shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 e-mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

e-mail Empty
MessageSujet: e-mail   e-mail Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29

bonjour/bonsoir a tous.
j\'ai tout d\'abord essayé de créer un compte sur le jeu, l\'inscription ne posait alors pas de problèmes. il m\'est cependant impossible de me connecter car je n\'ai pas validé mon compte par le biais du message reçu sur l\'adresse e-mail.
le problème c\'est que je n\'ai pas reçu ce lien. j\'ai donc essayé de créer un autre compte avec autre pseudo et en remettant mon adresse e-mail afin de vérifier si je n\'avais pas fais d\'erreur mais ils me disent que l\'adresse e-mail est déjà utilisée. j\'ai donc pensé qu\'avec patience ce problème s\'arrangerait et j\'ai décidé de créer un compte sur le forum. je n\'ai eu aucun problème comme vous pouvez le voir et j\'ai bien reçu le mail.

je voudrais donc savoir a quelle méthode je pourrais avoir recours afin de contrer ce problème.

merci de m\'avoir lu et j\'attends la réponse avec impatience.


problème réglé, le lien a été envoyé. j\'ai donc été victime de mon impatience, trompé par la rapidité du forum.
vraiment désolé de vous avoir dérangé.


Dernière édition par yann le Lun 6 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zixen

Zixen


Messages : 701
Date d'inscription : 12/06/2009

e-mail Empty
MessageSujet: Re: e-mail   e-mail Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:44

Bonjour, tout d'abord ca serait bien que tu spécifie de quand date ton inscription afin de savoir le temps écoulé. Ensuite vérifie dans tes mails indésirables, peut être que ta boite mail a considérer que le mail de ShinigamiXsword n'était pas 'fiable'.
Tiens nous au courant.

Zixen
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

e-mail Empty
MessageSujet: Re: e-mail   e-mail Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

problème résolu, encore désolé de vous avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-mail Empty
MessageSujet: Re: e-mail   e-mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Bugs-
Sauter vers: