Je vais donc présenter mon zanpakuto.
Forme scellée de mon zanpakuto
- Spoiler:
-
La taille et la forme d'un zanpakuto et proportionnel a la quantité d'énergie du shinigami. Un capitaine digne de ce nom peut changer la forme de son zanpakuto sinon il aurait la taille d’un gratte ciel.
Je n'utilise ma force que pour protéger mes amis. J'aurais toujours une raison pour me battre, et ma volonté et sans limite.
Je suis puissant malgré les apparences, si je libère mon zanpakuto c'est que je veux te tuer!
Formule de libération; détruit cette noirceur qui cache la lumière de l'univers, utsu.... Kurohakaze!!!
(Lame de vent noir)
- Spoiler:
-
Effet et technique:
1° j'envoie une vague de vent noir tranchant, en concentrant l'énergie dans ma lame.
2° plus mes sentiments et/ou ma volonté est forte plus ma vitesse et ma puissance sont grande.
3° je peux changer la couleur de mon zanpakuto noir et blanc (blanc très rarement) en fonction de mes sentiments.
3°Quand ma lame est noir je peux créer une sphère noir de 50 mètre de diamètre qui se forme tout autour de moi, et plonge tous ce qui ce trouve dans la sphère dans l'obscurité total. (Sphère immobile) (Je possède naturellement une bonne vue et je m'adapte vite). Le temps de matérialisation de la sphère est long, plus de 30 sec.
4° quand ma lame est blanche je peux détruire tous le mal qui m’entourent dans un rayon de 2 km (blessure, hollow,..) technique utilisable une fois car elle utilise 95% de mon énergie.
Mon bankai prouve simplement que je suis en total harmonie avec mon zanpakuto. Si je l'utilise c'est que je veux t'anéantir.
BAN...KAI!!!... Kuroha Kokoroshiroi (lame noir cœur blanc)
- Spoiler:
-
Mon bankai multiplie immédiatement ma vitesse et ma puissance par 10.
Il possède les même pouvoir que le shikai mais en plus étendu et plus puissant.
Technique ultime: A voir ^^"
Vizard: Il faut déjà que je veuille t'anéantir pour que je déploie mon bankai, alors je n’imagine même pas ce qu'il me faut pour que je met mon masque.
- Spoiler:
-
Désolé pour la qualité du masque
Mon masque décuple considérablement mes pouvoir a une puissance que tu ne pourras jamais atteindre.
-temps du combat intérieur contre mon hollow, environ 1h20
-temps de maintien du masque, plus de 13h
Maintenait oses-tu toucher à l'un de mes amis?