire de pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-deting.superforum.fr/forum.htm
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:16

Eh bien celui qui a des vacance de 3 mois est bienheureux.
Sinon je suis pas contre un mode vacances avec une date à prévoir de Xmois ainsi on ne pourra pas se mettre en vacances et abandonner le jeu afin qu'on ne supprime pas le compte.

Le mode vacances ne pourrait être utile que pour conserver le compte et n'éviterais pas les combats si cela demande trop de travail. Je ne suis pas développeur et j'y connais rien en ces trucs là donc si l'idée est retenue c'est à vous de voire.
Revenir en haut Aller en bas
bebecop




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:41

je ne sais pas si cela a ete deja poser mais pourquoi ne pas avoir un mode vacance ???? genre ce qui partent en vacances l'active comme sa on sais si il y a des inactif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcage

Arcage


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:57

bebecop a écrit:
je ne sais pas si cela a ete deja poser mais pourquoi ne pas avoir un mode vacance ???? genre ce qui partent en vacances l'active comme sa on sais si il y a des inactif ou pas.

lol tu le fais exprès c marqué juste en haut xD

Pour ma part je pense que le mode vacance est une bonne solution, car ont voit que sur d'autre jeux ou il est installé ça marche très bien et puis au moins il n'y aurai pas de surprises pour ceux qu'ils reviennent et qui n'ont plus de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:47

créer le mode vacance Very Happy


voila tout est resolu xD
Revenir en haut Aller en bas
bebecop




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:35

oups dsl arcage mais la pour le moment je regarde le fofo en vitesse
mais comme tu dit c'est vrai avec un mode vacances sa marche super bon mais le tout c'est d'arriver a le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Allez dans proposition dans ce cas. Wink Si une personne se mettait en mode vacances et ne revenait pas, comment est-ce qu'on ferait ?

Je ferme ici, les réponses ont été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur inactifs Empty
MessageSujet: Re: joueur inactifs   joueur inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactifs
» Joueur
» Nombres de joueur bug ?
» Combat contre des non joueur
» Problème avec un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Questions/Informations/Aides-
Sauter vers: