shinigamixsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinigamixsword, est un jeu d'action jouable via votre navigateur web. Ce jeu est inspiré du manga Bleach, vous y retrouverez tout l'univers qui lui est lié ainsi que des références à d'autre mangas. Dans ce monde vous incarnerez un shinigami ou un hollow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Controle du flood

Aller en bas 
+10
Ares
Uncahl
imPulSed
Hitsugaya94
urajien
ichisan
Kinou
Kaoline
spaggiari
Ichigo23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous vraiment attendre 30 seconde
Oui
Controle du flood - Page 2 Vote_lcap40%Controle du flood - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Non
Controle du flood - Page 2 Vote_lcap60%Controle du flood - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:00

Ichigo23 a écrit:
-Je croit et je certifie que tous le monde ici à part les membres du staff qu'il ont eu bien sur rencontré le contrôle du flood et oui maintenant entre deux post on doit attendre 30 seconde avant de poster alors réagissez et votez.
D'après vous quel est le meilleur choix
-Interdiction de flooder S.V.P
-Si quelqu'un vote qu'il donne un argument du choix de son vote,merci!

Dès le début, on s'en prend plein la gueule... C'est bien mal nous connaître que de dire ça... Je ne m'étendrais pas là dessus mais sache qu'il vaut mieux réfléchir avant de descendre les membres d'une STAFF (encore une fois...)
Le plus amusant, c'est que c'est toi qui fait le topic. Razz Toi qui semble si fier d'être "le premier membre avec 1000 posts sur le forum", je pense surtout que tu vas être le premier à vite dégager d'ici.
Alors, si un petit floodeur comme toi oses créer ce topic, c'est qu'il y a une raison. La raison ? CF ta signature. Pour vous, le but du jeu (parce que vous voyez un jeu...) est de poster le plus de message possible et le plus vite possible, d'où l'intérêt de supprimer les 30 secondes. Si vous l'avez vu c'est que vous avez forcément enfreint la règle et donc, il faut la laisser.
Donc, je suis comme Uncalh (oui parce que les modos sont bêtes et méchants et qui se liguent contre les pauvres et gentils floodeurs) pour laisser cette limite de 30 secondes pour les raisons qu'ils a évoqué.

EDIT: Kinou, bien que tes propos soient un peu forts ( :/ ), je suis d'accord sur le fond et sur le fait que le flood intempestif du forum nuit à sa réputation. Plus d'un m'ont dit que ça ne parlait, excusez-moi l'expression, que de cul et que avec le trop plein de flood ça ne donnait pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

Kinou a écrit:
Mais il faut tous les cramé ces boulet/floodeur/kevin ou peut importent comment vous voulez être appelez bande de pecno ... Allez hop tous au bûchet et on en parle plus, si vous voulez compensé votre manque de considération irl ou un quelconque trouble psychologique par un certain nombre de poste c' est mal barré vous passez encore plus pour des bouseux et empêchez les autres d' avoir de vraie discutions construite notamment dans les sous forum d' aide et d' idée, vous donnez une belle image au forum de sxs, de la pollutions rien de plus ... C' est comme ce tropic, vous ne servez a rien ... Tout ce que vous cherchez c' est de pouvoir flooder encore plus et plus vite ...


Je maintient tout ce que j' ais écrit au méprit que certain trouve cela offensant quitte a subir un quelconque avertissement ou bannissement bah

Là je proteste, je prends ça comme une insulte ! Aucun de posts que je n'ai posté ailleurs que dans la partie flood n'était du flood, je réfléchis à deux fois avant de poster et j'estime que mes messages sont à peu près pertinents ! Or je flood dans le topic de flood, donc je me sens visée.

Revan a écrit:
Le plus amusant, c'est que c'est toi qui fait le topic. Razz
C'est lui qui l'a fait, mais l'idée était au départ de Spag, lui et moi. J'aurais très bien pu faire le topic.

Revan a écrit:
Si vous l'avez vu c'est que vous avez forcément enfreint la règle et donc, il faut la laisser.
O_o C'est interdit d'éditer ses messages dans les 30 secondes qui viennent pour effacer une faute de frappe qui rend la phrase incompréhensible et emmène encore plus de flood ? Scusez-moi de trouver cette règle étrange. Oui, parce qu'elle gêne surtout l'édit...

Je m'excuse d'avance si mes propos peuvent paraître agressif mais ça m'énerve d'être mise dans le même sac que les floodeurs/boulets.

Edit : Voilà, je me suis encore pris le contrôle du flood alors que je voulais simplement rajouter du code html. Vous ne trouvez pas ça énervant, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:38

Citation :
Revan a écrit:
Le plus amusant, c'est que c'est toi qui fait le topic. Razz

C'est lui qui l'a fait, mais l'idée était au départ de Spag, lui et moi. J'aurais très bien pu faire le topic.

Veridict....

Citation :
Pour vous, le but du jeu (parce que vous voyez un jeu...) est de poster le plus de message possible et le plus vite possible, d'où l'intérêt de supprimer les 30 secondes. Si vous l'avez vu c'est que vous avez forcément enfreint la règle et donc, il faut la laisser.
comme le dit kaolin ca peut etre par rapport au edit mais aussi lorsque on fait les jeux un post nous prend 5-10 sec max le changement d epage 3sec donc on est "bloque" dans le jeux....(exemple du jeux pass au 10 ou la rapidité est de mise....


kaoline a écrit:
Là je proteste, je prends ça comme une insulte ! Aucun de posts que je n'ai posté ailleurs que dans la partie flood n'était du flood, je réfléchis à deux fois avant de poster et j'estime que mes messages sont à peu près pertinents ! Or je flood dans le topic de flood, donc je me sens visée.
Entirement d acord;...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Moderateur
Revan


Messages : 446
Date d'inscription : 26/05/2009

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:41

Ha, ok, désolé, j'ignorais que lors des édit cela le faisait aussi... J'ai passé la seuil à 20 secondes. On verra par la suite si c'est mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
spaggiari

spaggiari


Messages : 1071
Date d'inscription : 20/06/2009

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

Revan a écrit:
Ha, ok, désolé, j'ignorais que lors des édit cela le faisait aussi... J'ai passé la seuil à 20 secondes. On verra par la suite si c'est mieux ou pas.

Merci beaucoup de l'attention que vous porter a nos demandes.

Sache toutefois que personelement quand tu dit que vous vous en prener plein la geule je comprend totalement , et il y avait peut etre une mauvaise formation dans la phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura95

Yamaura95


Messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:04

Deux mots:

"No Bordel"

Il faudrait même mettre 1 min^^, comme ça chacun pourra poster et pas tout le temps les mêmes


J'encourage l'admin et les modos a ne pas ce laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
KazeShini.

KazeShini.


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:22

J'ai voté "Oui" même si 30 sec c'est rien faut savoir qu'un topic c'est pas msn...
Revenir en haut Aller en bas
levrai²
Créateur Graphique
levrai²


Messages : 431
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : perpi

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

KazeShini. a écrit:
J'ai voté "Oui" même si 30 sec c'est rien faut savoir qu'un topic c'est pas msn...
tout et dit jai voter oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline

Kaoline


Messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Bonne question.

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:42

Yamaura95 a écrit:
Deux mots:

"No Bordel"

Il faudrait même mettre 1 min^^, comme ça chacun pourra poster et pas tout le temps les mêmes


J'encourage l'admin et les modos a ne pas ce laisser faire !

T'as envie d'attendre une minute pour poster à chaque fois toi ? --'

KazeShini. a écrit:
J'ai voté "Oui" même si 30 sec c'est rien faut savoir qu'un topic c'est pas msn...
T'as déjà attend 30 secondes pour éditer un truc ? Je peux te dire que là, c'est long.

Merci Revan, mais je pense que 20 secondes ça va encore être trop. J'attends néanmoins de tester pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Uncahl
Moderateur
Uncahl


Messages : 793
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Vaucluse

Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:48

Bon je ferme, on apportera des précisions quand on en saura plus ^^
Sinon, ça va partir en gueguerre, en flood et tout le monde va se taper sur laggle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfanart.com
Contenu sponsorisé





Controle du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle du flood   Controle du flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle du flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood n° 9
» Flood n° 10
» Flood n° 11
» !!!!Flood graphique !!!!!
» Flood manga [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigamixsword :: Partie jeu :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: