| Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés | |
|
+27Zamiel lucifer Monn Nateshi Ares Julien_admin yann clem-light DANZO9 Uncahl Aizen2a soul TSUBORN Ashita Hitsugaia Sajin77 Jessaipa SaNji Zixen RMI33 Nadeyo Seimei yuzuky94 Darkknight Yamaura95 Arcage Devil Angel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Angel Graphiste-design
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 13:58 | |
| - Hitsugaia a écrit:
- Pour évité le plagiat quel seront les noms des Hollow et des Shinigami
Pour ce qui est de leurs noms nous travaillons encore dessus. | |
|
| |
Hitsugaia
Messages : 119 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 14:24 | |
| shinigami=Épéiste de la mort capitaine=capitaine division=division
hollow=démon
par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour les classe de hollow | |
|
| |
RMI33
Messages : 1477 Age : 30 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Aizen2a
Messages : 45 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 18:43 | |
| - Hitsugaia a écrit:
- shinigami=Épéiste de la mort
capitaine=capitaine division=division
hollow=démon
par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour les classe de hollow Je dirais Shinigami = Dieu de la mort, si tu cherches juste à traduire, c'est plus correct, et ça sonne mieux je trouve. Voir même Ange de la mort | |
|
| |
Uncahl Moderateur
Messages : 793 Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 18:54 | |
| Ouais mais Shinigami n'est pas une propriété de Bleach, c'est un nom commun ^^ Donc Shinigami ne changera pas xD | |
|
| |
SaNji Moderateur
Messages : 1376 Age : 33 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 18:56 | |
| Yep Uncahlito j'allais le dire Maintenant fait trouver quoi mettre pour Arrancar ect ... Démon j'aime bien, ça me conviens bien | |
|
| |
RMI33
Messages : 1477 Age : 30 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : vous êtes ici .... pas moi !!
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 19:07 | |
| arrancar : vilain méchant pas beau !! ou : démon evolué | |
|
| |
DANZO9
Messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 19:09 | |
| euh je dirait ses simple garder le mots monstre avec des grades militaire pareils pour shinigami ses simple est efficace. Genre lieutenant général amiral capitaine etc... | |
|
| |
RMI33
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 19:11 | |
| a non moi je trouve ça compliqué ( j'aime bien mais faut pas mettre trop de grade après on comprends pas trop !! ) pour les arrancars je préfère vilain-méchant pas beau !! xD | |
|
| |
clem-light
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 19:26 | |
| - DANZO9 a écrit:
- euh je dirait ses simple garder le mots monstre avec des grades militaire pareils pour shinigami ses simple est efficace. Genre lieutenant général amiral capitaine etc...
sa peut être pas mal =D vivement la v2 | |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 20:10 | |
| Donc on garde shinigami et pour moi démon sa le fait après faut trouvé les grades pour les démons je dirais démon 1ere forme(1ere libération) démon 2e forme(2e libération) mais faut que la 2e forme corresponde aux masque des vizards donc faut faire un truc démon ??? avant la 1ere forme pour correspondre au shikai | |
|
| |
Messages : 255 Age : 114 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 20:30 | |
| Sans vouloir vous refroidir c'est au staff de décidé de la tournure de tel chose et non aux membres, biens que le jeu soit fait pour eux. Nous, nous sommes là pour travailler ^^. | |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 20:32 | |
| Je le conçois ,nous essayons juste de vous faire moins de travail | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 20:37 | |
| Et puis un petit truc un shinigami = ange de la mort en gros. Et ça ne traque pas des DEMON mais des esprit égaré ou des fantoms. | |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 20:41 | |
| oui mes les hollow ressemble plus à des démons qu'à des fantomes et je pense que les shinigami garderont leur nom mais DA la dit plus haut - Devil Angel a écrit:
- Sans vouloir vous refroidir c'est au staff de décidé de la tournure de tel chose et non aux membres, biens que le jeu soit fait pour eux. Nous, nous sommes là pour travailler ^^.
| |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 21:10 | |
| puis faut avouer qu'un jeu nommé shinigamixsword sans shinigami. vous avez compris quoi. | |
|
| |
Arcage
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 22:16 | |
| - Hitsugaia a écrit:
- oui mes les hollow ressemble plus à des démons qu'à des fantomes et je pense que les shinigami garderont leur nom mais DA la dit plus haut
- Devil Angel a écrit:
- Sans vouloir vous refroidir c'est au staff de décidé de la tournure de tel chose et non aux membres, biens que le jeu soit fait pour eux. Nous, nous sommes là pour travailler ^^.
C'était juste une information au cas ou ça peut aider. Et puis même si ça ressemble à des "démons" ça reste des esprits à la base qu'ils soit bon ou mauvais. Mais bon après c'est le staff qui fait le jeux comme dis ci dessus. | |
|
| |
DANZO9
Messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 22:17 | |
| esprit maléfique esprit angélique mdr voila pour vous la trad... | |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 22:30 | |
| - yann a écrit:
- puis faut avouer qu'un jeu nommé shinigamixsword sans shinigami. vous avez compris quoi.
Nous n'avons jamais parler de revoir le mot shinigami mais bien les noms s'apparentant à des démons. | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Lun 6 Juil - 22:32 | |
| ah désolé, comme ce n'est pas un copyright je pensais que ca resterais | |
|
| |
Nadeyo
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Mar 7 Juil - 15:17 | |
| Je poste ici car le nombre de topics en suggestions se font nombreux et se font verrouiller rapidement.
Est-ce qu'avec la V2 qui arrive, le site sera également optimisé sous IE8 voire Google Chrome également ? Car, pour certaines personnes, devoir changer de navigateur pour un site, ça pourrait être de trop et pour le site, ça augmenterait de beaucoup le nombre de joueurs, étant accessible sur un plus large éventail de navigateurs. | |
|
| |
Hitsugaia
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Mar 7 Juil - 15:41 | |
| A mon avis le jeu restera sous le navigateur firefox car la programmation est faites pour ce navigateur donc a mon avis cela ne risque pas de changer Mais j'aimerais approfondir ton idée sur sa : "puis pourquoi pas, pour ceux n'ayant pas encore obtenu le bankai, un entrainement dans la base souterraine de Yoruichi et Urahara," je trouve que c'est une excellente idée mais il faudrait au moins le niveau 60 et notre bankai se devrait amélioré car si on tombe sur un adversaire comme urajien qui a le bankai au niveau 100 son bankai est plus puissant que le notre et puis les bas niveau pourrait l'apprendre Donc je trouve que cette idée est a approfondir | |
|
| |
Zixen
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Mar 7 Juil - 16:02 | |
| Sans vouloir jouer les moralisateurs aucune des idées ici ne seront prises en compte et ce sujet n'est pas un sujet pour débattre des nouveautés mais seulement spécifique a la V2.0 . Pour toutes propositions utiliser la partie appropriées, sinon si vous vous permettez dee poster ici et que c'est accepter, où serait l'intérêt de ceux qui respectent les règles?
Merci d'avance de respecter les règles afin de faciliter le travail des modérateurs. | |
|
| |
Nadeyo
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés Mar 7 Juil - 17:08 | |
| Alors disons simplement que ce n'est pas une suggestion que j'apporte, mais une question quant aux nouveautés de la V2 à laquelle j'apporte mon raisonnement pour compléter. Puisque ça serait simplement intéressant de savoir si tous ces apports seront enjoliver par un accès au site sur plusieurs navigateurs ou non - un topic pour une simple réponse du genre "oui" ou "non" serait inutile je pense - Après si c'est compté comme déplacé ou hors sujet, libre à eux de supprimer les messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés | |
| |
|
| |
| Shinigami X Sword Version 2.0 :: Les nouveautés | |
|